CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe et sorts

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nephilims
Nephilims
Niveau 1
17 juillet 2010 à 13:24:06

Bonjours à tous, alors voila je sais qu'il y a déjà des topics a ce sujet cependant c'est souvent pour un cas précis donc j'aimerais vous donner mon cas mais aussi faire de ce topic "le" topic sur les équipes de chacun ainsi que les sorts à monter =)
Bon voila alors j'ai un gros doute:
J'hésite entre garder mon équipe 1ere ligne: chasseur paladin et lansquenet et en 2ème ligne alchimiste et guerriseur

ou alors renoncer a ma chasseuse pour une barde en 2ème ligne, j'ai un peu peur que 2 persos en attaque ne suffisent pas contre les Djins ou les boss par exemple car comme avant je jouais une trappeuse ( que j'ai finalement abandonnée) à la place de mon paladin bah mon palouf est 4 lvl en dessous des autres et ne tiens pas encore la route ^^
merci a ceux qui pourront m'aider et si vous avez des idées d'équipe et les conseil sur les sorts qui vont avec n'hésitez pas cela profitera a tous =)

[JV]eyeshield21
[JV]eyeshield21
Niveau 9
17 juillet 2010 à 17:13:02

mon équipe est ligne avant lansuqenet samuraï arrière paladin trappeur guérrisseur

[JV]eyeshield21
[JV]eyeshield21
Niveau 9
17 juillet 2010 à 17:13:40

lansquenet épée

Nephilims
Nephilims
Niveau 1
18 juillet 2010 à 17:09:10

Finalement j'ai opté pour
Avant:
Chasseur - lansquenet - Paladin
Arrière:
Guérisseur - Alchimiste

Je me débrouille plutôt bien j'ai enfin battu Fenrir et je suis à la 2ème strate et ca gère plutot pas mal avec mon Palouf qui fait protec av. mon chasseur et mon lansquenet attaque simple ou technique selon l'ennemi ^^ l'alchi se sert de ses sort a 4PM comme il tape rien au baton et ma guérisseuse tape si elle n'a personne à soigner =) je compte lui monter caducée quie st assez puissant pour un sort de guérisseur ^^

rytch
rytch
Niveau 2
27 juillet 2010 à 13:25:31

comment ta fait pour battre fenrir? Moi je suis débutant et je galère trop alors 1 ou 2 conseil(s) s'il te plaît.

signé: rytch

Nephilims
Nephilims
Niveau 1
28 juillet 2010 à 15:44:07

bah j'ai eu un peu de bol je te l'avoue XD j'ai entrainé mes perso vers le lvl 15-20 et j'ai bombardé fenrir avec les sorts feu de mon alchi, ensuite me restait plus que mon lansquenet =S alors j'lui ai mis une huile de braise et j'ai fait un CC et pouf mourru XD que du bol ^^

anuira
anuira
Niveau 2
12 août 2010 à 12:01:27

a mon sens les paladin et les bardes ne sont utiles que dans la 6e strate.

Voilà mon équipe :
Avant : Lansquent (hache), Chasseur (épée)
Arrière : trappeur, alchimiste, guérisseur

Les monstres sont sensibles à certains éléments (Fenrir au Feu, Cernunos à la glace, Fourmireine à la glace, Cotrangl au Feu...)
Apollon du trappeur est très utile pour creuser radicalement les pv adverses.
Le chasseur avec éponge récupère systématiquement des pv et le lansquenet est très balaise avec Pilon.

Autre conseil : pour vaincre Fenrir, monte tes persos au niv 17-18. Fais les chipèques avant (les grosses mantes au niveau 3). Si t'arrives à les battre, t'auras pas de soucis avec Fenrir (il est guère plus balaise).

rytch
rytch
Niveau 2
16 octobre 2010 à 20:42:28

merci pour les conseils mais j'ai recomancer avec une nouvelle équipe: voir mon sujet pour les débutant help we please.

]Zog-Zog[
]Zog-Zog[
Niveau 3
16 octobre 2010 à 23:01:06

N'importe quelle équipe un minimum équilibre peut venir à bout du jeu, c'est au delà du niveau -25 que le groupe doit être parfaitement optimisé.

Seul le barde est peu utile avant le niveau 40-50, car c'est un buffeur.