CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level up

phar
phar
Niveau 6
14 juin 2008 à 11:43:24

Bonjour,

Je joue à ce jeu depuis qq heures déjà et je cale un peu. Voici mes trois questions

1- Je n’arrive pas a passer les deux premiers boss du troisieme niveau. J’ai un soldat du 12, un paladin du 11, un alchimiste « foudreur » du 12, un alchimiste « geleur » du 11 et un gueriseur du 12.
2- Le gain d’or est d’une lenteur. Mes expiditions couvre a peine mon repos et mes resurection. J’arrive a peine a engrenger qq reserve d’or pour du matos

Est normal et ce jeu est donc tres tres fort centre sur le levelup (des heures) ou bien y a til un truc pour avancer un peu plus vite

3- Ou avoir du minerais et autre récolte. J’ai juste trouver un point de ramassage au premier niveau

Merci

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
14 juin 2008 à 11:59:51

1) Attends encore un peu, c'est à peine trop léger (Mets tes combattants en défense, les mantes religieuses ont une énorme défense physique)

Tu peux les contourner pour continuer à explorer.

2) Fais tes expéditions de nuit. Quand tu es presque a court de pm, reviens au -1 , tout au sud est, source qui rend des pm à l'infini (soins gratuits, recharge). Récoltes toujours à coté en ramassage (il y a deux points de cueillette vers la fin du niveau -3), revends tout ça.

Perso, je n'ai jamais à faire ressuciter, et l'auberge ce n'est qu'une formalité...

ultraZ
ultraZ
Niveau 8
14 juin 2008 à 12:17:50

C'est mon astuce ça...

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:53:00

Pour les mantes géantes attends d'être au moins Lvl 16 et contourne les, le gain d'argent sera ensuite plus conséquent car il y a beaucoup plus d'ennemis après ces Boss !

Pour l'extraction et la cueillette, cela dépend des niveaux, au niveau -4 tu aura accès à des emplacements pour l'extraction et la cueillette !

aeris444
aeris444
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:11:04

Pour l'argent j'ai une astuce (qui n'est pas de moi, je précise)

Crée une deuxième équipe avec seulement des "survivalist" et met leurs points de technique en ceuillette.

Vas au niveau -1, fuis tous les combats (s'ils augmentent de niveau, dormir te contera plus cher) et va cueillir au sud-est.

Reviens vendre et dormir, recommence le lendemain!

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
14 juin 2008 à 13:40:45

Ramassage, pas cueillette :)
Mais pas besoin, avec une gestion normale ça roule tout seul :o))

Au fait, quel niveau pour combattre efficacement des loups ?

isris
isris
Niveau 7
14 juin 2008 à 14:22:23

^^ ben déjà...aller à la source d'eau la nuit (de 18h à 5h) pour recup tes PM...soigner tes joueurs et économiser les nuits à l'auberge...
pour faire passer le temps rapidement (1h environ 30 pas) tu peux marcher au tout début de la forêt car tu te fais pas attaquer à cet endroit...
ça évite de payer l'auberge qui est de plus en plus chére au plus ton équipe gagne des niveaux...

pour l'or, ça dépend de la façon dont tu joue...moi perso je fais souvent du level up...je revend tout mes objets trouvés sur les monstres...et pour l'exemple j'ai finit la strate 1 avec un niveau de 19 pour tout mes persos (car je claque très rarement) et 11 500 en argent environ...

après tout dépend de ta façon de jouer, de ton habitude plus ou moins grande dans les RPG, ta gestion, ect...

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:43:26

Au fait, quel niveau pour combattre efficacement des loups ?

=> Ca passe tranquille au niveau 14-16 :ok:

phar
phar
Niveau 6
14 juin 2008 à 18:47:15

Merci pour les conseil,

J'ai fait une equipe trappeur ramasseur et ai rempli mes bourses d'or. Avec un équipement plus costaud j'ai commencer a explorer le troisieme niveau. Me voila reparti ds les profondeur du labyrinthe

A+

isris
isris
Niveau 7
14 juin 2008 à 19:06:02

^^ et surtout cherche bien sur les murs...y a des passages secret de temps en temps...

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
15 juin 2008 à 11:23:26

Merci pour les loups, je m'attendais à pire, finalement c'est passé tout seul :)

Juste pour Fenrir, j'ai perdu uniquement parce que trois loups l'ont rejoint :(
(J'avais tué ceux qui étaient accessibles, mais les autres se sont ramenés)

J'avais tué Fenrir et deux loups mais le troisième a achevé mon équipe :(
Enfin bon.

N'empêche que vive le chasseur: Fenrir avec les bras et la tête paralysée, il ne fait plus rien xD

isris
isris
Niveau 7
15 juin 2008 à 12:17:12

^^ pour fenrir, l'astuce c'est de tuer les 3 loups du bas...ensuite tu va juste à côté de fenrir, tu te tourne et tu repart en arrière vers la porte...ce dernier va te suivre (mais pas les loups) et t'a plus qu'a l'attirer sur un des côtés (à gauche ou à droite de la porte) pour le combattre...les loups sont alors trop loin et n'auront pas le temps de venir pour aider fenrir...

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
15 juin 2008 à 12:23:43

Yep, j'avais tué les loups à côté, mais j'ai pas fait gaffe aux distances (fatigué :p ), et j'ai engagé le combat en plein milieu de la zone

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
15 juin 2008 à 12:44:22

C'est pas de bol, j'avoue que je me suis bêtement lancé sur Fenrir dès que je l'ai vu et il n'a jamais été rejoint par aucun loup... Bug? :p

Nekrozys
Nekrozys
Niveau 4
15 juin 2008 à 16:26:26

Bah non t'a juste eu du bol qu'aucun loup ne se soit ramené :p

phar
phar
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:57:38

Pour les boss du niv 1 à 3 un mage avec poison1 au niveau 10 (je pense qu'on atteint cela au level 10) fait =-240 pt dégat par round. Il faut parfois le jeter deux fois avant qu'il marche mais aucun n'a resister. Je me lance sur les loups avec cela et vous dit quoi

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
18 juin 2008 à 07:13:27

Je profite du topic pour indiquer un "spot" que je viens tout juste de découvrir au niveau 3 : au Sud, juste avant l'escalier du niveau -4, y'a la Sorcière qui peut vous redonner PV et PM tant qu'on affronte pas Fenrir.

Bon je lui ai demandé deux fois de me regen et ça s'est bien passé, mais je saurais pas vous dire si elle le fait indéfiniment, et si c'est uniquement à une certaine heure de la journée ( pour ma part c'etait de nuit ).

Max, toujours bon à prendre ...

zakarath
zakarath
Niveau 2
18 juin 2008 à 07:49:12

Elle le fait bien indefiniment, tant que tu n'a pas battu Fenrir.
Faut en profiter pour xp un maximum, Fenrir n'est pas facile a battre.

La vidéo du moment