CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cartes

Nekrozys
Nekrozys
Niveau 4
15 juin 2008 à 19:15:56

Ben voila je suis sûr que certains d'entre vous cherchent les cartes complètes avec tous les passages secrets et tout hein? bande de petits cheaters :p

Mais bon voila grâce à maitreKIRBY qui à lâché l'adresse (merci à lui) ce rève va devenir réalité. Et oui un mec bien courageux nous fait le bonheur de nous faire partager le fruit de son dur labeur sur ce site : http://uk.faqs.ign.com/articles/792/792264p1.html

Le site est en anglais et nous donne les 25 premières cartes (je ne sait pas si ça correspond à la première strate ou à plus car je ne suis pas encore arrivé très loin dans le jeu) avec un petite légende à droite de l'image. On le remercie et on fonce compléter ses cartes :D

Si vous connaissez d'autres site du genre lâchez les ici, merci.

Bon jeu ; )

norlak
norlak
Niveau 6
15 juin 2008 à 20:05:59

Tu ne sais pas si ça correspond à la première strate ou pas ? C'est pourtant indiqué sur les cartes (1st, 2nd, 3rd, 4th, 5th Stratum).
Visiblement il y a 5 étages par strates.
De plus ce site est un walkthrough rédigé, donc en gros toute la soluce est dedans (ou presque, je me suis attardé dessus).
Merci à MaîtreKirby en effet d'avoir posté le lien, et merci à toi de faire un petit up !

Nekrozys
Nekrozys
Niveau 4
15 juin 2008 à 21:17:24

Soit il y a 5 étages par strate, soir ils ne montrent que les 5 prèmiers étages de chaque strate. Pasque il me semble qu'y a quand même plus que 5 étages par strates hein ^^

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
15 juin 2008 à 21:28:34

A ma connaissance il n'y a que 5 étages par strates et 6 strates soit 30 étages au total (c'est dit dans le test du jeu).

Il manque donc les 5 derniers étages du jeu a priori.

(Franchement, quand je vois que ça m'a pris une semaine pour finir la première strate, je crois que je suis pas prêt de voir la fin du jeu...)

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:28:45

Han j'ai des admirateurs :o))

En espérant que les personnes qui cherchent quelque chose aillent sur ce sujet au lieu de rédiger un nouveau topic :ok:
Aussi :

http://uk.faqs.ign.com/articles/796/796096p1.html

http://www.gamefaqs.com/pm/portable/ds/game/934287.html

bigryms
bigryms
Niveau 5
16 juin 2008 à 18:23:14

Bonjour à tous,
je suis au niveau -12, mais je ne sais plus avancer car je n'ai pas la clef violette! Quelqu'un peut me dire où la trouver?
:merci:

Nekrozys
Nekrozys
Niveau 4
16 juin 2008 à 18:33:05

Désolé j'en ai pas la moindre idée, je ne suis pas encore arrivé à cet endroit. J'ai fréné Etrian Odyssey, je joue à Soul Bubbles c'est exellent ^^

bigryms
bigryms
Niveau 5
16 juin 2008 à 19:58:37

Je l'ai trouvée, elle est au -13 mais je ne peux y aller!
Encore :merci:

Taags
Taags
Niveau 6
16 juin 2008 à 23:00:20

Personnelemment n'allez pas voir cette FAQ, à moins d'être superultramaxi coincé, cette FAQ enlève tout le côté exploration du jeu et je dirais même, le tue, alors si vous pouvez éviter d'y aller... :content:

Nekrozys
Nekrozys
Niveau 4
17 juin 2008 à 09:38:02

Oui c'est vrai que ça casse tout le principe du jeu si on l'utilise tout le temps mais perso je trouve ça vraiment utile si on pense avoir tout trouvé dans un étage on peut se rendre compte que non et aller corriger les cartes.

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:59:36

C'est surtout pour les topics du genre : "Je trouve pas la sortie à l'étage machin", pour dépanner, moi je ne m'en sert pas perso, mais ça pourra surement arriver :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:16:00

up c important

mycro99
mycro99
Niveau 12
27 juillet 2008 à 21:21:24

bonjour
j suis coincer au niveau -9
je n'arrive pas a passer au niveau -10
j ai vu dans la FAQ que j devais surement passer par le niveau -8 seulement je n arrive pas a trouver le chemin (en tous j suis bloquer par une porte dont je ne trouve pas la clé)

est ce que quelqu un pourrait m eclaircir a se sujet et me dire ou je peux trouver la cle pour deverouiller cette porte afin d acceder au niveau -9 et passer au niveau -10??

merci

isris
isris
Niveau 7
27 juillet 2008 à 21:44:57

^^ alors déjà c'est pas la peine de chercher la clé de la porte crystal du niveau -8 car elle est dans un coffre du niveau -13.

Derek1488
Derek1488
Niveau 4
27 août 2008 à 17:34:20

Dites, j'ai une question svp.
A certains endroits sur certaines cartes, on peut voir des monstres (djinns) qui sont marqués comme étant des boss (dans la légende a droite de la carte) mais quand moi j'y vais, il n'y a personne ! qqn sait pk ??? merci d'avance

Chopper_bis
Chopper_bis
Niveau 6
28 août 2008 à 11:10:45

certain n'apparaissent qu'après certaine quête je crois.

Trace11
Trace11
Niveau 6
02 septembre 2009 à 20:34:57

Certain apparraissent aussi quand c'est la nuit :oui:

subakunohana
subakunohana
Niveau 3
29 décembre 2009 à 21:43:38

:D je comfirme vos deux réponses........ >.<

La vidéo du moment