CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrian Odyssey II

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Taags
Taags
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:06:32

La rom vient de sortir en anglais, aux USA, ceux qui peuvent le tester, pouvez_nous nous faire un petit test ? ^^

Au pire je le ferais, j'ai un linker, mais j'ai déja le premier à finir ^^

Taags
Taags
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:07:01

Merde, pas vu le topic ^^' sorry

pouret
pouret
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:02:40

Persos j'aimerai bien le testé voir comment il est , cependant sur mon linker lorsque je le met et que je le lance un message d'erreur apparait et me dit que la cartouche ds n'est pas bien inséré ou qu'il n'y en n'as pas ( un message d'erreur du genre quoi ) . Du coup j'ai demandé a quelque americain , ils m'ont répondue et m'ont donné la technique qui est sois disant sencé faire marcher le jeu . Cependant je n'arrive pas a allé dans le menu option de mon supercard ds one ( j'ai la mise a jours de mars de cette année ) . Si quelqu'un c'est comment allé dans le menu option de son super card ds one donc , cela m'arrangeré beaucoup ^^ . Merci d'avance a tous .

pouret
pouret
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:54:44

Nop c'est bon j'ai trouvé mon probléme et le jeu a l'air de fonctionné parfaitement maintenant . Merci quand méme a ce qui aurait répondue ^^ Bonne fin de soirée a tous .

oni-kon
oni-kon
Niveau 5
19 juin 2008 à 14:15:03

slt pouret jai le meme probleme que toi tu pourais me dire comment ta fait stp?

GUAJE_VILLA
GUAJE_VILLA
Niveau 3
19 juin 2008 à 14:18:32

moi j'attendrai qu'il sorte en version EU car l'anglais et moi on est pas très pote lol
mais j'ai pris comme meme la version US en téléchargement pour voir comment il est et il a l'air pas mal du tout.
bon je me remet à Etrian Odyssey pour essayer de battre Fenrir lol
@ bientot

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:40:02

Bon, on ne peut pas dire que le scénario soit monstrueux donc l'anglais est envisageable pour les non-anglophones !!
Toutefois si quelqu'un a des infos sur la sortie EU, faites signe !! J'aurai peut-etre fini le premier d'ici là !

hyteria
hyteria
Niveau 5
20 juin 2008 à 12:19:38

j ai tester rapidos , ca a l air mieux que le premier
j entend par la plein de petit details qu ils ont amelioré par rapport au premier comme par exemple , les combats auto , la possibilité de voir l amelioration de l equipement directement a la boutique , le nombres de classes au debut plus nombreuses etc etc

sinon le jeux a l air plus dur, des le debut tu peu te faire one shot tes heros
bon sinon c est du copier coller , ont prend le meme principe et ont recommence =)

atomicbuffon
atomicbuffon
Niveau 3
23 juin 2008 à 18:43:42

oui c'est vrai , mis a part quelques petits ajouts astucieux et le nombre de classe qui est beaucoup plus conséquent, le jeu reste le même mais tout de même je trouve que les décors des niveaux sont plus élaborés. l'interface des cartes est la même mais de nouvelles icônes sont a dispositions (comme des flèches pour indiquer les raccourcis et 3 couleurs différentes pour les sols)

isris
isris
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:30:09

^^ ce qu'il serait bien dans le 2...c'est d'avoir un coffre pour stocker ses objets en trop...

Taags
Taags
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:29:46

et aussi pôur mettre de l'argent, mais jte rassure ce n'est pas le cas (je l'ai testé un peu ^^")

La vidéo du moment