alors alors,
il y a pas longtemps, je me suis remit sur Etrian Odyssey un jeu fabuleu sur le quelle jme suis donner a fond pendant hmmm.... je ne sais plu mdr.
le niveau maximum ou je suis aller cétai le niveau - 29 donc jme suis dit tien tien, pk ne pas aller au dernier niveau parce que, à se qui parait, le dernier niveau c le niveau - 30 !!!
Donc tout contant de décrouvrire un nouveau niveau je vais jusqu'au bout, et je découvre que il y a 3 porte qui son blocker parce que j'ai pas battu les 3 dragons O__o...
se qui ma fait pleurer c quant j'ai apri que pour avancer il fallais tuer la Wyrm !!!!! jpence que tout le monde la connait ^__^
se boss ou à plusieur reprise j'ai cru que jallais désintégrer ma ds parce que mon equipe ou j'ai réfléchi pendant des tonnes heures
de cours (c pour sa que j'ai pas heu mon bac d'ailleur >__<)se fait défoncer en un tour.
enfin bref, après de longs réflextion sur moi même (mode ermite no life) et une centène de tentatives >___>, je fini enfin par la battre (un miracle O__o)
et j'ai battu également draco qui ma fait pleurer de rire apres se que la Wyrm ma fait subire.
je compte, je l'espère tuer drago facilement ...
mais jme suis poser une question térrible ...!!!!!!!!!!!
quant je passerai c portes du niveau - 30, quesqu'y m'y atent !!!!!
si la Wyrm, Draco et Drago son des serviteur comme me dit la porte (et oui dans Etrian les portes parlent, jte jure !!!!)
quesque jvais bien pouvoir faire contre le big oméga alpha boss qui m'atent ???
bon j'ai racompter ma vie ^__^ mais je voudrai juste savoir si quelqu'un est passer derrière la fameuse porte des enfer où le démon de ma ds m'atend de pied ferme !!!! (maman, j'ai peur ...)