CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le petit blabla/topic d'aide du fofo =)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
undeadkiller-69 undeadkiller-69
MP
Niveau 5
22 juin 2010 à 21:26:00

Mon avis sur la question c'est de ne pas raccrocher avant le lvl 70 étant donné que c'est relativement long d'atteindre ce niveau même avec une bonne méthode.

De plus tu auras besoin des points de techniques supplémentaires à la fin du jeu seulement là où les boss sont vraiment coriaces.

Après tu fait comme tu veux !

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:34:33

J'attendrais un peu alors x )

shinfuo shinfuo
MP
Niveau 8
23 juin 2010 à 07:02:49

moi je dis c'est mieux le lv 70 car apre tu as debloquer les haut etage tu garde 1 ou 2 perso lv 70 qui va racrocher tu xp ceuix qui ont deja racrocher et sa va vite comme

__________________________
Avant je galere as battrre iwaopeln avec mes lv 70
Apres je me suis divertir avec iwaopeln avec mes gars lv 48
22niv d'ecart mais la diference est grande

[JV]eyeshield21 [JV]eyeshield21
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 10:59:10

ouais bah moi je galère pour buté iwaopeln et sa compagnie de djinns :snif2: :snif:

[Daavid] [Daavid]
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:39:19

Yo ! :noel:

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 21:49:33

J'ai envis de rendre ce forum actif :noel:

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 22:03:09

quelles est la différence entre fers et poussettes du chasseurs ? Quand un enemis a les jambes paralyser, quelles différence quand il la les bras ? Est-ce qu'un enemis paralyser des jambes ne pourat plus venir au contact et devras donc frapper a l'arc ? (Bon, normalement la question ne se pose pas, mais avec les dev' on est jamais sur de rien ^^ )

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 22:30:05

Et aussi, au premier étage de la première strate, ya un "sentier" qui est "trop petit pour si faufilier" ; vous pouvez me dire ou est l'astuce ? (j'ai essayer de passer avec 1 perso mais c'est pas ça )

thibossdu54 thibossdu54
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 15:15:14

pour repondre à tes question lefernand quand un ennemi a les bras paralysé il ne pourra plus utiliser ses capacités utilisant ses bras et quand il a les jambes paralysées il ne pourra plus utiliser de capacités avec ses jambes (pareil avec la tête).Pour ton chemin trop petit pour y passer je pense qu'il faut passer par l'autre coté !

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 22:05:48

^Car ya un autre côté ? :o))

Tu pourais me dire quelle capacitée utilise les jambes (juste un ou deux exemple )

thibossdu54 thibossdu54
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:10:31

je me rappelle plus trop mais dans leur nom tu devines généralement ^^

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 22:45:14

M'okay, je verrais ça de toute façon.

Aussi, un lansquenet dans une équipe est-il un bon choix ? Car bon, moi je trouve qu'un paladin, ou un chasseur (avec son poison :bave: ) peut se relever aussi baleze, mais puisque je suis pas super avancer dans le jeu, je sais pas si c'est le bon choix de pas en prendre.

thibossdu54 thibossdu54
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:47:54

bah moi j'en prend un c'est pas mal avec ses attaques de groupes .Un paladin c'est surtout pour la défense et le chasseur c'est trés bien aussi pour les statuts .Mais après c'est selon tes préférences !

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
28 octobre 2011 à 11:52:12

Je vais essayer avec:

ligne avant:
-Paladin
-Lansquenet

ligne arrière:
-Alchimiste
-Barde
-Guerrisseur

Plus basique mais faut voir si ça march mieux :o))

thibossdu54 thibossdu54
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:37:18

j'utilisais cette équipe au début ça marche trés bien !

thibossdu54 thibossdu54
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:24:53

Je suis bloqué au 20ème étage ! J'ai été sur wikiastuceset j'ai cherché un endroit pour descendre les escaliers pour aller à la 5ème strate mais le truc ne fonctionne pas !Autre problème :quand je tue des djins ils réaparaissent !Et si quelqu'un pouvait me dire comment avoir la recette des thériaca B (ou une autre potion qui donne des PMs )

Perfect_electro Perfect_electro
MP
Niveau 1
01 novembre 2011 à 14:29:18

Tkt je suis là !!! :rire:
Plus sérieusement, tu a battu le piaf au milieu portant le nom d'iwapoeln machin truc ? il est en plein milieu environ entre C3 et C4, pour les djins a côté si ils réapparaissent alors laissent les tranquille a part si tu veux gagner de l'expérience a mort, plus pratique pour descendre le piaf, mais il me semble qu'il disparaissent en même temps que le boss. Cependant ils réaparraissent au bout de 5 jours a peu près, sa te laisse du temps pour t'occuper du boss sans être gêné.
Ensuite après avoir fracasser l'oiseau comme il faut, tu as un passage secret en A4 sur le mur de gauche permettant de descendre ^^
Après si tu peux pas c'est qu'il y a vraiment un problème, retourne voir la salle du radha mais je suis pas sûr ça fait un moment que je suis sur le jeu et après ça remonte loin ^^" voit si tu as terminer la mission comme il se doit et après retente de passer là où je t'ai dit :-)))
Maintenant les potions : la thériaca B donne pas des PM mais soigne les problèmes de statut, pour l'avoir il faut vendre un max de graine étoilée que tu trouve je sais plus comment, soit la cueillette soit le ramassage dans la 4ème strate.
Pour les potions de PM il n'y en a que deux que j'ai découvert plus une qui donne 300 pv et 50 pm. Jte donne les nom tout de suite et comment faire :cool:
-Amrita : donne 15 pm, il faut vendre de l'herbe ( non c'est pas de la bonne XD) que tu trouve en ramassant dans la première strate il me semble.
- Amrita 2: donne 50 PM, pour les ingrédients je sais plus bien mais ils disent que c'est fabriqué avec des fraise et du miel ... Les fraises sont sûre à ramasser ou cueillir mais le miel il me semble que c'est le miellat des fourmis de la 3ème strate ou le suc de fée de la 4ème strate.
- Hamao donne 300 pv et 50 pm, là comme pour l'autre je ne sais plus très bien, en tout cas ils disent aussi que c'est fait a base de miel parfumé donc voit toute les bestioles qui lâchent du miel ou du suc. Sinon c'est que tu es encore à un niveau où tu n'a pas découvert les monstres qu'il faut.
Voila en espérant de t'avoir aider :-)
N'hésiter pas a me corriger si je me suis tromper à un endroit.

thibossdu54 thibossdu54
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:09:05

bah pour le lvl j'ai finis par trouver tout seul mais le reste ça m'a pas mal aidé !Content que le fofo redevienne actif ^^

Perfect_electro Perfect_electro
MP
Niveau 1
03 novembre 2011 à 17:46:37

De rien :ok: si tu ou vous avez besoin de conseille je suis là !! :cool:
Tkt il va rester actif le forum du moment que des personnes ont besoin d'aide !

Maragna Maragna
MP
Niveau 6
04 novembre 2011 à 14:40:27

L'équipe qui m'as emmené jusqu'au niveau -20 >

Ligne avant :

Lansquenet
Trappeur

Ligne arrière :

Alchimiste
Guérisseur
Et l'autre j'alternait entre un second alchimiste et un second guérisseur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment