CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regain d'activité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
azkellas azkellas
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 09:35:49

Yop tout le monde.
Le forum est pas mal actif en ce moment (enfin comparé à avant quoi :p) ).

Il se passe quoi ? Ils ressortent le jeu sur la dernière DS ? Des nouveautés du coup ?

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 13:42:07

Oui, les deux forums ont été (absurdement) fusionnés du coup on parle du remake dessus xD
Etrian Odyssey 1 a été remkame sous le nom d'Etrian Odyssey Untold : The Millenium Girl sur 3DS.
Ce jeu comporte un mode story inédit, avec une équipe prédéfinie, deux nouvelles classes et un donjon bonus, ainsi que le mode classique, avec création de sa propre équipe, comme avant.
Il y a 3 niveau de difficulté, pic nic, normal,( je crois) et expert. Expert reprend la difficulté du jeu d'origine, du moins, en théorie.
L'interface reprend le design du IV. Ils ont ajouté un systeme de comptence qui permet meme d'acquerir certains competences de monstres. Mais c'est un systeme aléatoire et un peu plus complexe que le systeme de classe du IV.
Il est super, j'ai fait qu'une Strat' mais jregrette pas l'achat ^^

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 14:13:12

J'ai mis du temps a comprendre qu'il y avait eut une fusion quand j'ai vu le forum du remake disparaitre de ma liste de favori. xD

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
17 mai 2014 à 16:15:16

Je croyais que c'était Normal qui reprenait la difficulté d'origine.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
17 mai 2014 à 17:52:12

Nope, en tout cas pas dans le mode story. Je l'ai bientôt fini (enfin bientôt... Je viens d'arriver à Lost Shinjuku là, donc c'est pas "bientôt" mais j'ai fait le plus gros, on va dire.) en mode normal, et c'était vraiment une promenade de santé. Je vais tout de suite après (le postgame attendra) recommencer en NG+ en mode classique et je compte y jouer en expert, mais peut-être que c'est différent du mode normal. Je verrai bien.

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 18:00:00

Le mode expert en story mode, c'est un peu comme l'ancien et encore, j'ai pas vraiment l'impression de galérer plus que ça, sachant qu'on start avec une team lvl 5 plutot polyvalente. =x Un peu quand même sur les FOEs, surtout les Rare Breed (ceux là, j'essaye même pas de m'économiser, j'y vais à fond, en même temps, y a pas le choix ^^) J'en suis au B6F, et jretrouve les monstres que j'aimais pas, les tronches de blob XD

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:42:44

Ok merci.
Des bons souvenirs ce jeu, c'est une bonne idée de le ressortir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:00:41

Mode expert = mode plus d'origine.
Le mode normal est un peu simple pour le mode classique ;)

Jeido67 Jeido67
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:14:20

Je suis en Story/Expert, et mon dieu que je galère, bien plus que l'original. Déjà, certains étages demandent de se déplacer très stratégiquement pour X raisons (souvent des déplacement de FOEs à éviter), ce qui n'était pas le cas de la version DS, ou très très peu.

Et ensuite, j'en suis à Iwaopeln (f*ck la VO imprononçable :noel: ), je me rappelle que sur DS c'était une promenade, là si RNGesus est pas avec moi je me fait limite instakill, lv 47.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment