CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barde ?

march99
march99
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:43:50

Voila pour mon equipe a la place du traditionel alchimiste j'ai pris un barde . Mais a ma grande stupefaction je le trouve plus que moyen . Il est level 15 environ et j'ai voulu rush le champ qui soigne tout les tours . Mais au niveau 1 il me soigne 2 a 3 pv c'est quasiment rien . Donc j'aimerai savoir si le chant de soin sera plus fort avec les levels(vraiment plus fort ) et si un barde c'est vraiment inutile?

Taags
Taags
Niveau 6
04 juillet 2008 à 14:54:01

Garde l'alchimiste plutôt que le barde ... ^^'

pikachuyann
pikachuyann
Niveau 3
05 juillet 2008 à 15:22:13

Pour le soin, prends un Guérisseur, pas autre chose :P. Un barde ne sert qu'à quelques boosts d'attaque, de défense, voir, à plus haut niveaux, d'expérience, mais pour le soin, c'est pas ça.

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
07 juillet 2008 à 15:50:29

Le chant de soin et de régénération de PM fonctionnent suivant le même principe: il redonne à chaque tour un certain % de vie (ou de PM). Donc la vie totale de tes personnages est élevées, plus il redonne à chaque tour.

Mais honnêtement, ce sort n'est pas d'une grande utilité, il vaut mieux lui préféré un Guérisseur. A haut niveau, le chant de régénération des PM est une vraie tuerie, et il ne faut pas négliger non plus le chant de bravoure qui apporte un bonus loin d'être négligeable.

Il faut cependant garder à l'esprit qu'un personnage ne peut avoir plus de trois boost en même temps sur lui, il faut donc bien les choisir. Si tu n'as pas de paladin avec le sort TactiDéfense, alors le barde est aussi une solution de remplacement.

Le Barde, c'est un formidable couteau suisse, bien trop souvent sous-estimé.

Cedutok
Cedutok
Niveau 2
09 juillet 2008 à 09:20:56

Actuellement, mon équipe est composée d'un lanquesnet, trappeur, alchimiste, barde ET guerisseur lvl 50.
Le guerisseur n'est utile que contre les boss, sinon contre les trashs mobs la regen du barde suffit. De plus, avec detente il n'est plus nécessaire de se reposer à l'auberge pour restaurer la mana.

Taags
Taags
Niveau 6
09 juillet 2008 à 09:28:57

J'ai aussi monté un barde lv70 qui reste dans l'hotêl des guildes et qui a laissé sa place a l'alchimiste ^^'

Taags
Taags
Niveau 6
09 juillet 2008 à 09:30:09

dsl pour le double post mais je voulais ajouter que le barde occupe seulement une place en trop dans l'équipe, qu'on pourrait remplacer par un bon guerrier comme les paladin ou un samourai dans ton équipe, d'ailleurs je te conseilles vivement de changer ton lansquenet en samouraï...

Cedutok
Cedutok
Niveau 2
09 juillet 2008 à 13:51:05

Merci Taags pour le conseil : je vais monter un samouraï. "Yakamisé" sur une efficacité redoutable...

Taags
Taags
Niveau 6
09 juillet 2008 à 14:44:45

Je te conseille de le faire en Aérien, avec coup critique au max, ainsi que le truc qui fait plus de degat quand c'est la nuit (et bien evidemment quand tu ira a l'auberge, tu demandera a faire la sieste) :ok:

Enfin c'est comme ca que j'ai fait et je l'adore ^^ Mais je conseille d'avoir un Paladin à côté parceque niveau DEF il n'est pas top :s (autant qu'un guérisseur a peu pres ...enfin ca dépent des armures)

Kyste14
Kyste14
Niveau 9
05 août 2008 à 11:53:47

:salut: es que le Barde est le plus conseillé que le paladin

Gein-
Gein-
Niveau 10
05 août 2008 à 14:36:43

Non car ce sont deux personnages complètement différents :) On ne peut pas les comparer :-d

La vidéo du moment