CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

énooooooooooooooooorme

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:20:36

RAHOU

ce jeu est une bombe

j´en suis à la 4e mission (j´ai commencé ya genre 3-4h)

et putain, il roxxe.

Toujours précisément le même gameplay, et toujours aussi hardcore, sérieux, cest encore super méta dur, mais j´adore ca.

Bref, je posterait des screeeeeens si ca en intéresse qq1.

Byeeeeeeeeee

et préparez vous sérieusement car il và yavoir du gros test dans l´air !!

Quedza
Quedza
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:28:30

Dis-moi, petit Tearjerker44, comment t´es-tu procuré le jeu ?

Version allemande achetée en Allemagne ?

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
10 juillet 2007 à 22:00:54

Bon alors 1/1 testeur l´aime bien!

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
10 juillet 2007 à 22:01:57

Ps: Moi j´en veux bien de tes screens !

Quedza
Quedza
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:17:10

Moi aussi.

dofusien343
dofusien343
Niveau 1
13 juillet 2007 à 16:13:08

oui mais jespere quil va ortir bien to jattend moi

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
01 août 2007 à 10:57:56

À la question [restée sans réponse] "Dis-moi, petit Tearjerker44, comment t´es-tu procuré le jeu ?"

Ne crois-tu pas plutôt que le garçon est atteint de mythomanie aigüe ?

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
01 août 2007 à 13:36:07

méé non pas du tout il l´a juste essayé pour l´acheter ensuite c´est bien connu :)

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
01 août 2007 à 20:20:55

De toute façon le type est partit (donc on ne le saura jamais) et le jeu est pas encore sortit en version française ... donc sauf si il parle une autre langue le jeu est toujours difficile à comprendre (moi je parle assé bien anglais et Desperados 2 j´était bloqué à la 4ème mission ! (alors que c´est simple il faut tuer tout le monde)

Ps: le forum se remplit ! (moderateur un jour?)

Quedza
Quedza
Niveau 10
02 août 2007 à 22:45:23

Justement, petit Descafeinado, cette question est pour savoir si c´est vrai ou pas... Je sais bien distinguer le faux du vrai, les histoires à dormir debout...

Yetet
Yetet
Niveau 10
03 août 2007 à 10:39:30

Salut.

Perso, même si la démo est sortie, je préfère attendre les premiers tests du jeu avant de me la prendre. En espérant que ce troisième volet soit plus réussi que le second en terme de gameplay.

Quedza
Quedza
Niveau 10
03 août 2007 à 14:41:06

Moi, si j´attends, c´est pour que le prix diminue :#

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
03 août 2007 à 16:24:18

Le 3ème volet est apparament bien mieu que le 2 mais aussi bien plus dur: Gamestar à dit(relatif à jeuxvideo.com mais en allemand) "Si vous avez aimé le premier desperados alors vous adorerez Helldorado"!
Plutot prometteur et à ce que je vois la démo fait un bien meilleur effet que la démo du 2 :lol:

Yetet
Yetet
Niveau 10
05 août 2007 à 18:18:30

En attendant, par chez nous, la démo de Helldorado ne semble guère déchaîner les foules (à part chez nos voisins allemands). Il faut dire que depuis le très moyen "Western Commandos", pas mal de fans ont tourné la page. Peut-être y reviendront-ils, qui sait ?

Quedza
Quedza
Niveau 10
06 août 2007 à 09:16:40

J´adore tes phrases.

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
07 août 2007 à 14:44:49

Les phrases de Yetet? Pourquoi?

Quedza
Quedza
Niveau 10
09 août 2007 à 08:40:14

Je sais, c´est du très bon français, comment on devrait tout le temps l´utiliser, du langage soutenu, voire châââtié...

"ne semble guère déchaîner les foules"

Il va me tuer, lui aussi.

:lol:

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
10 août 2007 à 18:34:09

:) (depuis ma faute sur Western Commandos , j´adore ce smiley :) )!

Quedza
Quedza
Niveau 10
12 août 2007 à 08:49:43

Ta faute ? Faute énooooooooooooooooorme ? lol

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
13 août 2007 à 19:10:01

Belle faute je l´avoue, héhé.

La vidéo du moment