Salut à tous.
Voilà, toute une gamme de joueur, dont moi, a un problème avec la démo de Thesettlers. Ce qui se passe, c´est que tout est très fluide à l´arrêt, mais, et quelque soit les paramètres, des qu´on zoom ou qu´on déplace la caméra, ca rame comme pas possible.
Pourquoi je vous parle de ça ? Parce qu´aujourd´hui j´ai les memes problèmes avec la démo de Helldorado.
Et pourtant ma config est :
Q6700, Gforce 8800 GTS 640Mo, 3GO de ram...
Et pourtant, meme en 800x600 tout en mini, ca rame des que je bouge la caméra ou zoom.
Quelqu´un a-t-il réussi à régler ce problème ?
Merci d´avance.