CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre parcours !

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:58:54

Puisque nous sommes des gens heureux de connaître ce jeu si plaisant, nous serons forcément ravis de partager notre parcours et celui des autres joueurs !
Racontez ici l'évolution de votre exploration du labyrinthe, l'avancement de vos personnages, vos sentiments, etc..

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:07:38

!!! N'oubliez pas de signlaer dès le début de votre message l'étage dans lequel vous vous trouvez pour éviter de gâcher la surprise aux autres en spoilant sur les étages !!!

Etage -16

Equipe:

Lil'Fury Takecovr Deadwind
Lansquenet/Hache Paladin/Eponge Chasseur/Fouet

Headshot Aoxaran
Chasseur Alchimiste/Feu/glace

Niveau moyen: 40

Je viens de battre la raie Manta dont j'ai oublié le nom en un combat (normal je me suis beacuoup entraîné pour vaincre la Fourmireine) et pour la première fois j'entre dans une nouvelle strate sans avoir peur du niveau des ennemis en me disant que je devrais avoir de quoi survivre.
C'est le cas, j'avance facilement mais seulement en ce qui concerne les ennemis !!

Le niveau -16 est rempli de cours d'eau qui vous entraînent sans que vous puissez faire quoi que ce soit.

L'exploration promet d'être pénible...

Taags
Taags
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:26:34

Mon message ne contient aucun spoil consistant...

Lol c'est quoi ce topic ^^

Bon et bah a mon tour...

Equipe :

Tags : Palouf épée
Sparte : Guerrier hache

Chic : Soigneuse baton
Brax : Mage baton
Brams : Archer ...arc

Niveau moyen : 52

Mon équipe et moi-même sommes couvert du sang de nos ennemis, nous n'avons pas eu le temps de nous laver depuis les affrontements très féroces du dernier étage, les morts gisaient en nombres, chacun d'eux était un terrible combat. Je descend les escaliers un pas un, les couleurs prennent un tond ocre et mauve, nous avançons dans une zone encore vierge, où aucun humain n'a jamais posé le pied. C'est alors que nous vîmes un spectacle que nous n'oublieront jamais. Cette strate est de loin la plus magnifique que nous n'ayons jamais vus. Une lumiere rose nous fit tourner la tête, c'était le puit géomagnetique qui nous ramenait à Etria. Nous l'empruntâmes l'esprit bousculé par les couleurs et les découvertes que nous avons fait, pressés d'annoncer cela au Radha.

NOTE : Normalement on est sencé revenir a etria avant d'entrer dans le strate 5, mais notez que cela rend mieu comme je l'ai arrangé ^^

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:04:40

etage -21
-ligne avant
lansquenet niv 55
samourai niv 56
-ligne arriére
trapeur niv 55
alchimiste niv 54
guérisseur niv 55

la progression dans les profondeur du labyrinthe est assey dur mais bon plus on s'entraine plus la progression est facilité

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:52:03

Vous êtes pas obligés de romancer !!! :p

Je viens de liquéfier le golem et de visiter un chemin plein de ronces...
Là, je viens d'arriver au 4e sous-sol de la 4e Strate qui est de LOIN LA PIRE STRATE DU JEU, y a pas un étage normal, que du pénible à mourir et cette étage à l'air encore pire que les autres !!!
Après les torrents, après les passages secrets, voici les téléporteurs !!!!
Il y a un djinn horrible qui rend confus tout le groupe, ATTENTION !!

Busard
Busard
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:47:25

Entrée dans la troisième strate,
Guilde Etheria: 2 paladins, 2 alchimistes et 1 guérisseur (tous au niveau 29)
Petite Annonce: Recherche Samourai pour rejoindre la guilde. Toute personne intéressée doit poser sa candidature au hall des guildes.

Après un dur combat contre Cernunos, le groupe était content de quitter la chaleur étouffante de la jungle. En bas des escaliers c'était un monde crystalin qui s'offrait à leurs yeux; la pureté des couleurs leur faisait presque oublier l'odeur pestinentielle des monstres qui rôdaient tout autour près à leur sauter à la gorge. Ne s'étant pas bien remis de leur combat contre le roi de la jungle, les aventuriers décidèrent de remettre leur exploration à plus tard et profitèrent du puit géomagnétique providentiel pour rejoindre la civilisation et s'adonner à un repos bien mérité.

Taags
Taags
Niveau 6
24 juin 2008 à 22:26:58

Ben si faut romancer c'est plus agréable a lire :content:

Et puis perso la pire strate c'est la 3eme, tout est facile, moche, la musique est chiante a force et le monde est trop irréel, le boss une vraie bouse.

La strate 4 est super interessante, nouvelle musique de combot, un air que j'adore, une histoire triste sur la cruauté des hommes et des quêtes marrantes, les monstres sont bien durs et le 5eme niveau super dur ^^ (tu pigeras quand t'y sera).

Mais bon perso la la strate 5 je suis sous le charme, même si elle est un peu simple pour arriver au boss final, tu dois bien exper dedans pour le battre ^^

La vidéo du moment