CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poison

Taags
Taags
Niveau 6
17 juin 2008 à 14:08:33

Salut, j'ai testé le poison avec mon alchimiste, j'ai la technique Venin (donc Toxines lv5) et pourtant les monstres ne se prennent que 20,25 de dégâts...

J'aimerais demander a quelqu'un si il réussit a faire de grands dégâts avec les techniques de poison, et comment il s'y prend(ses pts de comp.), merci ^^

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:08:36

Dès que je veux utiliser du poison, ça foire alors j'attends d'avoir des points de compétence en rab pour améliorer ça :ok:

Okuru
Okuru
Niveau 5
17 juin 2008 à 16:10:27

Salut!
Donc pour venin (venom dans la version US) si cette technique est level 1 c'est totalement normal qu'elle ne fasse que 25 de dégats.
C'est comme la technique "poison", level 1 elle fait 25 de dégats et plus tu l'augmentes plus ça fait mal (lvl 7 ou 8 tu fais plus de 200 de dégats à la fin de chaque tour).

Amuse toi bien !

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
17 juin 2008 à 16:27:08

Une note importante à propos de poison: c'est un sort extrêmement puissant et potentiellement dévastateur mais il faut garder deux choses à l'esprit:

1°) Les dégâts de poison sont CONSTANTS et n'augmentent pas avec la compétence Toxine (donc une fois lvl 5, inutile de la monter plus) ni avec la Stat "Maîtrise". Tout le contraire des autres sorts de l'alchimiste donc qui montent ET avec leur compétence "mère" (feu sup. par exemple) ET avec la maitrise de l'alchimiste (plus il monte en lvl, plus il fait mal donc).

Concrètement, il ne sera jamais possible de faire plus avec poison que ce qu'on a au niveau maximum du sort.

2°) Même au niveau maximum, le sort échoue souvent sur les Djinn et les boss (Il ne passe par exemple qu'une fois sur 4 environ). C'est pas tant un inconvénient puisqu'il suffit qu'il passe une fois pour que ce soit suffisant, mais il faut garder cet élément à l'esprit quand même.

Bref, une fois qu'on a goûté à poison, on a beaucoup de mal à s'en passer mais il faut savoir reconnaitre les limites de cette discipline qui ne s'appliquent pas aux autres domaines de magie de l'alchimiste.

Taags
Taags
Niveau 6
17 juin 2008 à 20:58:37

Ok je vais le monter ca devrait aller, j'espere que mon petit Venin sera lv 10 pour le boss de ma strate ^^ (je viens juste de la commencer ^^)

_Axl_
_Axl_
Niveau 2
18 juin 2008 à 13:36:43

Il y a aussi une corrélation avec les resistances des ennemis je pense.
Par exemple, je n'ai jamais réussi à empoisonner les monstre de type "plante". Ou alors c'est que j'ai pas de bol! ^^

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:09:52

Quelqu'un a déjà empoisonné un insecte au poison ?

Pour ceux qui préfère un bourrin en magie et garder Poison dans le move set de son groupe, prenez un chasseur fouet !

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
18 juin 2008 à 18:59:14

Oui, j'empoisonne souvent des scorpions et des fourmis. Par contre c'est vrai que tout ce qui est plante, je me souviens pas que ce soit jamais passé.

La vidéo du moment