RAHOU
ce jeu est une bombe
j´en suis à la 4e mission (j´ai commencé ya genre 3-4h)
et putain, il roxxe.
Toujours précisément le même gameplay, et toujours aussi hardcore, sérieux, cest encore super méta dur, mais j´adore ca.
Bref, je posterait des screeeeeens si ca en intéresse qq1.
Byeeeeeeeeee
et préparez vous sérieusement car il và yavoir du gros test dans l´air !!