CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau -12

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:37:37

Salut !
Je suis arrivé au niv-12, mais je ne trouve pas l'escalier pour arriver au niv-13. J'ai vu qu'il y a un passage en A4 tout en bas à droite de ce carré, mais je ne peux franchir le passage de ce coté ... J'ai buté des fourmis, du coup elles n'apparaissent plus sur la carte.
Help, please!

Taags
Taags
Niveau 6
16 juin 2008 à 22:58:05

Cherches des racourcis, si tu est vraiment coincé lis ce que je dis plus bas...(y'a deux indices)

SPOILER 1

la solution se trouve au Nord.

SPOILER 2

A partir du moment où tu est tombé, qu'ils te disent que y'a une fourmiliere, monte le maximum au nord, puis tourne a droite, continue a fond a fond a fond a fond, là, tu vois qu'on peux avoir un racourcis pour aller vers la partie du niveau -12 où on peut remonter au -11. Bref, à la même case ou l'ont peut prendre ce racourcis, tourne a droite, et l'a il y en aura un autre qu'on pourra prendre pour aller vers la suite du niveau, où un miniboss plutôt dur t'attendra (je l'ai buté lv 35 si tu veux mon avis ;))

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:42:35

Ben, le problème c'est que j'ai buté toutes les fourmis qui apparaissaient sur la carte et j'ai bien trouvé l'escalier pour remonter au niv-11, mais j'ai pas trouver celui pour descendre au niv-13. De plus, j'ai un gros trou qui part de A4 et qui arrive en C4!
J'ai un autre problème, j'ai accepté la mission où dont virer l'herbe qui se met sur les portes mais,
1) je ne trouve pas le garde qui me donne la poudre
2) je n'ai pas trouvé le monstre qui est sensé faire "pousser" cette herbe !!

Taags
Taags
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:04:08

Il faut trouver un trou au niveau -11 qui arrive a un endroit ou ils te disent qu'il y a une fourmiliere et qu'il y aura surement beaucoup de fourmis...

Si tu tombes pas à un endroit où ils te dise ça, au pire regarde mon spoiler 2, si ca t'aides vraiment pa, regarde le topic Cartes.....

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
18 juin 2008 à 22:41:14

Un petit up de ce sujet pour savoir s'il y a une technique particulière pour venir à bout du boss de ce niveau? Nan parce qu'aucun monstre du niveau ne me résiste, je peux me faire des combats de plusieurs minutes contre des Fourmitueuses sans interruption et sans broncher, mon groupe est lvl 37 en moyenne et malgré tout je me fais détruire par ce foutu boss.

Pour info, mon groupe: Pal, Lan, Barde, Guérisseur et Alchimiste (Glace/Poison).

Le Boss n'a pas l'air sensible à la glace et il a l'air salement résistant au poison (aucun sort réussi sur lui).

Help?

La vidéo du moment