Vive la touche tab
Bon je reprends :
Je fais ensuite venir mes 3 p´tits gars derrière le rocher (et je prends la dynamite au passage). Là ça coince : on me dit que je peux combiner les flèches à la dynamite, donc j´essaye, mais ça fait ramener tout le monde. Dans le genre discret y´a mieux quoi. Moi qui suit habitué à Hitman, j´aime pas trop les bavures de ce genre. Je suis certain qu´on peut réussir en étant malin, surtout qu´il y a un combo disponible ("Acteurs" entre l´indien et le mexicain).
Ca m´embete de devoir faire le bourrin, donc si quelqu´un a une astuce pour réussir la mission mieux que ça, n´hésitez pas. Je ne demande pas qu´on me dise exactement comment faire (cela m´enleverait le plaisir de réussir par moi-même), mais un léger indice pourrait m´aider.
Merci d´avance 