J'avais tout mis dans l'attaque et chui terriblement squishy xD
Heureusement que j'ai Ricky et Simon =)
Donc oui, en solo Expert, la def, c'est indispensable, tous les points que je gagne vont dedans xD (j'en suis a Gladsheim V ^^)
Fortify, ça pourrait le faire =) J'ai En Garde 7 pour le moment, bah ça aide ^^ Et Spear Mastery 7. Le seul Mastery que j'ai lvl 8, c'est le Formula que jviens juste d'avoir XD J'arrive pas à en avoir un au dessus. Et Simon, en soin, il a du mal a suivre, j'ai pas de Heal, j'ai Nectar Salve lvl 8 mais ça soigne pas grand chose et ma Heal Mastery n'est que lvl ..... 3 xD Par contre, Revive 10, c'est quelque chose!
Sur un autre site, j'ai lu que charge 1 était de 210% Si tu chope un Charge 10 et que le fait d'utiliser un grimoire slot ne te dérange pas, ça t'économisera des points de comp'. =)
Tu repars de 0 niveau item? Parce que y a des items sympa pour les TPs, celui de la plante du B18F, le Moss ring. Ou la Town Medal =p xD Mais oui, TP up, ça pourra être sympa, tu seras un roc, Def up, HP up, TP up... =p
xD Tu m'étonnes, t'as un petit coup en HP pour une puissance destructrice en zone ;) Enfin, en solo, ça coute rien du tout, ça coute un peu plus en team complete (mais ça passe avec un troubadour)