CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur quel machine il marche ????????

gangsta_man2
gangsta_man2
Niveau 5
14 octobre 2007 à 21:23:33

il marche sur quel machine

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
15 octobre 2007 à 18:53:33

Le genre de bonne machine si tu vois ce que je veux dire ...
Selon Nobilis France (
http://www.nobilis-france.com/product_info.php?products_id=2151&Nobsid=5f3a86d9d1db8d3f2d6673ded189f399 ) Configuration minimum : Windows® 2000/XP/Vista, DirectX compatible carte son, CPU 2 Ghz, 768 Mo de RAM, 4 Go d’espace libre sur le disque dur, Carte graphique 3D 128 Mo, Direct® 9.0.

mothman02
mothman02
Niveau 10
15 novembre 2007 à 05:40:57

vu le niveau graphique et design, t´inquiete donc pas, meme la configue de grand mere y passe a l´aise blaize...on se croirait revenir aux temps du DX8

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
15 novembre 2007 à 18:13:58

:fou: moi mon pc à 4 ans et c´est pas possible de jouer dessus!! (Carte Vidéo Nvidia Geforce 4 MX)
Enfin bon j´en ai un nouveau alors peut-être ...

Yetet
Yetet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:29:35

Il faut dire que la Ge-Force 4MX était déjà du très bas de gamme à l´époque de la série 4 de ces cartes graphiques. Qu´as-tu comme config dans celui-là ?

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
16 décembre 2007 à 13:40:05

Oula c´est du lourd :lol:
Pentium IV : fréquence 2400 MHz (le meilleur truc ...)
512Mo de ram
120 Go (mais il en reste à ce jour que 42.9 Go)
Et le reste ...DirectX 9.0c (qui tourne pas si mal d´ailleurs), Bios AMI, Carte Graphique Nvidia GeForce 4MX 440 SE avec AGP x8: 64Mo mémoire graphique
Voila, je ne vais pas non plus tout dire...

Yetet
Yetet
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:51:24

Autrement dit, mise à part la carte graphique un peu...pourrie (si je puis me permettre de l´appeler ainsi), le reste de la configuration n´est pas si mal que ça. Bon, d´accord, ce n´est pas un foudre de guerre, mais en rejoutant une barrette de 512Mo, en O/C le CPU au max (sans le faire crâmer) et en plaçant une carte graphique de meilleur niveau genre Ge-Force 6800GT en AGP, il y aurait peut-être bien moyen de faire tourner convenablement Helldorado dessus.

Et actuellement, qu´as-tu comme config PC ?

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
28 décembre 2007 à 00:13:13

Ce qui tourne aujourd´hui pour un prix variant autour des 600 € (il est à mon père donc j´ai pas le droit de m´en servir pour les jeux sauf lui...)
C´est un Fujitsu-Siemens (comme l´autre, on change pas un équipe qui gagne)
IntelCore 2 Duo E4500 à 2.2 Ghz
2048 Mo DDR2 667 Mhz
Carte graphique nVidia GeForce 8400 GS HDMI / DVI
Windows Vista édition familiale Premium

Voila, pas de quoi faire tourner Crisys en High avec toutes les options mais ça me suffit amplement .
Et toi ?

gangsta_man2
gangsta_man2
Niveau 5
30 janvier 2008 à 19:13:31

moi jai la 384 mo de ram la nvidia mx-400 je suis plus ancien que vous tous :)

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
30 janvier 2008 à 20:13:07

MX-400 : Pareil que la 440 ...
384 Mo : bah rajoute des barrettes (chaud de trouver la même marque ...)
Ou sinon : Change de pc :) (par contre c'est pas moi qui paye ...)

La vidéo du moment