Bonjour à tous !
Ayant craqué pour ce petit jeu, je me suis lancé à l'aventure avec une équipe ultra classique ( 1 guerrier, 1 palouf, 1 guerisseur et 2 alchimistes ) mais qui marche plutot bien pour le moment.
Le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir un bug avec une compétence, ou alors je comprend pas trop l'utilité ( ou alors j'ai une poisse du feu de dieu XD !! ) :
La compétence "Protection av." sert théoriquement à protéger la ligne avant d'une attaque ennemie si j'ai bien compris.
Dans la pratique, apparemment ça bloque la prochaine attaque ennemie, ou ça diminue les dégats de la prochaine attaque, toujours sur la ligne avant.
Le truc, c'est qu'avec moi, dès que j'utilise cette technique, j'ai SYSTEMATIQUEMENT une attaque critique de la part de l'ennemi qui "perce" la supposée défense et me fait plus de dégat que si je me protegeais pas d'une attaque normale.
Du coup en gros ce skill...ne me sert à rien ^^; . Alors je sais pas si la probabilité de bloquer une attaque augmente, mais je suis déjà au niveau 3 de cette compétence, et même les bestioles du premier niveau me font toujours un critique qui me transperce le tout.
C'est grave docteur ?
Max, merci d'avance !