CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Fun

Tsutsugami_Gai
Tsutsugami_Gai
Niveau 10
04 juin 2014 à 01:16:12

Dans le 2 les hexers étaient tellement OP :bave: revenge 1 hp + painless grandiose mais tellement sale

_King_Dedede_
_King_Dedede_
Niveau 8
04 juin 2014 à 08:07:15

Ou bien riot shot au tour 1 + dominate au tour 2 = Au moins 2 tours ou le boss n'aura pu placer aucune technique :noel:

_King_Dedede_
_King_Dedede_
Niveau 8
05 juin 2014 à 10:37:14

Bon je suis face à Iwaoropenelep :noel:
J'ai passé la strate 4 en expert je l'ai trouvé assez facile quand même sauf le B19F ou j'ai du crever une bonne vingtaines de fois à cause de ces fées qui te pétrifient ou te head bind :mort: vu que mon ronin ne pouvait pas les tuer en un tour et qu'elles étaient plus rapides que mon hexer ben... :pf:
Sinon dans le début de la strate j'ai l'impression que les monstres n’avaient aucune résistance à la pétrification vu que un stoning niveau 3 touchait à presque tout les coups :(

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
05 juin 2014 à 12:37:04

J'avoue que cette strate doit être horrible en solo... Il faut absolument avoir un objet qui protège de la pétrification sinon c'est mort.

T'arrives bientôt à Ren et Tlachtga. :bave:

_King_Dedede_
_King_Dedede_
Niveau 8
05 juin 2014 à 12:52:58

Le combat fatidique :cute:
Iwaoropenelep est passé tranquille ,il y aque son move qui rend confus et son attaque multi-hit qui m'ont géné vraiment...
Bon je suis niveau 60 et je fais mes premiers pas dans la strate 6

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
05 juin 2014 à 16:18:06

Mais pour le coup tu as vaincus les 3 Dragons en Story Mode avant de t'attaquer à ce mode 2 Joueurs :question:
Sinon il ne te reste plus que 10 Niveaux :mort:

_King_Dedede_
_King_Dedede_
Niveau 8
05 juin 2014 à 16:51:32

J'avais pas fait les dragons en story mais en classic vu que j’avais reset des que j’avais ce qu'il fallait en story :play:
Après je ne sais combien d'essais j'ai réussi à faire tomber le duo au lvl 66 :hapoelparty:
Le cauchemar c'était Ren en dessous de 50/100 de vie,son pattern d'attaque enchainait slantwise cut et freezing slash en série :mort:
J'étais obligé de jouer en mode tortue vu que si je me défendais pas ,slantwise cut me trucidait et je profitais de freezing slash pour me soigner vu que c'était déja plus encaissable :hap:
Vu que mon hexer ne faisait que se défendre et heal ,seul mon ronin attaquait (un tour sur deux :sarcastic: ),ce qui a donné un looooooong combat et quand elle est tombée,Ren m' a fait pitié vu que à part son Revenge Curse :mort: ,c'était de la rigolade et prenait cher ,très cher .... :oui:
Bon du coup j'ai la tenue ultime pour mon Hexer grâce à Tglatcha et un bouclier :doute: pour peronne grâce à Ren :honte:
Bon c'est l'heure des araignées ,des dragonfly ,des loups ,des guêpes très venimeuses,des blobs qui explosent et des gros sangliers(je les déteste ceux-là) :mort:

Tsutsugami_Gai
Tsutsugami_Gai
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:29:11

GG et bon courage pour la suite (surtout les stupides blobs ) :ok:

_King_Dedede_
_King_Dedede_
Niveau 8
05 juin 2014 à 18:24:35

Merci mec je déteste ces créatures :-(

Nesmontou_
Nesmontou_
Niveau 17
05 juin 2014 à 22:45:24

De tous ceux que tu as cité, les blobs sont ceux qui m'ont posé le moins de problèmes :noel:
Je te souhaite bonne chance, surtout pour ces foutus sangliers :-)))

_King_Dedede_
_King_Dedede_
Niveau 8
06 juin 2014 à 05:17:20

Les blobs sont chiants si tu peux pas les tuer vite vu que si çà pète ben t'es mort sinon les gros sangliers blancs m'ont toujours donné des cauchemars ,heureusement qu'ils sont qu’au dernier étage :hap:

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
06 juin 2014 à 07:59:12

Les blobs ça va quand t'as une team entière, et surtout un Alchemist avec des gros sorts de zone. Là, avec juste un Ronin et un Hexer... :fou: Avec le Ronin balance tout de suite Demon Beak, te pose pas de question. :hap:

_King_Dedede_
_King_Dedede_
Niveau 8
06 juin 2014 à 08:07:40

En espérant que çà suffise, quand tu les vois arriver par paquet .J'espere que les rubidiora (gros sanglier je suis pas sur du nom) sont faibles face à la pétrification :sournois:

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
06 juin 2014 à 08:40:37

Demon Beak attaque pas tout le monde ? Et si jamais tu fais pas assez mal, lance un Wolf Pack avec ton Hexer dans le même tour, ça boost vraiment bien. :noel:

_King_Dedede_
_King_Dedede_
Niveau 8
06 juin 2014 à 11:26:20

Ouais mais demon beak c'est melee quand meme donc ca tape moins fort le banc arrière et ils résistent aux attaques physiques mais ouais avec wolf pack çà frappe bien donc je vous dirais ce que çà donne :-p

Nesmontou_
Nesmontou_
Niveau 17
07 juin 2014 à 16:52:50

Je viens de tuer le Storm Emperor en utilisant un formaldehyde :cool:
Une armure surpuissante pour Arthur :cool:

Mais apparemment on doit faire les dragons dans un certain ordre, j'avais essayé le Blizzard King en premier comme je l'avais fait dans EO4 et... :mort:

_King_Dedede_
_King_Dedede_
Niveau 8
07 juin 2014 à 17:33:22

Le storm Emperor est le moins résistant en terme de PV sinon le blizzard king passe tranquille si tu connais son pattern sinon c'est plus chaud à cause de sa contre-attaque ...
Sinon j'ai fait une petite pause et je suis parti faire tomber Manticore sans problème puis la wyvern qui était déja un peu plus chaud :fou: puis tout confiant j'ai tenté Alraune pour le fun et çà a duré 3 tours :mort: Les autres font pitié à coté :noel:

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
07 juin 2014 à 18:25:42

Alraune, c'est le plus fort des boss gentils (donc si on enlève Primevil et les trois dragons). Devant Etreant. :noel: C'est une putain de carotte que de nous le donner dispo aussi tôt. :noel:

Je commence à regretter d'avoir lancé le NG+ sans être allé taper les dragons. Du coup là il faut que je le finisse en classic, que je bute les dragons, et que je lance un 3e NG+ pour pouvoir me faire ma run Hi/A. :noel: (parce que sinon, être limité au niveau 70 risque de faire un peu mal, je pense)

_King_Dedede_
_King_Dedede_
Niveau 8
07 juin 2014 à 18:54:17

Meuh non même si t'es bloqué au niveau 70 çà passe en duo :noel:

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
07 juin 2014 à 19:40:11

Ah, sérieux ? Du coup j'hésite... Je suis arrivé au B4F avec mon équipe, là, je vais peut-être virer trois des persos, alors. Je verrai. :noel:

La vidéo du moment