CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samourai

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
24 juillet 2008 à 20:35:19

Salut a tous !

Voila j'arrive au niveau 11 et je vais donc débloquer le samourai que j'attends avec impatience.

Quelles compétences me conseillez vous d'utiliser pour bien le monter ?

Je pense le faire le plus puissant possible donc pas de compétences style extraction.

Merci beaucoup

bgu94
bgu94
Niveau 6
24 juillet 2008 à 23:03:06

moi ce que jé fai mes autre perso etai au niveau 30 et jes compter parmi les 5 combatan et a ce niveau ya une grenouille lorsque tu le tue po pendan troi tour ce multiplie a chaque foi et avan de metttre mes competence au niveau des autre a peu pre 35 et ensuite je donner toute les competence qui lui fallai sinon franchemen il set a bocou de chose le samourai il et genial tu sera po decu

Roys_94
Roys_94
Niveau 4
24 juillet 2008 à 23:26:59

son point faible est sa defense peu elever alors trouve lui une bonne armure

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
25 juillet 2008 à 00:13:21

ok merci, je viens de l'avoir et j'ai regardé un petit peu.

Apparament on peut l'orienter suivant 3 branches differente :

Aérienne, Seigon et laidou je crois.

Aérien a l'air d'être beaucoup offensive avec des attaques multiples.
Seigon à une capacité pour parer (je ne sais pas si c'est bien).
Et la derniere serait pour paralyser les ennemis.

Laquelle semble être la plus interressante selon vous?

Roys_94
Roys_94
Niveau 4
25 juillet 2008 à 00:51:52

le probleme c est que pour changer de style il faut sauter un tour a chaque fois donc le mieu se serait de prendre 2 pose max
- la pose aerienne est je pense plutot conseillé apres il faut choisir entre les 2 autre. la j ai pas le jeux donc je saurais pas trop de conseiller pour le 2eme style

Gein-
Gein-
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:53:58

Personnellement je te conseille fortement la garde aérienne avec l'attaque Midareba niveau 10. Au niveau 10 tu tappes trois fois c'est extrêmement puissant, je crois que c'ets l'attaque la plus puissante du jeu, même plus qu'un apollon niveau 10 :)

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
29 juillet 2008 à 17:35:44

ok merci je vais mettre tout en garde aérienne, et la compétence pour augmenter les coups critiques est interressante? c'est dommage on connait pas le facteur de probabilité

Gein-
Gein-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:14:31

Au début j'avais 10 points en Coup critique sup. mais je crois que c'est comme la Double-attaque d'un Lansquenet, ça ne marche que pour les attaques classiques, donc je trouve pas ç a très intéressant... :)

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
16 août 2008 à 23:40:25

Une question : une fois au niveau -11 on doit faire quelle manip pour l'avoir ? On doit avoir découvert toute la carte ? Parce que j'y suis et tjrs rien ?

MaitreBouletor2
MaitreBouletor2
Niveau 7
17 août 2008 à 12:34:53

au niveau -11 tu trouveras ton bonheur au centre des couloirs en carré en haut au milieu, en A3-A4

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
18 août 2008 à 12:00:20

Ok thx, je l'avais pas fouillé entièrement, comme à mon habitude.

firewire-
firewire-
Niveau 3
19 août 2008 à 11:58:32

bonjour,

A propos des Samouraï, est ce que ça vaut vraiment le coup d'abandonner un personnage déjà level 30 ou plus pour prendre un Samouraï qu'il va falloir "entrainer"?

Merci

Gein-
Gein-
Niveau 10
19 août 2008 à 14:04:51

Bin ça dépend du perso que t'abandonnes O_o
Mais franchement niveau puissance ouais la Samouraï vaut le coup :bave:
(surtout avec Aérien + Midareba niveaux 10)

samus3003
samus3003
Niveau 3
31 août 2008 à 15:58:28

et esque sa vaut le coup de le metre a la place d'un paladin lvl 60 ^^ parce que la j'ai vraiment tro peur detre dessu parce que j'ai besoin d'un perso qui soit puissant san utilisé tro de pm sur les skill. esque c intéraissant nv pm un samouraï?????? >___>

Gein-
Gein-
Niveau 10
31 août 2008 à 17:16:20

Heu bof moyen, ses techniques n'utilisent pas beaucoup de PM mais il n'en a pas énormément non plus. Mais franchement on s'en fout il est tellement puissant :-d
Par contre je te conseille de garder quand même ton paladin :(
Pour la def il te sera utile (notamment les parefeu paregel et parefoudre :) )

matamune38
matamune38
Niveau 2
01 septembre 2008 à 19:41:45

parefeu paregel et parefoudre marchent-ils sur tout le groupe ou uniquement le pala? de plus, il n'est pas nécessaire d'avoir cette compétence si on a un barde avec taranis, ymir et efrit qui ont l'avantage de donner la faiblesse aux ennemis en plus de la résistance aux amis

samus3003
samus3003
Niveau 3
08 septembre 2008 à 09:51:28

finalement j'ai échanger mon paladin contre un lansquenet stylle attak multiple et c plutot pas mal mais jesper que o meme nv il sera a la hauteur de mon encient paladin ^^ mais par contre les samouraï ( pour rn revenir o débat ^^) est vraimet tro faible en defence jpence que sa vau pas le coup a par si il a des equipemet vraiment résistent ....

Gein-
Gein-
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:08:36

Matamune les sorts du barde pour la défense contre les feu gel et foudre ne sont rien comparés aux parefeu paregel et parefoudre du paladin :)
De un parce que ceux du barde ne seront toujours qu'à moitié utiles pour les boss de fin,
De deux parce qu'en plus de n'être qu'à moitié utiles ils te bouffent une des trois places pour le soutien (Y sur un perso pendant le combat),
Et de trois parce que les sorts du paladin immunisent complètement tout tes persos du feu de la foudre et du gel.
De plus (mais cela n'est pas conseillé) tu peux les booster au niveau 10, et ainsi avec le soutien Parefeu, si un ennemi t'attaque avec une attaque de feu, au lieu de perdre des PV tu en regagnera ! (absorbtion) Et même cela dès la technique niveau 6.
Enfin bref... je parle toujours trop je trouve

samus3003
samus3003
Niveau 3
17 septembre 2008 à 18:19:55

alors pour dire la vérité le trappeur ( que j'ai tester) est largement plus éfficasse qu'un samourai:
- premièrement: il na pas besoin de faire de skill de soutien pour pouvoir faire un skill d'attaque
- deusièment : le skill du samourai qui tappe 3 fois un enemi le trapeur la ( traite multiple ) qui sur un boss un monstre asser forte tappe 3 fois le meme monstre
_ troisièment : il détien le skill piège qui donne une forte probabiliter de faire une attak préventive se qui facilite l'exploration

tout sa pour dire que le samourai enfaite il vos vraiment pas le coup et le sorcier nop plus pour rajouté.....

enfaite Gein-, tu ne parle pas tro ^^ et sa ma vraiment aider les conseil que tu ma donner donc merci

Gein-
Gein-
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:02:10

J't'en prie lol
C'est vrai que le Trappeur est très utile, mais je persiste à dire que le Samouraï c'est super :D
Mais le Trappeur aussi quand même :D

La vidéo du moment