CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire du jeu??????????

vamosnadal
vamosnadal
Niveau 1
17 août 2007 à 23:00:33

bonjour a tous .
demain je vais aller acheter le jeu alors je veux savoir s´il est bon et c´est quoi son histoire.
merci d´avance.

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
18 août 2007 à 20:38:58

Si tu te l´achètes demain tu as peu de chances de le trouver en France car il n´est pas encore sorti (Et en Espagne je n´en sais rien je crois qu´il n´est pas sorti non plus mais je ne suis pas sur). L´histoire est : Doc McCoy (si tu connais les précédents titres du jeu tu dois savoir qui c´est) a été enlevé par la veuve du méchant que tu as tué dans le précédent jeu de la série. Pour le libérer, John Cooper, chef de la bande des chasseurs de primes, doit accepter de se faire rechercher par les autorités, ce qu´il fait. (Non seulement je raconte très mal, mais en plus je ne me rappelle plus de la suite ^^).

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
18 août 2007 à 22:48:28

Voila pour l´histoire (vulgaire copier-coller...)

Sur Nobillis

http://www.nobilis-france[...]eea191d10d462cc62f4

Helldorado

Une zone désertique et reculée de l’Amérique sauvage. 6 mercenaires. Une odeur de vengeance…

L’action de HELLDORADO se situe dans l’univers Western créé par Spellbound dans ses précédentes productions. En reprenant l’histoire là où elle s’était arrêtée pour nos mercenaires, HELLDORADO donne la possibilité aux joueurs de trouver des réponses à certaines questions mystérieuses restées en suspend. Mais, le jeu propose également un scénario complet et bien ficelé pour tous ceux qui découvrent la série grâce à ce nouvel épisode.

Santa Fe – été 1883. Il y a quelques semaines, John Cooper et ses amis, partis à la recherche de Lester Lloyd Goodman, l’assassin du frère de Cooper, ont semé le trouble en ville. Le calme est maintenant revenu. Lester Lloyd Goodman est mort et enterré. Son empire dechemins de fer est en ruines. Cooper aime les vengeances douces-amères mais seulement de courte durée. Or, quelque chose ne tourne pas rond : Doc McCoy a été enlevé et empoisonné. La personne qui se cache derrière cette disparition semble être la veuve de Goodman. A sa demande, Cooper la retrouve dans une églisede Santa Fe où elle lui fait une offre diabolique : elle épargnera la vie de Doc Mc Coy si Cooper commet des actes qui l’accuseront et le désigneront comme un criminel. Cooper accepte. Aidé de ses amis, il a la ferme intention de libérer Doc McCoy. Mais, plus l’équipe de mercenaires s’enfonce dans le crime, plus il apparaît clairement qu’autre chose se cache derrière la vengeance de cette femme…

Ps: comme le disait T_Sentenza, le jeu n´est pas sortit ni en france ni en français donc sauf si tu sais parler allemand ou autrichien je te suggère d´attendre noël pour avoir le jeu.

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
20 août 2007 à 15:22:06

Il habite en Espagne.

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
21 août 2007 à 00:19:27

Ha oui j´avais pas vu

La vidéo du moment