CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fenrir

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Treaver
Treaver
Niveau 3
21 janvier 2009 à 10:52:48

Donc j'arrive pas a up tous lv 17 et je gagne que 50 par combat, alors ke les loups c 117
de plus j'arrve aps a tuer fenrir (10% de sa vie par tour) et en plus ya 4 loups ki se sont réfugier derriere lui, c'est quoi votre équipe et commen battre fenrir le plus vite ?
mon équipe :
paladin paladin
alchimiste trappeur guerriseur

jo360
jo360
Niveau 2
21 janvier 2009 à 16:19:42

salut écoute pour battre fenrir iln'y a pas une solution particulière moi j'avais un trappeur un chasseur un alchi un paladin et un guerisseur après à toi monter les capacités je crois que j'avais les capacités propre à chacun lvl 10 (ex:fouet pour un chasseur ) et feu pour l'alchi et avec le trappeur fais tous pour avoir apollon et voilà après à toi de le gérer :)

Treaver
Treaver
Niveau 3
21 janvier 2009 à 16:37:26

Euh, chacun des perso doivent etre lv cb ?

jo360
jo360
Niveau 2
22 janvier 2009 à 18:31:14

le niveau précis je ne sais pas mais assez pour taper fort, réfère à l'acquiqition des capacités avec les actuces du site pour avoir apollon et charge avec tes paladins et régénération avec ton guérisseur voilà c'est tous ce que je peux te dire de plus sinon fais plein de combat au niveau -5 où il y a deux cracorne ensemble par expemple voilà
Par rapport aux lvl je dirai 18 minimum pour avoir 1 technique lvl 10 voila

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:22:00

Pour être seul avec Fenrir, approche toi de lui en laissant une case libre entre lui et toi et éloigne toi dans un coin éloigné, il va te suivre, et les autres loups resteront à leur place. Ils se déplaceront pendant le combat mais normalement, tu devrais battre Fenrir avant qu'ils n'arrivent.

ultraZ
ultraZ
Niveau 8
27 janvier 2009 à 17:57:22

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il ne faut pas de tehcnique particuliére!
Moi j'ai galéré pour le battre mais il y a une tactique!
Tout d'abord comme l'a dit Baiken Shishido, il faut éloigner la sphére noire (représentant fenrir) le plus possible pour éviter que les loups s'incrustent dans la partie. En suite à ce stade du jeu si t'as rien raté t'es sancé avoir un objet appellé "huile de braise", utilise le sur ton perso le plus bourrin (un lansquenet de préférence) puis utilise la commande attaque. Fenrir étant vulnérable au feu, utilise la magie si t'as un Alchimiste, il ne tiendra pas trés longtemps.

Astuce : essais de l'empoisonner ou de lui paralyser la tête si tu as l'occasion, il ne pourras plus utiliser "croc de givre"

Voila ^^

Tac29
Tac29
Niveau 5
04 juillet 2009 à 20:17:36

a fond sur le feu avec un lvl 18 et c est bon!

Vlad_le_paladin
Vlad_le_paladin
Niveau 3
03 août 2009 à 16:24:30

moi je lui est rentrer dedant et il avait 2 skoll avec mais bon j'ai tt tuer sans diff (lansquenet,paladin/ alchimist feu, geriseur, alchimist foudre) il a pas fait long feu x)

NeoEnma
NeoEnma
Niveau 1
05 août 2009 à 16:24:04

un lansquenet avec brasier, un gerisseur avec regen 1, un alchimiste booste feu afin d'avoir flamme et un niveau suffisant pour pas crever en un coup. apres pour le reste ca depent de vous.

Lara89
Lara89
Niveau 4
01 septembre 2009 à 12:52:09

Moi, avec ma team : 2 paladins, 1 lansquenet a l'avant
1 trappeur et 1 alchimiste
j'ai battu Fenrir avec facilite mes persos étaient lvl env 17!
mes 2 paladins protégaient ma team pendant que les autres roxaient. Pour le probleme des loups qui arrivent, facile avec mon alchimiste qui fesaient éclair divin quand ils étaient plusieurs et foudre sur fenrir ! bonne chane a toi, :)

TheEternity
TheEternity
Niveau 7
01 septembre 2009 à 13:49:22

A l'avenir Lara, pense quand meme a retirer ton lansquenet pour un samourai (quand tu l'auras débloqué) .

Tu peux laisser les deux paladins si tu remplaces le guérisseur par des objets mais tu vas galèrer dans les combats a 200, 300 voire 500 tours contres les 3 boss de fin.

Pense aussi a un barde a la place de ton trapeur , sa capacitée détente qui rend 5% du mana maximum de tes persos par tour est INDISPENSABLE pour les combats plus tard, ainsi que bravoure au niveau 3.

Sa se tient comme équipe car après ton soigneur soignera (logique :) ) et ton palouf ne passera pas son temps a proteger, donc il frapera (assez fort meme)

ma technique contres les ennemis forts ou les boss :

1 er tour :

palouf : tactidéfense (lvl 10)
samourai : aérien (lvl 10)
barde : détente (lvl 10)
alchimiste : attaque de groupe lvl 10 selon la faiblesse des ennemis (généralement poison au premier tour)
guérisseur : défense ou régénération II (lvl 10) si c'est un boss qui inflige lourd.

tour 2 à 5 :

palouf : attaque
samourai : son attaque (j'ai un trou la :hap: ) la plus forte en aérienne (lvl 10)
barde : défense ou parfois bravoure
alchimiste : attaque élémentaire de groupe
guérisseur : régénération II, résurection ou défense pour économiser un peu de mana selon la situation (régénération II prend 20 mp, mon guérisseur en regagne 13 par tour avec le barde)

tour 6 : pareil que tour 1 pour samourai et palouf, sinon pareil que tour 2 a 5 pour les autres .

tour 7 à 12 (ou 11) : pareil que tours 2 à 5

tour 13 (ou 12 ) pareil que tour 6

et ainsi de suite ! Aucuns problemes avec cette technique ! (a part que le samourai est un peu faible en défense)

Lara89
Lara89
Niveau 4
01 septembre 2009 à 15:34:24

Merci je me met à l'instant au travail ;) ! donc j'ai déjà un guerisseur lvl 10 et un autre lvl 7, il y en a un qui me servira que pour ressussiter mes persos dnc ils restera lvl 9 ;), l'autre je l'intégre a ma p'tite Team, ainsi que le barde qui prend la place au trappeur. Merci beaucoup pour tes conseils ! J'vais essayer de te tenir au courant de mon équipe. Et encore Merci de m'avoir aider ! =)

TheEternity
TheEternity
Niveau 7
01 septembre 2009 à 22:22:30

Pas de problèmes, je passe souvent ici et si tu veux des conseils il n'y a pas de problèmes !

GT5p
GT5p
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:07:28

Alors il avance ton forum lara ?
(desolé pour le HS)

Lara89
Lara89
Niveau 4
04 septembre 2009 à 22:19:30

Oui, tkt il es bientôt prêt j'espère voir beaucoup de monde dessus, des experts genre "TheEternity" mais il es pas pour tout de suite je vous tiens au courant xD'ay dsl pour le HS aussi
;)

TheEternity
TheEternity
Niveau 7
05 septembre 2009 à 14:12:47

Je suis pas vraiment un expert mais disons que c'est un de mes jeux préférés et que je commence a m'y connaitre un peu. Tient nous au courant sinon pour le forum :)

akiron77
akiron77
Niveau 5
03 décembre 2009 à 18:24:33

pour battre fenrir va daord butr les 2 loups su les cotes apres aproche toi du fenrir et recule pour qu'il te suivent tu va dans un des coins ou il y avaient les 2 loups comme ca les autres ne te rejoingnent pas

sinon mon equipe

lansquenet lvl13 paladin lvl 12 chasseur lvl 14
trappeur lvl 13 alchi lvl 13

aucun de mes gars sont mort premier tour j'ai lancer le boost de chaqu'un de mes perso ca la bien ammocher apres j'ai fait utiliser que de la magie pour le buter

La vidéo du moment