CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Atlus prépare un nouveau jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 07:31:40

Bon j'ai obtenu ces infos en consultant Gamefaqs,Atlus aurait laissé un teaser sur son site officiel et comme je ne vois personne en parler ici j'ai décidé de créer un topic pour en parler ici :-)

Alors voilà un article qui traite de ce teaser de la part d'Atlus:
http://www.siliconera.com/2014/06/23/atlus-teaser-site-isnt-broccoli-might-etrian-odyssey/

Don çà nous avance à quoi ,on voit un grand arbre ce qui devrait vous rappeler quelque chose ,on voit également 2DX,je pense avoir une petite idée pour le 2 :hap: mais pour le DX :question: .Çà arrive bientot et malheureusement (désolé de briser vos rêves les plus profonds ) il a été confirmé par Atlus que le jeu n'aurait aucun rapport avec les brocolis :snif:

Bon il n'a pas encore été confirmé qu'il s'agit d'un EO mais il y a des détails qui ne trompent pas

http://s243.photobucket.com/user/darknautilus/media/main/2dx.jpg.html

Les connaisseurs devraient reconnaitre cette ville facilement ,si il s'agit vraiment d'un EO quels sont vos attentes ?
Perso je veux qu'on vire ces grimoires (ou bien qu'ils arrangent le système parce que là je n'aime vraiment pas le système ) et qu'ils nous remettent les subclass :-)))

Zenmaister Zenmaister
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 09:41:48

Perso, j'aurais préféré un EO5 plutôt qu'un remake du 2.
Pour les subclasses, vu qu'il n'y en avait pas dans l'originale, je vois pas pourquoi y en aurait ici.
Par contre je veux bien d'une totale nouveauté de gameplay comme les grimoires de EOU, les grimoires permettent une meilleure customisation des persos.

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 09:50:21

Rien n'est encore sur mais bon perso j'avais bien aimé le 2,je me demande si ils vont nerf la team (R/DH/WM//H/G)qui était clairement abusée sinon ce serait cool une nouveauté comme tu dis mais sérieux les grimoires c'est le truc qui a l'air sympa mais qui en fait est beaucoup trop chiant et repose beaucoup trop sur le RNG surtout qu'ils ont enlevé les glitchs de dup d'objets chez nous qui aidaient bien pour les grimoires :-(
Je pourrais bien dire qu'il y avait pas non plus de grimoires dans l'original donc pourquoi pas de sub pour celui-là :hap:

Sinon je trouverais çà cool qu'ils mettent des voix à chaque perso et peut-être même une personnalisation de personnages mais bon faut pas trop rêver :sleep:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
27 juin 2014 à 09:59:44

On en avait parlé sur le blabla au moment de l'annonce, et le DX c'est sûrement "deluxe", donc oui c'est clairement un reboot du 2. Je pense qu'ils essaient de refaire les trois premiers pour que le background colle avec ce qu'ils essaient de faire (les Yggdrasils créés pour purger le monde, etc.) du coup on aura très probablement un remake du 3, mais après ils nous feront des EO suivants qui donneront la conclusion.

Perso, le remake du 2 je trouve ça super cool, parce que le 2 était pas très équilibré. En plus là ils vont sûrement lui ajouter un système pour pousser les classes plus loin (comme les grimoires ici) donc ça va être cool.

Les voix bof, je vois pas l'intérêt. :noel: Et la personnalisation des personnages, si par là tu entends un éditeur de persos, je pense que c'est pas une super bonne idée : les personnages auraient une plus grande diversité, certes, mais étant donné que ce sont des portraits fixes, ils devraient s'arranger pour faire une position assez neutre, et on n'aurait plus les artworks super classes qu'on a déjà pour les classes.

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 10:30:00

Ah zut j'avais pas fait attention désolé :honte:
Les voix je pense que çà permettrait de rajouter un petit coté plus vivant pour ceux qui le souhaitent sinon il y a des chances qu'il y ait des nouvelles classes dans celui-là comme pour Untold avec le Hi et le gunner

Zenmaister Zenmaister
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 11:34:07

C'est vrai que ce qui m'avais frappé dans le 2 c'était le manque de nouveauté par rapport au 1, et le déséquilibre entre classes. Après j'espère qu'ils vont respecter la difficulté de l'opus original, c'est la seule chose que je demande (combattre encore une fois Ur-child de nuit et en 3d cette fois :bave: ).
Faire le remake des 3 premiers opus, pourquoi pas me je préfère avoir de nouveaux opus entre les remake.
Et effectivement, pour le bug des grimoires c'est vraiment dommage !

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 11:45:35

Ce qui serait marrant c’est que le mode normal corresponde à la vraie difficulté de l'original et que le mode expert soit vraiment un cauchemar :mort: parce que bon ben voilà le mode picnic de EOU ... Je peux comprendre qu'ils cherchent à diversifier leur public mais bon :noel:
J’avais bien aimé les strates du 2 en particulier la 3 et la 6 et puis je suis impatient d'entendre Scarlet Rain remis à jour :cute:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 12:12:02

Vous pensez qu'ils mettront une utilité a la sauvegarde de donnés des IV et Untold ? Ou il attendront le V avec un system du genre "récup d'un de nos persos dans chaque opus 3DS précédent pour faire une dream team" ou des bonus pour les complétions à 100% des guilds card des opus précédents?

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 13:40:01

Peut-etre que la sauvegarde des données du IV sera utile au V et que celle de Untold sera utile à celui-ci,on sait jamais. :noel:

Zenmaister Zenmaister
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 14:27:39

Ça serait cool en effet!
Et j'avais complétement oublié Scarlet Rain, je préfère quand même la musique des boss de EO3
J'attends la remise a jour de Shiver !!

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 14:30:30

En fait un peu toute les musiques de EO sont excellentes :coeur:

Zenmaister Zenmaister
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 14:34:00

C'est sur !!! :rire:

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
27 juin 2014 à 15:10:26
Darkmathieu42 Darkmathieu42
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 14:13:17

Mouais... Explorer l'Yggdrasil de Lagaard à nouveau pourquoi pas mais j'aurais quand même vraiment préféré un Etrian Odyssey 5 qu'un remake du 2...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:54:23

J'aurai aussi préféré un eo5 parce que le 2 m'a déçu (ah bah quand on ne change quasi rien par rapport au 1 ^^").

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment