C´est normal le 25 c´est la que les camions partent dans les magasins, le 26 les magasins classent les jeux, le 27 ils ne mettent rien de neuf (ils vendent en bref) le 18 c´est dimanche et après ils le mettent lundi 29 !
Pas la peine de saingoisser si il n´est pas sortit le 25 pile à 0.00 H ...
Même jeuxvideo.com n´a pas encore fait le test alors tu peux attendre !