Hello.
Bizarre, quand j´ai voulu accéder à ce forum, je n´y parvenais pas et depuis que j´ai écris un post en rapport avec ce jeu dans celui de "Western Commandos", je peux maintenant accéder au forum. Soit.
De quoi sera donc faite cette suite?
S´agira-t-il de la suite du premier "Desperados" (avec le moteur de son petit frère) ou de "Western Commandos"?
D´après cette brève, le jeu devrait se voir attribuer: <<quatre nouvelles actions individuelles par héros ainsi que de nouveaux combos. Une nouvelle représentation des « actions rapides » devrait renforcer l´aspect tactique des choses alors que bien sûr, de nouveaux scénarios seront présents (attaque de train, visite de la Nouvelle-Orléans, embuscade en ville...)>>
http://www.jeux*video.fr/atari-desperados-conspiracy-actu-38104.html
(Faites un copier/coller de l´url et n´oubliez pas d´enlever l´* entre les mots "jeux" et "video" avant de valider l´url)
Les quelques images offertes laissent présager de bonnes choses, encore faudrait-il le voir tourner en démo pour s´en faire une idée plus concrète.