CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau - 30

samus3003
samus3003
Niveau 3
25 janvier 2010 à 17:44:46

alors alors,

il y a pas longtemps, je me suis remit sur Etrian Odyssey un jeu fabuleu sur le quelle jme suis donner a fond pendant hmmm.... je ne sais plu mdr.

le niveau maximum ou je suis aller cétai le niveau - 29 donc jme suis dit tien tien, pk ne pas aller au dernier niveau parce que, à se qui parait, le dernier niveau c le niveau - 30 !!!

Donc tout contant de décrouvrire un nouveau niveau je vais jusqu'au bout, et je découvre que il y a 3 porte qui son blocker parce que j'ai pas battu les 3 dragons O__o...

se qui ma fait pleurer c quant j'ai apri que pour avancer il fallais tuer la Wyrm !!!!! jpence que tout le monde la connait ^__^

se boss ou à plusieur reprise j'ai cru que jallais désintégrer ma ds parce que mon equipe ou j'ai réfléchi pendant des tonnes heures
de cours (c pour sa que j'ai pas heu mon bac d'ailleur >__<)se fait défoncer en un tour.

enfin bref, après de longs réflextion sur moi même (mode ermite no life) et une centène de tentatives >___>, je fini enfin par la battre (un miracle O__o)

et j'ai battu également draco qui ma fait pleurer de rire apres se que la Wyrm ma fait subire.

je compte, je l'espère tuer drago facilement ...

mais jme suis poser une question térrible ...!!!!!!!!!!!

quant je passerai c portes du niveau - 30, quesqu'y m'y atent !!!!!

si la Wyrm, Draco et Drago son des serviteur comme me dit la porte (et oui dans Etrian les portes parlent, jte jure !!!!)

quesque jvais bien pouvoir faire contre le big oméga alpha boss qui m'atent ???

bon j'ai racompter ma vie ^__^ mais je voudrai juste savoir si quelqu'un est passer derrière la fameuse porte des enfer où le démon de ma ds m'atend de pied ferme !!!! (maman, j'ai peur ...)

Ayashi_sakuraba
Ayashi_sakuraba
Niveau 1
26 janvier 2010 à 13:03:31

La mauvaise nouvelle c'est que une fois que tu aura tué le dragon, tu aurra aura a les 3 drake/draco/dragon qui t'atendron devant 3 portes successives avant d'arriver au boss.

Les bonnes nouvelles c'est que tu peu utiliser un fil d'ariane pour tp hors du donjon apres chaque dragon.

Le boss de fin en lui meme est TRES previsible. Il a les 3 attaques elementaires de groupe (feu/froid/foudre) des dragon mais il les utilise toujours dans le meme ordre (par exemple il utilise le sort de feu tous les 5 tours).

Un trombadour (pour regen tp), medic ( boost-imunité) et un protecteur (pour les anti-feu/froid/foudre) sont quasiment obligatoire pour le combat.

samus3003
samus3003
Niveau 3
26 janvier 2010 à 17:40:22

yeahhhhhhhhhhhhh !!!!!
thx simpa davoir repondu !!!
autre chose, quesqu'il peut bien donner et a quoi sa ser O__o ????

Ayashi_sakuraba
Ayashi_sakuraba
Niveau 1
27 janvier 2010 à 13:32:32

Le boss de fin ? il drop un demon core (doeur de demon en fr ?) qui debloque le katana le plus puissant du jeu (240 atk +15force)

Perso je prefere l'epee qu'on obtien avec le drop rare de chaqu'un des 3dragons,et qui est equipable par toutes les classes. Mais bon c'est legerement plus dure a avoir (droprate a la con !).

p.s: tu ne peut avoir que un seul buff de group contre le boss final, car chaque tour il regarde si tu as 10 ( ou plus) buffs sur toute ton equipe et te les enlevent et te ligote la tete/main et/ou pieds a la place (or 2buff de groupe = 2 buff par personne = 10 buff).

samus3003
samus3003
Niveau 3
10 février 2010 à 09:28:31

j'ai rien piger du ps mais merci du conseil O__o !!!

et il y a une épée qui peut etre equiper par tous serrieu ???

Mega_Florentin
Mega_Florentin
Niveau 2
31 juillet 2010 à 21:40:54

Le couteau
Non je rigole, c'est vrai que se serer bien que des mecs équiper de sa.

La vidéo du moment