CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Levelling avant Etreant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
prime-samus prime-samus
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 11:40:57

Hello à tous,

En prenant mon courage à deux mains, j'ai réussi à me mettre à Etrian Odyssey, et j'ai beaucoup accroché au point que j'en suis arrivé au boss final : Etreant (je sais qu'il y a un post game mais ça ne m'intéresse pas vraiment).

Sauf que voilà, il one shot quasiment toute mon équipe avec Cyclone, il regagne 900 pv par tour, donc à mon niveau il est littéralement impossible de gagner. Toute mon équipe est au niveau 55, j'ai avancé progressivement dans le jeu, et jusqu'à présent je n'ai jamais eu besoin de faire du levelling, pratique que je déteste au plus au point parce que je trouve ça ennuyant. Ca casse le rythme. Du coup j'hésite à arrêter le jeu, carrément....

En quelques mots, ma question : est-ce possible de leveller rapidement quelque part, ou bien faut-il se coltiner les monstres du 25e étage encore et encore pendant des heures et des heures ? (auquel cas je pense pas que je pourrais le faire :/ )

Merci d'avance pour votre aide !
Cdt

prime-samus prime-samus
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 09:49:04

Je me permets un petit up pour ne pas être noyé dans les topics qui datent de février :s
(ça sent le sapin tout ça)

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:26:34

Ça fait longtemps que j'ai pas sorti le jeu de sa boîte (fini les 30lv) mais pour le levelling, tu as s crapauds du niveau 13 (je crois, celui avec la fourmi rouge) qui appellent à l'aide. Donc tu les combats et tu prends ton temps pour les tuer. Tu peux en tuer 70 (dans ces eaux la) en un combat avant que l'xp bloque. Du style, tu mets tout le monde en défense sauf ton guérisseur qui attaque normalement.

Après, je sais plus si ça donne encore assez d'xp à ce stade du jeu pour être intéressant. Il me semble que pour le levelling, j'avais été dans une grande salle et j'avais fait des lignes droites, en faisant rapidement les combats, vite inintéressants. Je sais plus si t'as le fonction combat auto dans EO I, mais je crois pas. :/

Bon courage :)

shirow99 shirow99
MP
Niveau 8
14 avril 2014 à 09:23:50

arf le level des ruines, hum, pour ma aprt, le 2 1er niveau du level, sont les plus rentable en termes d'xp. apres avec les plantes qui endorme, c'est chiant, mais avec un bon shoot de trappeur et de feu, sa passe.

et sa ca le fait, apres t'facon, pour les sous boss faut xp!
enfin les optionelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment