Oui, je suis pareil que toi mais j´ai moins aimé Western Commandos (Desperados 2 pour ceux qui ne savent toujours pas ...) que Desperados.
Par contre Helldorado a l´air d´être bien mieu que les 2 précédents opus:
-le même moteur graphique que Western Commandos mais amélioré et avec beaucoup moins de bug
-on retrouve les 6 personnages de Western Commandos
-on peut faire des actions groupées avec plusieurs personnages
-il y a un movie mode super
En bref ceux qui ne me croient pas, testez la démo qui est excellente !