CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XxpyromancienxX
XxpyromancienxX
Niveau 3
06 septembre 2008 à 14:05:43

voila je ve recommencer le jeu kel est la meilleur ekipe pour vous ke je dois fair pour aller loin (ce message sadresse a ceux ki on fini le jeux ou preske)

Gein-
Gein-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:46:10

Mais bon sang joue au lieu de demander ça ! :(
Tu veux savoir ? Peu importe l'équipe que t'as au début puisque tu devra faire raccrocher tes persos au niveau 70 pour avoir plus de points techniques et donc être plus puissant (raccrocher = perdre son perso et pouvoir en engager un plus puissant) donc JOUES !

norlak
norlak
Niveau 6
22 septembre 2008 à 01:28:41

Bonsoir tout le monde.

Après avoir recommencer le jeu 3 fois pour trouver enfin une équipe qui me convient vraiment bien, je viens d'arriver à la 2ème Strate...(la foultitude de gelées immondes capables d'endormir et d'empoisonner me donne la nausée d'avance...).

J'ai donc fait la peau à ce cher Fenrir (lvl 17 pour tous mes persos, mais heureusement que j'avais résurrection pour sauver mon lansquenet de la noyade), et il m'a laché un "énorme croc".
J'aurais voulu savoir s'il y avait une méthode particulière pour obtenir le "cuir blanc" ou s'il le lachait aléatoirement.

D'avance merci !

Gein-
Gein-
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:42:37

S't'aléatoire je crois :)

norlak
norlak
Niveau 6
03 octobre 2008 à 17:18:25

Re Gein ! En effet, tu avais raison, j'ai été recombattre Fenrir, et il m'a bien laché un cuir blanc alors que je n'avais aucune stratégie précise pour le tuer.

Merci encore d'être toujours disponible comme ça, c'est plaisant.

Bon ba le niveau -10 m'attend désormais ! A bas Cernunos ^^

Gein-
Gein-
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:27:04

Bnone chance :ok: !
(mais ne t'inquiète pas, Cernunos est bien moins fort qu'il n'y paraît, je l'ai tué du premier coup sans aucune préparation :) )

norlak
norlak
Niveau 6
03 octobre 2008 à 20:37:46

A vrai dire moi aussi, du premier coup (bon j'avais pas mal xp avant, mes persos sont lvl 32 chacun donc ça aide).

En revanche, je pense que j'ai eu un bol d'enfer car j'ai eu tout de suite une "crinière royale" alors que visiblement c'est très rare que Cernunos lache cet objet, donc je suis ravi.
Le seul hic c'est que ça m'a débloqué un super bâton pour mon alchi et ma guérisseuse, mais à un prix défiant toute concurrence ... ou presque :-d

A plus sur le forum, je consulte régulièrement de toute manière ! :bye:

Gein-
Gein-
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:29:00

Ouais je crois savoir de quelle arme tu parles, ne perds pas ton fric en l'achetant il y en aura de bien meilleures plus tard. Enfin fais comme tu veux, quand tu aura atteint la strate 5 l'argent ne sera plus un problème :)
Pis en effet tu as eu de la chance pour la CRinère Royale lol. J'en ai eu que deux dans ma partie moi X)

Madimp
Madimp
Niveau 8
28 décembre 2008 à 16:42:28

Hello

je ne me souviens plus du tout : à quel étage et où exactement doit-on planter la graine dorée pour la quête le pouce vert (l'histoire avec le vieillard mort et tutti quanti) ?

D'avance merci ^^

MaDImP

ftfix
ftfix
Niveau 3
28 décembre 2008 à 20:37:10

-6 après Fenrir

Kyste14
Kyste14
Niveau 9
14 novembre 2009 à 10:25:36

Salut, j'ai entendu dire qu'ont pouvait faire passer nos perso aux niveau 71 et j'ai entendu qu'il faut faire passer leur retraite mais comment fait passer leur retraite pour qu'ils niv 71?

teckeldyggdrasy
teckeldyggdrasy
Niveau 1
28 décembre 2009 à 18:07:44

Vous pouvez vous rendre sur le site de Suba une "supergameuse", il y a plein de tuyaux pour avancer dans le jeu:

http://subakunohana.jimdo.com/

dengors
dengors
Niveau 1
13 février 2010 à 17:59:39

HELP je suis bloqué a fenrir.Pouver me donner un conseille: combien de pv a-t-il, lv conseillé, persos conseillé SVP :svp:

kev59267
kev59267
Niveau 8
13 février 2010 à 18:56:54

fenrir a 1200 PV et moi je l'ai battu assez facilement avec tous mes persos lvl 19 je crois j'avais un lansquenet , un paladin ,une guerrisseuse ,un alchi et le dernier m'en souvient plus :-p

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
16 février 2010 à 16:25:31

Yop!

Pour fenrir, le truc qui m'a été tres utile, c'est qu'il craint énormément le feu!

Donc
-soit tu te fais un alchimiste feu, ce qui est relativement rapide a ce stade,
-soit ce que j'ai fait, c'est a dire avoir un barde qui donne le pouvoir du feu a une arme! je tapais a 100 par coup, voire plus...

Bien sur un paladin avec tactidéfense ou un barde avec refuge sont tres utile, ca empeche de te prendre gros dans la gueule :-)))