A l'avenir Lara, pense quand meme a retirer ton lansquenet pour un samourai (quand tu l'auras débloqué) .
Tu peux laisser les deux paladins si tu remplaces le guérisseur par des objets mais tu vas galèrer dans les combats a 200, 300 voire 500 tours contres les 3 boss de fin.
Pense aussi a un barde a la place de ton trapeur , sa capacitée détente qui rend 5% du mana maximum de tes persos par tour est INDISPENSABLE pour les combats plus tard, ainsi que bravoure au niveau 3.
Sa se tient comme équipe car après ton soigneur soignera (logique
) et ton palouf ne passera pas son temps a proteger, donc il frapera (assez fort meme)
ma technique contres les ennemis forts ou les boss :
1 er tour :
palouf : tactidéfense (lvl 10)
samourai : aérien (lvl 10)
barde : détente (lvl 10)
alchimiste : attaque de groupe lvl 10 selon la faiblesse des ennemis (généralement poison au premier tour)
guérisseur : défense ou régénération II (lvl 10) si c'est un boss qui inflige lourd.
tour 2 à 5 :
palouf : attaque
samourai : son attaque (j'ai un trou la
) la plus forte en aérienne (lvl 10)
barde : défense ou parfois bravoure
alchimiste : attaque élémentaire de groupe
guérisseur : régénération II, résurection ou défense pour économiser un peu de mana selon la situation (régénération II prend 20 mp, mon guérisseur en regagne 13 par tour avec le barde)
tour 6 : pareil que tour 1 pour samourai et palouf, sinon pareil que tour 2 a 5 pour les autres .
tour 7 à 12 (ou 11) : pareil que tours 2 à 5
tour 13 (ou 12 ) pareil que tour 6
et ainsi de suite ! Aucuns problemes avec cette technique ! (a part que le samourai est un peu faible en défense)