CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon départ

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
09 août 2010 à 16:15:59

Salut j'aurais besoin de conseil pour bien débuter ^^

Mon équipe est constitué de

Ligne avant : Trappeur Lansquenet
Ligne arrière : Alchimiste guérisseur Alchimiste/barde

anuira
anuira
Niveau 2
12 août 2010 à 11:32:37

La meilleur équipe à mon sens c'est :

Avant : lansquenet (pilon, mutique), chasseur/paladin
Arrière : trappeur (adresse/apollon), alchimiste , guérisseur.

Le paladin est très utile au début car il protege bien (tactidefense) et soigne aussi (pratique pour épauler le guérisseur). Mais son attaque est pas terrible et il rate souvent ses coups. Donc, si tu veux aller au bout du jeu mieux vaut le remplacer par la suite par un chasseur (avec éponge) ou un samourai (avec midareba)

En fait le paladin et le barde ne sont utiles que contre les gros boss (et encore !) et dans la 6e strate (strategie pure !)

neoli
neoli
Niveau 3
17 août 2010 à 09:05:18

Pourquoi tu ne mets que 2 personnes à l'avant et 3 à l'arrière ?
Je pose la question parce que je commence juste le jeu et il me semble que les personnes à l'avant font plus de dégâts sur les ennemis, je voudrais savoir si c'est vrai ou si c'est juste une impression.

anuira
anuira
Niveau 2
17 août 2010 à 18:39:35

Je n'ai que deux persos à l'avant parce que ce sont les seuls que je peux mettre. Ils sont assez résistants pour ça.
Les guérisseurs et les alchimistes, ils vont à l'arrière (très faibles physiquement).
Quant au trappeur, on peut le mettre devant ou derrière mais il est plus efficace à l'arrière.
Les alchimistes ont une une grande puissance de feu. Sache que des monstres sont très difficiles à vaincre par les armes blanches, comme les blattons. Et le trappeur a deux avantages : 1) les trois types d'exploitation (cueillette, ramassage et extraction) 2) ils maitrisent des techniques qui te permettent de prendre les monstres par surprise ou d'être pris par surprise.
Je t'ai donné la première équipe avec laquelle j'ai fini le jeu. Mais tu peux ne prendre que des costauds à l'avant
Personnellement, je trouve que commencer avec le barde n'est pas une bonne idée : il n'est pas résistant et n'a aucune force. Privilégie un plus balèze (un chasseur par exemple).
Mais bon. Chacun a sa tactique. C'est plus qu'une histoire de feeling.

pas2pseudos
pas2pseudos
Niveau 6
17 août 2010 à 22:01:54

Franchement, pas besoin de s'exciter dés le début à vouloir faire une équipe parfaite, ça ce sera plutôt après le faux boss final à la 5ème Strate où tu raccrocheras tous les membres de ta première équipe au niveau 70. Tu pourras faire une rapide recherche et tu trouveras ton bonheur de la meilleur composition possible.
Sinon à part ça le plus gros défaut de ton équipe est le double alchimiste ( déjà 1 alch, je trouve ça pas super alors 2 ! ) Le barde est pour moi essentielle pour ta future équipe parfaite mais pour le moment ce ne sera qu'un poid mort. Je te conseille de mettre un paladin en première ligne à la place de ton alchimiste/barde et déjà de voir à l'avance où mettre tes points de compétence.

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
18 août 2010 à 02:47:33

Re-bonjour apres avoir lu vos post j'ai enfin composé mon équipe

2 lansquenets (un de hache et d'épée : j'abadonnerai le lansquenet d'épée pour un samouraï :bave: )
1 paladin (pour défendre les alliés et attirer parfois les attaques sur lui)
1 guérisseur (il auras bientot résurection tout se passeras de mieux en mieux :d)
1 alchimiste feu/flamme/fournaise/poison/foudre

Grace a cette équipe j'arrive a me sortir des situations les plus compliqués ou pour bien m'XP (Spectre de la mort farming de djinn etc...)son seul point faible est le one shoot (défense entre 20 et 30 pour chacun des perso 40 attaques pour paladin/lansquenet de hache 37 pour épée)
Cette équipe est vraiment improvisé car mon premier barde était souvent la cible des attaques et ma chasseuse ne frappait pas si fort et se faisais tuer vite (inutile quoi :( )
Pour l'instant mon équipe est lv 14-15 il me faudras atteindre le lv 19 pour pouvoir réussir aux mieux mes combats

neoli
neoli
Niveau 3
19 août 2010 à 08:55:04

anuira : merci pour tes explications. :)

La vidéo du moment