CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Snowwer
Snowwer
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:58:09

Euh non, quand tu te reposes, tu perds toutes tes techniques, toutes les stats reviennent à 0.

Si tu es niveau 30 avec 33 points de techniques utilisés, en te reposant tu te retrouve avec niveau 20 et 22 poins de techniques à utiliser, c'est pour cela que je dit que c'est débile, et que ça sert à rien à part recoller tes points de tech autrement.

Et je retire ce que j'ai dit, on ne perd pas de points, effectivement dès le début on à 3points, mai on est niveau 1, donc niveau 30 = 3 + 29 > 32, si on perd 10 niveaux: 32 - 10 > 22, le compte est bon.

Merci pour l'info sur le fait de raccrocher, je savais pas du tout, super intéressant :)

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:47:09

De rien :)
Mais bon j'ai pas l'impression que la nouvelle recrue soit vraiment "plus forte", parce que à part les quelques points tech en plus, aucune stats n'est plus élevée, au niveau 1 en tout cas, après peut-être que le perso gagne plus de points de stats avec les level up, je sais pas :)

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:25:37

Bah au niveau 50 j'obtiens une recrue avec 7points de tech, soit 4 de plus qu'au normal, je vais faire de levelling et voir comment ça évolue.

Vu la rareté et nécessite des points de tech, en gagner en plus est plutôt bien, mais c'est chiant de faire monter les jeunots, ils se prennent une attaque et ils sont HS. (et ne me dites pas de les mettre en seconde ligne, ils se font taper quand même)

Gein-
Gein-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:49:40

Aaaaaah mais t'as pas lu le topic "Gagner une tonne d'exp" :)
Essaye j'te promet c'est super :p)

flemman
flemman
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:36:26

Bonjours tout le monde, j'ai quelques problème pour finir deux quête dot une que je trimballe depuis pas mal de temps.

La premier est celle de coco meryl ou il faut lui ramener un aiguillon venimeux, j'imagine que c'est sur les assassins qu'on en trouve mais j'ai beau les exterminer je n'en gagne pas, faut il utiliser une magie spéciale comme pour la carminite?

La deuxième est la quête de la chasse au trésor du nv -5, j'ai passé la porte et j'ai exploré tout jusqu'au golem du nv -3 et je n'ai pas trouvé de trésor. Il faut battre le golem pour la finir ou faire quelque chose avant d'aller dans le labyrinthe car j'ai déjà fait quelques aller retour sans succès

merci d'avance pour vos réponses^^

[spaz]
[spaz]
Niveau 3
15 juillet 2008 à 13:58:39

il faut battre le golem

darklie
darklie
Niveau 8
15 juillet 2008 à 15:24:10

oups j'ai fais un topic avec bsoin d'aide si vous pouvez aller voir c'est : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12358-3517-1-0-1-0-probleme-avec-fenrir.htm

darklie
darklie
Niveau 8
15 juillet 2008 à 15:25:09

j'ai oublier un "e" a besoin n_n

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:06:43

Quelqu'un aurai la solution à la quête du grigri fossile? :/

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:55:18

Faut l'acheter au magasin ou le trouver.
Si tu ne peux l'acheter faut trouver les ingrédients à vendre, dans une soluce.

Tenez essayez ce jeu, ça demande pas d'inscription, vous créez un personnage en deux secondes et vous combattez, c'est fun: http://ultrasuperbaleze.la brute.fr/cellule

Gein-
Gein-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:50:48

Bonjour bonjour :)
Alors, il me faudrait de l'aide :-d
J'voudrais juste savoir où je peux trouver des Lierres Cristaux, et aussi quelle fleur et quel porte-bonheur il me faut pour finir la quête "A un aventurier exceptionnel".
Merci ! :noel:

Gein-
Gein-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:56:43

Ah oui et aussi, pour atteindre le niveau 75 il faut raccrocher au niveau 70 non ? Parce que moi j'ai raccroché avec tout mes persos à des niveaux plus bas que 70 et ils ne peuvent pas atteindre le 75 :(

Gein-
Gein-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 04:11:26

Profitons-en pendant qu'on m'a pas encore répondu...
Où se trouve le monstre étrange qui a effrayé le vieillard de la quête "Le monstre de l'aube" ?
Je récapitule en un seul message :d)
S'il vous plaît donnez-moi la solution pour les quête
- "A un aventurier exceptionnel"
- "Le monstre de l'aube"
- "Cristal et jouvencelle"

Et je voudrais la confirmation qu'il faut raccrocher au niveau 70 pour pouvoir atteindre le 75 :)

MERCI :p)

maitreepeiste
maitreepeiste
Niveau 5
22 juillet 2008 à 00:50:01

bonsoir je voudrais savoir ou il faut planté la graine d'or ?

merci d'avance pour la réponse !

Gein-
Gein-
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:52:13

Heu je n'ai aucune idée de ce qu'est cette graine d'or, peut-être est-ce que cela a un rapport avec la quête d'horticulture, si c'est le cas, je crois me souvenir qu'il faut aller toujours à droite en arrivant au niveau -11 (à l'est quoi)
Si bide tant pis :)

maitreepeiste
maitreepeiste
Niveau 5
22 juillet 2008 à 16:03:53

c'est la quête du vieille homme qui demande dans son testamant que soit cultivé une plante !

mais d'après la gérant de l'auberge, elle dit qu'il faut la planté au niveau -6 !

Roys_94
Roys_94
Niveau 4
22 juillet 2008 à 16:32:07

Gein a raison sauf que c le nivo -6 pas -11

maitreepeiste
maitreepeiste
Niveau 5
23 juillet 2008 à 17:10:23

merci pour la réponse !

zohar02
zohar02
Niveau 1
27 juillet 2008 à 01:40:19

bonsoir tout le monde, merci pour vos astuces qui m'ont bien aidé.j'adore ce jeu et pourtant je suis pas fan de ce style mais la j'accroche.
Je me retrouve coincé , je suis a la mission de cernunos , j'ai un niveau 38 a tout mes perso (un lansquenet, un paladin, un trappeur, une guerisseur et un alchimiste) , je suis niveau -9 et je ne trouve pas la suite , je suis coincé de partout et y'a aucun passage secret , j'ai fait tout les coins. Pourtant je sais que le niveau a une suite parce que j'utilise une technique avec l'alchimiste qui me permet de voir les monstre et je sais que y'en a deux qui se ballade sur le coté droit du niveau mais aucun moyen de continuer pour moi .
alors s'il vous plait guidez moi pour pas que je reste coincé a ce niveau , merci a tous

isris
isris
Niveau 7
27 juillet 2008 à 13:50:53

^^ faut tapper "carte" dans le moteur de recherche du forum...tu va avoir des topics avec l'adresse d'un site où il y a les plans du jeu...

La vidéo du moment