CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau -6

Ctempete
Ctempete
Niveau 1
21 juin 2008 à 22:37:39

Bonsoir !

Je voudrais savoir qu'elle lvl il faut être pour être "tranquille" dans le niveau -6, mes persos sont lvl 20,21. Face aux "ours" je me retrouve avec 3 morts à la fin du combat et les espèces de gelatines qui endorment font quand même asser mal pour pouvoir explorer ce niveau...

Voilou !

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:18:36

L'entrée a cet étage demande un peu de levelling et de technique, lvl 25 tu devrais être plus zen, avant d'aller affronter les écorcheur et l'autruche, attends d'avoir bien xp.
Surtout pense à développer ton soigneur afin de débloquer la technique régénération qui te permet de soigner ton groupe entier ( indispensable pour l'autruche et la suite du donjon :ok: !) , pour les gelées j'utilisais une technique simple et pratique : avec mes 2 alchimistes je tuais chaque gelée grâce à un sort foudre pendant que ma ligne avant se défendait.

Busard
Busard
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:13:03

Je suis niveau 20~21 et les combats aléatoires ne posent aucun problème. Chaque ennemi a une faiblesse élémentaire à exploiter (les abaeilles la foudre, les araignées le feu, les gelées la glace/foudre et les ours normaux la glace) et à part les ours, les autres devraient difficilement encaisser le sort de base (les gelées meurent en un coup de gel/foudre, le reste survit avec 10 PV très grand max). Donc les combats aléatoires sont très vite pliés en 1 tour (deux grand maximum) avec deux alchimistes niveau 20 dans l'équipe. Les attaquants physiques devraient faire du 40-50 dégâts environ (à l'étage -1 tu as un passage secret qui te permet de récupérer une rapière avec une très bonne attaque) donc tuer la plupart des ennemis en deux coups (sauf les ours normaux).

Pour les Djinns par contre, ça dépend de ton équipe. Evite-les pour le moment si tu ne te sens pas d'attaque (ils suivent tous le même trajet sans se soucier de toi à part un écorcheur au sud-est mais il est facile de le contourner pour passer la porte qu'il garde). Mais au niveau 21, je bats les écorcheurs assez facilement avec tactidéfense de mes paladins. Pour les autruches, il faut un sort de soin général (que je n'ai pas encore) vu qu'elle lance rush à chaque tour (35~40 dégâts environ sur tous les membes du groupe à ce niveau) donc si tu ne l'as pas, évite-les.

isris
isris
Niveau 7
22 juin 2008 à 13:31:34

^^ oui et dans le passage secret du niveau 1 (entrée dans les arbres pas loin de la source) t'a des monstres pas mal pour XP rapidement...ça tourne vers les 150/200 points...
moi je sais que ça m'avais pas mal aider ce passage pour gagner des niveaux...

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:36:15

Y a pas mal de passages secrets dans la 2e strate, tu peux aller de -6 à -10 très très vite.
Suffit de les trouver !!

Et sinon y a pas de secret, faut éviter les djinns !!!

Méfie toi du -7, y a deux Djinns scorpions aggressifs assez bien planqués qui te choperont sans que tu puisses faire quoi que ce soit !

Busard
Busard
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:24:11

D'ailleurs ces Djinns scorpions empoisonnent pour un généreux 113 dégâts! Et à l'étage -8 y'a aussi des plantes rouges qui endorment tout ton groupe (et sont plus rapide que tes persos au nivea 20~21) donc tu peux aussi t'y faire massacer sans rien pouvoir faire!

Les altérations d'état sont une véritable plaie dans cette deuxième strate.

La vidéo du moment