CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team Fun

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
03 juin 2014 à 20:01:23

heavenbringer*

Mais comme équipe= un ennemi à la fois, la régénération des bras était très chiante, en plus mon équipe était assez mal optimisée :o))

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
03 juin 2014 à 20:02:25

:desole: triple post

équipe link = un ennemi à la fois*

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 20:02:43

Bon ben corotrangul n'est plus :oui:
Sinon c'est vrai que çà a l'air intéressant le duo alchemist +highlander vu que t'as accès à du dps physique et elemental facilement et que leurs compétences passent bien avec :ok:
Sinon HS total mais en ce qui concerne les solo je me suis toujours dit que çà doit etre marrant de soloter EO2 avec une bete ,t'as les mecs qui te parlent normalement,il fait ses petites quêtes,paye l'auberge et se fait acclamer à la fin pour avoir sauvé tout le monde entre autre :rire:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 juin 2014 à 20:05:39

Ouais mais soloter avec une bête... Je veux bien voir ça. :noel: Déjà que la classe est très moyenne dans le jeu, en plus en solo... :fou: C'est dommage d'ailleurs, son concept est trop classe. :-(

Passe en expert si tu roules trop sur les monstres. Le but de ce genre de run, c'est le challenge, donc aucun intérêt si c'est trop facile. :noel: Mais oui, le Golem normalement tu peux le battre après, dans un run classique. Perso je l'avais battu après la Queen Ant. :(

Nesmontou : ouais, effectivement, une team link contre ce boss c'est un peu chaud je pense. :noel:

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 20:09:43

Bon j'arrive à la strate 5 je repasse en expert pour voir si ça passe .
Moi dans mes autres parties j'oubliais le Golem ce qui fait que j'y revenais trop tard et qu'il se faisait défoncer mais ce coup-ci j'ai insisté pour le tuer dès que possile pour mesurer sa puissance :peur:

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 20:11:01

désolé double post mais je viens de voir qu'il y a un solo beast sur youtube :fou:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 juin 2014 à 20:21:50

wut? Sérieux ? J'irai voir ça plus tard, ça doit être assez violent. :noel: Après bon, la bête est assez tanky je crois, et tape pas trop mal, donc pourquoi pas...

Alraune aussi tu comptes te la faire direct ? :hap:
D'ailleurs j'ai jamais pigé pourquoi Alraune est dispo avant la Manticore, alors qu'elle est bien plus violente. :( Niveau stats pures Alraune est au dessus d'Etreant déjà, je crois, donc bon... :fou:

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 20:28:52

Bon j'attendrais peut-etre un peu pou Alraune ,elle m'a toujours fait flipper celle-la :noel: Tiens d'ailleurs il ya aussi la Wyvern que j'ai laissé de coté :hap:
Bon les monstres en expert tapent un peu plus fort par contre,je suis parti marché dans la strate 3 ,j'ai trouvé des Dragonfly,je suis :mort:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 juin 2014 à 20:36:26

Les Dragonfly c'est ultra violent comme bestiole de toute façon. Le pire, c'est dans la strate 5 (leur version évoluée) quand elles sont avec des araignées qui te bindent de partout. Pour le coup là, avec ton équipe, tu vas bien en chier, sauf si tu arrives à buter les araignées assez vite.

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 20:39:23

J'ai toujours mon ronin +Demon Beak pour toutes ces petites bestioles sinon j'avais oublié de save après corotrangul donc je vais le retenter en Expert du coup :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 juin 2014 à 20:41:51

Tu comptes aller jusqu'à Primevil d'ailleurs, j'espère. :noel: Il doit être faisable avec une team bizarre, maintenant. Dans EO1 c'était pas la peine d'essayer, mais là... :noel:

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 20:45:48

Le mec qui a soloté EOU avec un Protector a été obligé de passer en picnic pour le vaincre et çà a duré 3/4 d'heures donc je n'envisage pas ce combat pour le moment surtt en expert :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 juin 2014 à 20:49:16

Ouais mais j'ai vu comment il jouait, et en gros c'était seulement des attaques simples, qui touchaient plusieurs fois, donc niveau dégâts c'est ridiculement bas. Toi, tu dois faire beaucoup plus mal que ça, donc il faut essayer. :noel:

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 20:53:16

Pas de problèmes pour faire des dégats mais les encaisser ,c'est autre chose,si je survis au moins 5 tours je serais heureux je pense ... :fou:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 juin 2014 à 20:59:47

Ouais, c'est vrai que le Ronin et le Hexer sont ultra fragiles. Même avec une Sapping Curse ils doivent se faire OS. Ou alors tu fais Sapping Curse, et Defender niveau 10 que t'auras donné à ton Ronin avec un grimoire, mais même comme ça, je suis pas sûr.

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 21:03:01

Non mais faut pas viser l'impossible ou bien ce qui est possible mais qui relève d'une chance magistrale c'est tout ... :noel: J'étais sur le point d'avoir coro ,il était daans le rouge et là son flood sleep mes 2 persos :mort:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 juin 2014 à 21:08:26

Pour le coup, Coro, quand j'y irai avec mon Hi/A, je pense que je leur mettrai des Sleep Guards, pour être sûr. :fou:

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 21:18:35

C'est ce que j'ai fait ,tu prends un peu plus cher mais tu flippes moins !J'aime bien quand il buff son atk ,augmente sa résistance au feu ou annule les statuts qu'il a,ça fait gagner des tours vu que je m'en fous un peu de tout çà,un metopon et aurevoir les buffs :-p

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 juin 2014 à 21:28:36

Tu le joues comment ton Hexer ? Sur les binds, les débuffs, les deux ? Il me semble que revenge est un peu foireux dans EOU. Il faut dire que dans EO2 c'était une tuerie, cette compétence. :fou:

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 21:34:03

Dans EO2 pas mal de chose était abusé avec les forces skill ,revenge,climax du DH qui était garanti sur tout ce qui avait moins de 40/100 de HP et qui résistaient pas :noel:
Mon hexer je le joue avec torpor et fear niveau status qui permettent au ronin de gagner du temps pour se boost ,j'ai frailty et sapping en débuff classique et enfin les binds niveau 5 que j'utilise quand j'ai l'occasion mais les status sont prio

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment