J'ai lu une fois dans un des topics (que je n'arrive plus a retrouver) que on ne pouvait pas leveler nos persos plus haut que le niveau 70 sauf si on raccrochait pour avoir un perso plus puissant. Là, on pouvait aller jusqu'au niveau 75. Est-ce juste ? Quelqu'un l'a fait ? Car moi je suis en train d'essayer. J'ai fait raccrocher tous mes persos (en gardant armures et armes bien-sûre) et suis repartie du niveau 0. Je tue assez facilement les monstres basics puisque je suis bien protégée et armée mais c'est long ! J'en suis arrivé pour le moment au niveau 45 environ et me pose une question. Fais-je ça pour rien ? N'est qu'un gag auquel je me suis laissée avoir ? Quelqu'un pourrait me confirmer que je n'ai pas perdu 1 semaine pour ça ??? La seule chose donc je suis sûre, c'est que j'ai commencé avec plus de point de technique. Pour aller plus vite, je vais tester la métode du level 11 mentionnée dans le topic "gagner une tonne d'xp".
Alors est-ce vrai ou me suis-je faite avoir ? Si ça ce trouve, d'ici 1 semaine, j'aurai une réponse moi-même...