Voilà mon l'équipe avec laquelle j'ai battu Drago, le dragon de foudre :
AVANT :
Paladin niveau 70 ( pare-foudre niveau 2 + charge niveau 10 )
-Duergar
Jaseran
Gants fourrés
Egide sacrée
Paladin niveau 70 ( pare-foudre niveau 10 pour moi )
Duergar
Caban de feuilles
Topaze
Egide sacrée
Samurai niveau 70 ( midareba niveau 10 )
Katana Hachi
Cotte rubis
Anneau d'ange
Gantelets rubis
ARRIERE
Trappeur niveau 70 ( Apollon niveau 10 + traits-multiple niveau 5 )
Arc des mers
Sylphide
Botte de sprint
Cape de feuilles
Guérisseur niveau 70 ( Immunité niveau 7 + Régén.II niveau 5 )
Bâton de chance
Tunique de rune
Cape d'or
Couronne
Moi, j'ai fait comme ça :
Mes 2 paladins utilisent pare-foudre au 1er tour, samurai aérien pour Midareba, Trappeur Apollon et enfin guérisseur Immunité.
Normalement, Quand Drago vous fera son attaque de foudre, vous absorberez les dégâts de foudre qui vous redonnera de la vie. Puis, au 2ème tour, le 1er utilise Charge, qui aura des chances de paralysé les mains de Drago, et ils ne pourra pas utiliser une de ces techniques ( je sais pas trop laquelle ), ensuite, le 2ème utilise encore pare-foudre et tout le temps. Le Samurai lui, midareba et quelques vapeurs de temps en temps, le trappeur, traits-multiple en attendant 3 tours pour Appolon ( quand les 3 tours arrivent, veuillez à mettre Appolon à la place de traits-multiple. ) et enfin la guérisseuse utilise Immunize puis Régén II de temps en temps.
Voilà comment je l'ai battu, moi.
D'ailleurs, maintenant, je peux me téléporter jusqu'au niveau -30 depuis le niveau -26 depuis que j'ai battu drago. 
IL faut battre Draco pour aller à la fontaine d'eau, c'est reloud. :/
Puis, faut se faire aussi la Wyrm pourpre aussi pour aller au centre, qui nous conduit certainement à Gostromo j'imagine...
Demain, je me fait a wyrm, enfin, j'espère. x)