CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre perso préféré ? Comment l'optimis?

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:07:58

Question simple et évidente, ce qui l'est moins c'est que je ne veux pas que vous me disiez qui vous plait mais qui est le plus efficace ainsi que sa configuration optimale !!

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:09:35

moic le samourai que je pense le plus efficace et le mieu c quand il est en garde laidou avec coup critique sup au max

inconu92
inconu92
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:11:44

Niveau coup puissant l'alchimiste est parfait quand on utilise le bon élément (Je ne sais pas pour le sorcier j'y suis pas encore.) Mais des que ta plus de MP il te sert plus a grands chose donc pour l'alchimiste le mieux est d'avoir assez de point en magie pour êtres le moins possible en manque.

Pour les autre je sais pas trop désolé je suis encore un "noob" a ce jeux.

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:17:31

Moi chuis un fan du barde! Parce qu'il a trop la classe et qu'il fait plein de belles chansons qui te donnent des buff de fous!

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:20:22

J'ai un faible pour le trappeur en ce moment.

Mon équipe tape sans boost avec sa meilleure technique à 150/250.
L'alchimiste à 250/300 sans faiblesse élémentale mais 16 pts de magie !

Le trappeur envoie Apollon qui tombe 3 tours plus tard et fait 350 dégâts, pendant ce temps, il balance trait multiple à 3x120 pour 10 pts, donc contre un ennemi seul c'est 1000 dégâts en 3 tours pour 30 pts de magie, je trouve ça correct !
De plus, il a une AGI largement supérieure aux autres, donc il commence le tour et peut prendre l'ennemi de vitesse.
Cerise sur le gâteau, il se retrouve à l'arrière donc ses pts de vie n'ont pas besoin d'être montés.

Il peut également buffer l'équipe avec Célérité, augmenter les attaques préventives, baisser la précision des ennemis.
Très complet !

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:21:22

le trppeur et le guérissuer sont 2 classe indispensable

Taags
Taags
Niveau 6
25 juin 2008 à 18:42:11

Faux, le trappeur n'est pas indispensable, par conter le palouf l'est plus ! Surtout pour les boss :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:55:29

j'utilise pas le palouf et j'ai aucun probleme c quand je l'utilisait qye j'avé des bléme maintenant j'utilise le samourai et c bien mieu

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
25 juin 2008 à 19:06:35

Bah à bien y regarder si y'a un seul perso que je trouve indispensable, c'est le guérisseur. Vous me direz qu'on peut s'en passer avec les bons objets, certes, mais les objets ça prend de la place dans l'inventaire :p

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:07:11

c vré sans guérisseur t foutu

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:17:47

J'ai pas de guérisseur et ça passe !
A la place, je tape très fort !!!

isris
isris
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:22:37

""""j'utilise pas le palouf et j'ai aucun probleme c quand je l'utilisait qye j'avé des bléme maintenant j'utilise le samourai et c bien mieu """"

^^ clair...le palouf a une grande protection, mais niveau frappe, c'est à chier...
je regrette pas du tout d'avoir changé mon paladin pour un samouraï...

fourmi reine transformée en tranches de sushi pas frais lol...... \o/

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:34:50

le guérisseur est indispensable contre les boss qui inflige des changement de statut

Busard
Busard
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:43:40

Pourquoi? Quand mon guérisseur se fait endormir, je le trouve pas plus utile qu'une autre classe?!

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:46:30

je ne parle d'endormir mais quand un perso est victime d'un sort c trés utile un guérisseur

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
25 juin 2008 à 20:18:33

Bof, moi mon guérisseur, c'est juste un pro des soins. Pour les changements d'état, j'ai le chant "soins" du barde qui accélère la guérison.

Taags
Taags
Niveau 6
25 juin 2008 à 22:11:54

On verra bien au boss final, si t'arrive a le battre au lv 55~60 chapeau :noel: , un paladin bien monté est tres utile...

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
25 juin 2008 à 23:01:01

Vu que FFTA2 sort demain, y'a toutes les chances qu'une pause EO se profile à l'horizon...

zakarath
zakarath
Niveau 2
26 juin 2008 à 07:26:56

Je trouve aussi le barde tres efficace, surtout sa competence sagesse qui permet de faire gagner 30% d'xp a toute l'equipe au lvl 10, ainsi que celle qui permet la regeneration PM pour les combats qui durent.

Pour ce qui est de l'optimisation, arrivé niveau 50 j'ai fait raccrocher mes persos pour gagner des pts de tech et de caracs supplementaires sur des nouvelles recrues, et je les remontent rapidement avec une equipe composé de deux bardes a l'avant qui donnent ... 60% d'xp supplmentaires ^^

isris
isris
Niveau 7
26 juin 2008 à 11:29:05

""""Vu que FFTA2 sort demain, y'a toutes les chances qu'une pause EO se profile à l'horizon... """"

^^ oui...pareil...