Hé oui le jeu est normalement censé sortir aujourd´hui en france, un test prochain sur JV.com ?
Ps: je tien cette annonce de Clubic.
PremminS2
Niveau 12
01 juillet 2007 à 16:32:56
Le pire c´est que si il sort demain (beh oui car le dimanche le camions n´ont pas le droit de rouler et les magasins sont fermés)il sort pile le jour de mon anniversaire, j´y était voué a adoré ce jeu !
T_Sentenza
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:42:43
Bon anniversaire!
zombie_gluant
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:45:17
Helldorado : Conspiracy est prévu pour novembre.
T_Sentenza
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:55:43
Oui j´avais lu ça sur un site. Ce que je ne comprends pas c´est pourquoi en France il ne sort qu´en novembre alors qu´il est sorti depui le 1er juin en Allemagne et dans d´autres pays?
PremminS2
Niveau 12
10 juillet 2007 à 21:53:24
il est pas sortit le 2 mais bon ... il falait s´en douter ... halalalalalalala il va faloir attendre noël et surtout attendre la rentréee en septembre