CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team Fun

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 09:41:49

Jfais aussi le story en expert, mais j'hésite à changer un peu la team =) Même si Gunner OP, je need un Hexer, donc je changerais bien Ricky, mais j'aime son combo High Caliber/Double Attack/Vulcan Stance/Penetrator/Bloodlust (Hi) sous Blood Offense de mon Highlander. (A rajouter, l'aug de crit du Ronin =D) Mais même niveau 50, j'ai toujours pas les grimoires de toutes ces techniques =(
Ça aurait été cool, pour les combats classiques, un Auto Vulcan (comme l'Auto Spread du Nightseeker dans le 4).=p

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 11:20:05

L'auto-Spread du NS était abusé :hap: je me rapelle comment je massacrais les monstres de la strate 6 à coup de venom et sleep :content:
Sinon moi le hexer doit être ma classe préférée des EO je pense autant niveau skill que skin surtout que déja dans celui là il est dangereux mais dans le 2 c'est un monstre :bave: ,une fois que son torpor commence à toucher suffisamment, les rencontres aléatoires se déroulent sans souci .J'ai fait le mode story sans changer de classe mais dès que j'ai eu tous les trucs qu'on peut avoir en story,je suis passé en classic avec ma team R/DH/P//M/H ,elle était dure à faire marcher au début mais un fois que j'étais assez avancé c'était cool !

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 12:54:09

Désolé double post mais juste pour dire que Cernunnos vient de se prendre une raclée monumentale,il a même pas eu le temps d' appeler ses rollers,çà a duré 8 tours au niveau 35 ... :fou:

Tsutsugami_Gai Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:17:13

GG :)

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 14:21:33

Yep merci je vais tenter de tuer le Golem juste pour tester mais ça va être chaud de l'endommager je pense surtout que le combat est long et que les réserves de TP sont pas infinies ... :-p .je vous tiens au courant si ça passe ou si ça casse ! :hap:

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
02 juin 2014 à 14:47:45

Du reste le Mode Classic/Expert est plus dur que le Story/Expert.

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 15:07:27

J'ai remarqué que dernièrement que les persos du mode histoire parlent aussi en mode classic si ils sont dans l'équipe :noel: .C'est marrant de voir un mec parler tout seul ... :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
02 juin 2014 à 17:26:34

Wut? Genre si t'as que Simon, il va dire toutes les répliques de Simon mais sans les autres ? :noel: Genre il va répondre à des phrases qui n'existent pas ? :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
02 juin 2014 à 17:47:55

Je pense qu'il parle des répliques en combat du genre de "take this" de Arthur lorsqu'il lance une formule :oui:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
02 juin 2014 à 17:49:43

Ou le "can I have a halt?" de Simon lorsqu'on passe à côté d'un escalier, passage secret, etc.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
02 juin 2014 à 17:53:34

oh, ils parlent aussi dans ce genre de cas ? J'ai bien fait de désactiver les voix, ils m'auraient gonflé. Mais du coup ça me parait moins absurde ouais, merci. :noel:

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 18:44:13

Ouais voilà c'est ça ,j'avais remarqué çà avec Ricky moi :noel: .Bon sinon il va falloir up pour le golem parce que son coup qui touche plusieurs personnes engendre un Game Over direct malgré mes persos full life :fou: .Surtout quand ses binds se barrent en 1 tour .Là ou Cernunnos me caressait ,lui il me défonce :mort: !

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 20:22:18

Ma team repose pas mal sur la chance pour le moment donc des fois j'arrive à le tuer et bien le blesser après qu'il ait ressuscité mais des fois je vire même pas la moitié de sa vie.Bon je suis parti me prendre des tusks charms et ça a l'air faisable car les dégâts sont bien plus abordables mais je préfère quand même avancer un peu et revenir dessus un peu plus tard. :)

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 07:25:57

Bon ça y est le Golem n'est plus :oui:
Après un combat de 48 tours au niveau 43 ,je tenais vraiment à le battre avant la Queen Ant :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 juin 2014 à 08:24:17

GG. :noel: 48 tours, c'est violent. T'avais fait un stock d'Amrita ? Parce que les PM devaient vite partir. :fou:

Tiens question : t'avais gardé des grimoires de ta précédente partie pour t'aider sur celle-ci, ou pas ? Parce que si oui, j'espère que t'as pris celui des araignées de la strate 5 qui permet de tout bind, sur un Hexer c'est plutôt cool. :noel:

La Queen Ant ne devrait vraiment pas te poser de problèmes je pense. :oui:

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 08:55:57

Le combat était long oui mais ça valait le coup,j'ai puisé pas tant que ça en amrita 5 ou 6 max et niveau grimoire j'ai donné evil eye +suicide words +salve +Revive FL à mon hexer vu que c'est assez tardif à max les compétences de fear et comme çà je peux aussi booster d'autres skills genre frailty ,sapping ou bien les binds et puis je trouve suicide words tellement abusé contre les boss,ils se tuent eux même et perdent des tours :fou:
Sinon à mon Ronin je lui ai donné un grimoire avec atk up ,charge et demon beak les trois FL.Demon beak c'est juste en cas d'extreme urgence ,c'est cher mais ça nettoie bien :oui:
Sinon j'arrive contre la Queen Ant bien préparé je booste mon ronin et là mon Swallow strike lui vire 1/4 de sa vie :hap: puis elle tombe sous fear et connait une fin atroce .Ce "combat" ci a duré 8 tours ...

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
03 juin 2014 à 19:09:18

Je suis à l'étage 26.
J'ai presque fini, je trouve un raccourci menant au geomagnetic pole. Et là, je me dis: "non, je vais récupérer ces matériaux avant de retourner en ville". A UNE CASE du dit matériau, combat, attaque surprise des ennemis, je me fais atomiser :fou:

Maintenant, je dois recartographier la moitié de l'étage, puisque j'ai fait le serment de ne JAMAIS sauvegarder la map après un game over (après tout, je trouve ça illogique de recommencer avec la map remplie). :mort:

Sinon Dedede, tu joues en expert ou en normal dans ta partie :question:
Et mon combat contre le boss final de EO4 avait duré 90 tours, ce salaud régénérait ses bras en permanence :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 juin 2014 à 19:29:32

Quand tu dis boss final tu parles du Heavenbringer ? Parce qu'il a pas duré plus de dix tours, chez moi. :noel: Il faut dire qu'un Runemaster sub bushi avec Origin Rune au max et toutes les compétences (Rune Mastery, Blood Surge, etc.) pour l'augmenter, je faisais très mal en zone, donc les bras restaient pas plus de deux tours. :noel:

Je pense me faire une partie Highlander + Alchemist en fait je pense, les deux classes ont une assez bonne synergie, et je peux utiliser le deuxième pour faire le Hexer si je lui mets un grimoire avec les débuffs. Je ferai ça à partir du 20 juin je pense. :hap: (fin de mon année, donc j'aurai tout mon temps pour faire ça)

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 19:36:49

Vu que c'est la première fois que je fais une team de ce genre et que je le fais surtout pour le fun,je le fais en normal ,j'avais essayé expert mais vu que mes 2 persos sont fragiles comme pas possible :nah: ,j'ai du me résoudre à le faire en normal .
Par contre j'ai sérieusement l'impression d'avoir fait le golem trop tot parce que là je vais affronter Corotrangul au niveau 55 sachant que j'ai roulé sur les monstres de la 3eme strate.
Le combats le plus long que j'ai fait étaient dans le 3 contre Shin ou seul mon Hoplite sub Ninja avait réussi à survivre alors que tout les autres avaient crevés en 20 tours lui a survécu et a entrainé un long combat de plus de 300 tours en solo avant de vaincre le boss juste parce que je voulais pas recommencer :fou: Il pouvait pas me tuer et moi je lui infligeais des dégats de mouche avec mon clone...

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
03 juin 2014 à 19:58:45

Oui, je parle du hevenbringer :noel:
J'avais une équipe link, et ce salaud:
-régénérait ses bras
-me débuffait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer