CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enormissime cette démo

Cryofluid
Cryofluid
Niveau 2
22 août 2007 à 22:33:14

ça faisait longtemps que je trainais sur les fora à la rehcerche d´une perle et là enfin je pense avoir trouvé.

Rien ne m´attirait depuis morrowind et kotor.

Est-ce que quelqu´un sait quand il sortira en version anglaise?

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
23 août 2007 à 15:45:23

En même temp que la version française: vers fin Octobre (tu peut toujours jouer au précédents opus Desperados et Western Commandos en attendant...)

Cryofluid
Cryofluid
Niveau 2
26 août 2007 à 16:04:16

Ok merci.

Je me suis un peu emballé.

Le jeu reste super mais je pensais que c´était un jeu de rôle/aventure avec 6 personnages.

Le gameplay est tellement complet que ça aurait été un pur bonheur de faire un jeu de rôle avec...

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
26 août 2007 à 17:31:55

C´est vrai que la démo est bien, avec les actions que l´on peut faire faire avec 2 personnage à la fois (je me rapelle plus du nom, dommage).
Ah c´est russes ... avec leur amis allemand ils peuvent faire de belles chose !

Quedza
Quedza
Niveau 10
27 août 2007 à 10:29:44

Soyons vieux jeu : "amis" ? lol

Pourquoi cherches-tu la version anglaise ? Tu es anglais ? Tu veux faire plus réel ?

À quoi t´attendais-tu ?

Dans la version complète, tu as six personnages : John Cooper, Sam, Doc McCoy, Kate O´Hara, Sanchez et l´indien Hawkeye.

Dans le premier volet, une petit chinoise à sarbacane, Mia Yung, remplace Hawkeye.

La présentation du deuxième volet dévoile le nom du doc : Arthur, et celui de Sanchez : Pablo. Le nom de Sam (Samuel) est seulement mais déjà précisé dans le manuel du jeu Desperados : Williams. Je crois que pendant une époque, le nom de Sam avait changé !!

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
27 août 2007 à 17:55:51

Quedza a dit : nom de Sam (Samuel) est seulement mais déjà précisé dans le manuel du jeu Desperados : Williams.
Dans la première mission John dit à Bill "je suis à la recherche de Samuel Williams"

Quedza
Quedza
Niveau 10
28 août 2007 à 10:23:59

ok... y a d´autres remarques ? Merci.

Quedza
Quedza
Niveau 10
28 août 2007 à 10:32:27

Tu as bien sûr raison. Mais je déteste la façon dont tu m´as corrigé. Cette façon s´appelle du cassage pour moi. T´aurais pu me corriger plus gentiment, je ne t´ai rien fait.

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
28 août 2007 à 11:00:44

Je m´excuse je ne voulais pas te vexer petit quedza^^. Si tu as l´impression que je l´ai fait dans le but de te casser, ce n´était pas mon intention. Mais comment j´aurais pu le faire plus gentiment? En ajoutant un smiley qui sourit? :)

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
28 août 2007 à 20:16:40

Petite remarque (lol):
Les noms Arthur et Pablo existaient déjà dans Desperados 1 (je l´avait vu sur un site allemant...)

Il faut sourire pour montrer qu´on est pas méchant, alors :) et aussi :lol: parceque ce que je met est un peu con ...

Quedza
Quedza
Niveau 10
28 août 2007 à 20:23:13

T_Sentenza : Par exemple. Ou ajouter une phrase plus vivante, plus humaine, en plus de la correction !! !

Pfferfermins2 : ah bon. Ben moi, je ne l´avais jamais vu jusqu´à la présentation des personnages du site du jeu Western Desperados. Tsssssss. Pourquoi c´est con ? Héhé, tu me prendss avec des pincettes, toi... Tu as peur de m´offusquer ? C´est mignon. :lol:

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
29 août 2007 à 17:50:06

"T_Sentenza : Par exemple. Ou ajouter une phrase plus vivante, plus humaine, en plus de la correction !! ! "
J´y ai pensé mais je ne savais pas quoi mettre. Je trouvais effectivement mon message un peu sec, mais je me suis dit que ça ira.

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
29 août 2007 à 20:16:20

C´est un peu con parceque... parceque ... je sais pas .

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
31 août 2007 à 17:58:13

J´ai lu le manuel de la démo et il y a 15 actions faites en combinant les actions des héros (mettre feu à la téquila par exemple) et Sanchez peut étrangler.

Quedza
Quedza
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:09:47

Damned. Étrangler comme Will Scarlet dans le jeu Robin Hood. Tssssss.

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
01 septembre 2007 à 13:34:03

Hé ouais ! (pourquoi je fais un message pour dire que ça moi ... )

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
05 septembre 2007 à 21:11:25

Ah ils ont mis la jaquette du jeu.
Elle est pas complète mais c´est plus une jaquette mais une boite en carton un peu bizzare, allez voir sur eBay ...

La vidéo du moment