Déjà une suite de "Western Commandos : La revanche de cooper" ?? Wala, il vont vite eux !
Moi qui es une fan du 1 et du 2 (même si je n´est que la démo), j´éspère que le 3 sera encore meilleur. J´ai été un peu déçu du dexième mais, il est comême bien...
J´éspère que cette autre add-on sera S-U-P-E-R ^^