CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment obtenir ces objets II ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the__best__80
the__best__80
Niveau 1
10 décembre 2008 à 23:57:02

J'ai pratiquement terminé le jeu mais il me reste encore quelques armes à découvrir... Et il me faut certains objets pour les activer. Comment tuer ces monstres pour qu'ils donnent à coup sur ces objets.
Roujebec --> bec rouge
Psycorne --> corne d'or
Macabre --> plume d'ébène (je le tue sans attaque à l'arc mais ça ne marche jamais, le melon oui mais la plume une seule fois)
Blattattaque --> pique
Espadragon --> écaille rapeuse
Bulbon --> racine noire (pas d'autres moyens que la chance ?)
Merci pour les réponses!

Au fait pour Iwaopeln, il faut le tuer qu'avec des attaques à l'arc il me semble (tuer en 3 tours avec un trappeur à 70).

Lion974
Lion974
Niveau 1
12 décembre 2008 à 08:56:24

Tiens ça fait plaisir de constater que je ne suis pas le seul à être encore sur ce jeu.

Je viens d'arriver à la sixième strate mais je possède tous les objets que tu cherches à acquérir(mis à part ceux du bulbon et du macabre que je n'ai pas encore rencontré)

Et il n'y a hélas pas de secret pour les obtenir, il faut avoir de la chance, c'est le hasard. Tu peux éventuellement augmenter tes chances de les obtenir en boostant la compétence récup de ton alchimiste mais on peut les obtenir sans puisque j'y suis parvenu, cela dit il faut s'armer de patience!

Surtout que les monstres qui possèdent ses objets ont un taux d'apparition un peu moins élevé que les autres, je pense notamment au psycorne(qui a en plus la facheuse tendance à donner 9 fois sur 10 un pelage) et au blattataque qui apparaît assez rarement. L'espadragon et le rougebec ça va ils apparaissent un peu plus fréquemment déjà.

Concernant Iwaopeln c'est également le hasard, il n'y a pas de conditions particulières et il lâche rarement sa plume d'or, moi j'ai eu beaucoup de mal à l'obtenir.

Par contre j'aurais aussi une question pour toi, est-ce le second objet(position 3) du Tracapace(tortue géante se trouvant au 26ème niveau) s'obtient uniquement par chance?

the__best__80
the__best__80
Niveau 1
12 décembre 2008 à 21:41:43

Merci de ta réponse! Les objets je les ai mais par exemple il faut 5 cornes d'or pour débloquer un katana ! Donc si il n'y a pas d'autres moyens de les obtenir que la chance, je laisse tomber (surtout la plume d'ébène, very very hard !!!).
Sinon pour le deuxième objet du tracapace, tu augmentes tes chances (il me donne l'objet 1 fois sur 4 il me semble) de l'obtenir en prenant un barde (bravoure + givre) et en le tuant en moins de 10 tours !

-jujunator
-jujunator
Niveau 7
24 décembre 2008 à 15:20:48

bah ... je pense qu'uniquement avec la chance on peut obtenir bon nombre de ces objets ( plume ebène very hard en effet !)car j'en ai eu certains sans meme chercher a les avoirs (surtout sur le bulbon du lvl 28/29)