Autrement dit, mise à part la carte graphique un peu...pourrie (si je puis me permettre de l´appeler ainsi), le reste de la configuration n´est pas si mal que ça. Bon, d´accord, ce n´est pas un foudre de guerre, mais en rejoutant une barrette de 512Mo, en O/C le CPU au max (sans le faire crâmer) et en plaçant une carte graphique de meilleur niveau genre Ge-Force 6800GT en AGP, il y aurait peut-être bien moyen de faire tourner convenablement Helldorado dessus.
Et actuellement, qu´as-tu comme config PC ?