CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Primevil - Untold

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
09 juillet 2014 à 13:42:06

Yo,

Jbloque un peu sur Primevil, même quand j'arrive à le contenir, jme prends Armageddon vers le 22ème tour é_è
J'ai lu qu'il ne le faisait que quand on avait de nombreux buffs sur nous (7-8 au total) pourtant, j'ai juste une chanson de mon troubadour en actif (donc juste 5).
Vu que je n'ai que deux attaquants (Hi/A P/T/H), je ne lui inflige pas des masses de dégats (4 a 5 k par tour), sachant que je suis forcé de limiter les buffs défensifs (je mise du coup en général sur sapping/frailty, forest barrier et breach).
A part fear et poison, j'arrive pas à lui mettre d'altérations >< J'ai du mal a bind aussi.
Donc dois-je me refaire une autre équipe (genre M pour CPR, G pour plus de dégâts, en repartant sur une team comme celle du scénar') ou il m'est possible de gagner avec mon équipe actuelle en me servant de ma tête et en ne misant pas juste sur la chance ?

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
12 juillet 2014 à 03:51:19

Nous sommes niveau 99.

Nos grimoires sont prêts.

Nous avons Wolf Pack sur Simon et Forest Guardian sur Ricky.

Nous avons les trois souffles de dragons sur Arthur.

Nous avons les walls niveau 10 sur Raquna pour avoir des soins gratuits de la part du boss.

Simon a CPR niveau 10 pour que l'on mange Armageddon dans la gueule.

Nous avons bu du thé pour augmenter nos PV max. ( :hap: )

Nous sommes la guilde la plus puissante d'Etria en étant resté 10 mois alors que d'autres sont là depuis des années.

Nous allons affronter le monstre surpuissant tapi dans le 30e étage.

Nous connaissons (à peu de choses près) son pattern.

Ça va chier.

https://www.noelshack.com/2014-28-1405129554-zlcfzsj2x4o6tlsdyr.jpg

A L'ATTAAAAAAAAQUE !!!!!!!!! :banzai:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 11:25:58

Niveau 99, Gingerlife version grimoire +2 lvl =D

King's Grimoire sur Raquna (même si le Wolf Pack m'aurait arrangé sur Simon), Wall 10 aussi =)
Pas de CPR ='( Donc on evite de provoquer Armageddon xD
Il lance Armageddon dès le 5ème Buff, mon Simon Troubadour est muselé, je me limite à 4 buff, Blood Offense sur Hi et Arthur, Analysis Arthur et Provoc' Raquna =D

Arthur a Burning Ray (DPS) et Ice Torrent (Burst) =D

J'ai trouvé ma tactique pour le vaincre, on verra si ça passe xD
Ricky Hexer doit le contrôler avant le 3ème segment et burst général sur 3-4 tours pour le tomber avant qu'il ne se reprenne =D De toute façon, j'ai pas de quoi tenir le 4ème pattern aléatoire, jpréfère miser sur un burst que sur la chance ^^ (pas de CPR donc pas de buffs ='( pour éviter l'Armageddon)

Bon courage champion =3 Tu vas y arriver ^^

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
12 juillet 2014 à 13:37:00

J'ai jeté le King's grimoire dans la fusion du grimoire de Ricky, les compétences du manticore, de la queen ant et de coro sont useless :noel:

Du coup j'ai mis celles de iwa, cernunnos et alraune sur le grimoire (même si celle d'alraune est pas très utile non plus). J'ai refarmé fenrir pour avoir wolf pack sur Simon :noel:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 15:54:28

Chui pas tout a fait d'accord avec toi sur un point.
Pour avoir un tour gratuit lors du combat contre Primevil, celle de la Manticore est super =D (Ancient Pollen)
Alraune, c'est juste pour la tank et/ou le healer en cas de Necrosis mais le seul necrosis que jmange est le premier et Raquna lance Provoc' ou Fortify boosté à la place.
Iwa et Fenrir, les plus utiles, Fenrir pour burst, Iwa pour achever.
Cernunos, contre Root Cyclone, c'est génial, mais sur la tank, pour se permettre de ne pas etre en defense.
Coro et Queen sont inutiles dans ce combat, sauf si tu veux etre sur de mettre le Metopon apres son Activate, mais bon, tu le fais avec la tank, elle l'utilisera forcément après. Perso, j'aime pas paske ça enlève mes debuff, mais mon Troubadour peut annuler les buffs ennemis sans toucher aux débuffs alors ça me va =)

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 13:15:58

Grace aux nombreuses réponses a ce topic, j'ai vaincu Primevil =D
En gros, merci, moi =p xDDDD
J'avais peur de ne pas lui faire assez de dégâts au burst, mais (full boost Spear Assist/Ice Torrent/Wolf Pack/Warrior Song/Muting Word), 20 000 + 11 000, ça me semble correct ^^

Bon courage pour ton combat =)
J'ai envie de tenter le Warped Savior sans chimie, mais j'ai trop de niveaux a farmer et c'est plus ong que dans untold ='(

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
14 juillet 2014 à 15:05:41

GG, j'ai un document word avec son pattern entier et j'ai du refarmer le manticore en réalisant :fou:

Je copie/ colle ça en dessous (en anglais par contre)

Turn 0 is when he switches phases.

Phase 1 is the most simple, this is what he starts with -
Turn 0 is instant death on everyone (so I equip the anti instant death accessoires and turn this into a free turn).
Turn 1 of the pattern is an elemental nuke, starting with fire, then ice, then lightning.
Turn 2-3 are the less dangerous physical attacks that you want to Bravery's Gift anyway (land slash will kill a party member randomly sometimes)
Turn 4 is root cyclone.
After Turn 4, it goes back to turn 1 but moves to the next elemental (Turn 2 of the battle it uses fire, Turn 6 it uses ice, Turn 10 it uses lightning)

Phase 2 is also really easy. He doesn't even do any damage most of the turns.
Turn 0 is a heal for 9999. That's how you notice the phase change.
Turn 1 is Activate, a selfbuff that makes his status ailment hit you with a higher chance. You want to cleanse that, I usually have my Protector use a metopon this turn, since she goes after him.
Turn 2 is a loop of [full bind on the party] -> [instant death on the party] -> [Every status effect on the party]. For the full bind turn, use therica As on your protector and healer and have the healer use bind recovery. If he manages to reach the every statu seffect turn, use the manticore king skill.
Turn 3 is a minor physical attack, bravery's gift is your friend
Turn 4 is a hard counter. If you attack him during this, you will likely die. Status effects work, however.
Turn 5 is a second loop, [every status effect] -> [instant death] -> [full bind], basically the loop of turn 2, just reversed.
Turn 6 is an elemental nuke, fire -> Ice -> lightning again.
Pattern goes back to Turn 1 now, just that all the loops move on (so turn 8 of the pattern is instant death, turn 11 is instant death, and turn 12 ice)

Phase 3 is harder, because now he switches up his pattern with some randomization.
Turn 0 is another 9999 heal
Turn 1 is the elemental nuke, Fire -> X.... BUT there is a really nasty twist here that I'll explain down.
Turn 2 is EITHER the ice nuke OR a minor physical attack
Turn 3 depends on Turn 2. If Turn 2 was the ice nuke, this is the physical attack. If Turn 2 was a physical attack, this will be the LIGHTNING nuke(!).
Turn 4 is root cyclone, bravery's gift this or die.

The nasty part here is that when he goes back to Turn 1 of the pattern, whatever he uses here depends on what he used in Turn 2/3. If he used Ice in Turn 2, he will use the lightning nuke. If he used lightning in Turn 3, he will use the ice nuke.
I made sure to move him to the next phase at this point, so no idea what comes after.

Phase 4 starts with a 24000 heal.
Turn 1 is either all bind, all status or all instant death. It has no loop here, so make sure to use the manticore king skill and a therica on your protector
Turn 2 is a minor physical attack you can hard counter with bravery's gift.
Turn 3 is another elemental nuke, starting with fire.
Turn 4 is either the lightning nuke or root cyclone (so I have my protector use lightning wall and the person with the cernunos king's skill use it)
Turn 5 depends on Turn 4. If turn 4 was lightning, this is root cyclone. If Turn 4 was root cyclone, this is ice.
Turn 6 is either activate (see phase 2) or the hard counter that kills you.

He goes back to Turn 1 after this. I assume that the second time he reaches turn 3, this will be whatever elemental skill he didn't use last turn, but I made sure he never reached this again, so I can't tell you for sure.

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 17:06:36

C'est celui sur lequel je me suis basé oui ^^
Le premier et second, jles avais noté (je ne savais pas pour la boucle par contre) mais la phase 3 jl'avais cherché sur le net ^^
Et la phase 4, jl'ai empêché de la faire =)

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 17:07:45

alors nesmontou_, où en es-tu de cette lutte pour la sauvegarde de l'univers? =D

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
22 juillet 2014 à 02:48:04

Toujours pas réussi, pourtant une fois j'ai réussi à le descendre trèèèès bas (je dirais 5000 pv) :snif2:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
24 juillet 2014 à 12:55:53

https://www.noelshack.com/2014-30-1406198317-primevil-sdeath.jpg

ON A RÉUSSI !!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

Tour 3 de la 3e boucle de son 4e pattern (oui j'ai survécu à tout ça :hap: )

- Il est dans les rouge! Ne pas paniquer... tour 3, root cyclone ou un nuke, je pense que ce sera la foudre... si je me prends root cyclone jsuis mort :ouch2: ! Je vais utiliser Phoenix Wing avec Ricky, Wolf Pack avec Simon, Dragon claw avec le High puisque PW n'a pas d'effet sur spear assist, fire torrent avec Arthur et... on sait jamais, volt wall avec Raquna... :(

Dragon claw, fire torrent, ce salaud est en vie!

- https://www.noelshack.com/2014-30-1406199209-fuuuuuuuuuu.jpg

Yggdrasil Core used Thunderstorm!

- :ouch2: :content:

On l'achève au tour suivant avec de glorieux dragon claw et fire torrent :content:

https://www.noelshack.com/2014-30-1406199318-clangevictoire.jpg :fete:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
24 juillet 2014 à 12:57:25

Correction, on a d'abord survécu à un root cyclone après le Thunderstorm, on l'a achevé au tour après celui-là :hap:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
24 juillet 2014 à 13:31:52

Re-correction, le tour après root cyclone étant le contre, je me suis rebuffé avant de l'achever au tour 1 de la 4e boucle :p)

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 15:48:51

Félicitations!!!
Un combat de longue haleine =D
(au passage, comment tu fais les screen? =x)

Tu l'as bien géré, c'est super =D
Perso, j't'avais dis, j'ai pas tenté le 4ème pattern, au moment où il avait moins de 50% de PVs, jl'ai rincé ^^
C'était plutôt :
Rappel, Simon Troubadour, avec arme a haut taux de head binding, Ricky Hexer, Raquna a le King's Grimoire
(Buff du tour 1 que Taboo Rondo fait tourner, Bloody offense boosté sur Hi et Arthur, Provoc boostée sur Raquna, Ricky lance Forest Breach puis Barrier boostée et Frailty curse les trois premiers tours, ordre important, car Relapse curse fera sauter Forest Breach mais laissera les debuffs de défense))
Tour 7 - Premier changement de pattern, avec le cross + delayed Charge qui pète à ce tour,
Tour 9 - Second changement de pattern, c'est la que ça devient timé, 4 tours pour le fear avant aléatoirité du pattern.
Ricky lance Relapse Curse, Hi Delayed charge (Charge au tour 8), Arthur Burning Ray (l'attaque de la Wyvern), Simon Taboo Rondo et Raquna défend
Tour 10 - Fire Nuke
Hi lance Charge, Arthur Burning Ray, Simon attaque, Raquna Fire Wall et Ricke Evil Eye
Le fear passe!! Du premier coup !! Omg!! Tentacule-boy a peur d'une enfant!!! (mais pas le bind de Simon) Il faut a tout prix que je le lime avant qu'il ne reprenne ses esprits!
Tour 11 - *shiverring*
Tout le monde se boost les fesses!
Hi Spear Assist, Arthur Ice Torrent, Raquna Wolf Pack, Simon Warrior Song et Ricky Muting World
Le boss se prend entre 30 et 35 K dégâts!
On relache pas le rythme, le fear ne durera qu'entre 2et 4 tours!
Tour 12 - *shiverring*
Hi Spear Assist, Arthur Ice Torrent, Raquna Wolf Pack, Simon Taboo Rondo et Ricky Muting World
Le boss cracha du sang, lança un regard plein de terreur vers Ricky et s'effondra lourdement sur le sol.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
24 juillet 2014 à 16:29:19

Les screens c'est grâce à Miiverse :ok:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
24 juillet 2014 à 16:30:40

Il faut poster avec la ds puis récupérer l'image avec un pc ensuite.

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 16:32:35

Merci =D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment