CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide SVP

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:15:37

voila j'suis au 3éme niveau et je voudrais savoir comment battre la mante religieuse au niveau 12 elle m'explose!!!

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:15:32

PITIé

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
12 juin 2008 à 16:25:09

Je ne peux pas te dire (persos niveau 11), sinon "entraine toi".
Enfin tu peux toujours essayer ça, c'est ma technique contre les djins costauds:

-Arrive en pleine forme, avec presque toute ta magie, et si possible, tous tes persos avec un boost disponible (donc avant, tu combats des bestioles plus faibles uniquement en attaquant)
Dès le premier tour, tu lances tes boosts, tes attaques et tes gros sorts, et ensuite tu tiens le rythme :)

Bonne chance

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:47:29

j'essaye

_Axl_
_Axl_
Niveau 2
12 juin 2008 à 17:23:09

Non tu ne peux pas. Elle fait des attaques à 99 et tuera tes persos les uns apres les autres.
Il a 600pv et c'est pas avec des persos level 11-12 avec un boost que tu pourras l'avoir.

J'en ai tué 2 avec des persos level 16 mais en sacrifiant 2 persos a chaque combat.

Ca m'etonnerait que tu puisse les tuer avant.

A noterau passage, que ces djinns sont rouge et non orange comme les autres. je me trompe peut être mais je pense que leur couleur differe suivant leur puissance?

_Axl_
_Axl_
Niveau 2
12 juin 2008 à 17:24:21

Ah oui et rien ne t'empeche de les eviter pour continuer d'avancer. (je pense meme que c'est fait exprès)

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:24:30

il faut que je la contourne donc

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:25:02

merci

isris
isris
Niveau 7
12 juin 2008 à 18:01:36

^_^ fait comme moi...évite les...pour l'instant...il arrivera bien un moment lorsque ton niveau sera haut où tu pourra les exploser...

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:04:18

j'ai hate mais ca va etre dur

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
12 juin 2008 à 18:29:00

Bah...
Persos niveaux 12 (tous), et je les ai battues (certes, avec un peu de mal)

J'arrive avec vie et mana quasi au max, et boost chargé.
(Deux paladins devant, deux alchimistes et un guérisseur derrière)

Je lance mon sort de glace sympathique (le deuxième), et celui de feu (il semblerait qu'elles soient plus sensibles au feu).

Les paladins sont en défense et servent à encaisser les coups (sinon ils ne font que 3 de dégat :o)) la mante religieuse a une très bonne défense physique)

Le guérisseur soigne à l'occasion...

Et après on continue ce schéma la.
Au final, couic la mante, mes persos avec 1/5 de mana restant mais toute leur vie grace aux soins.

Pour vous motiver: la mante lâche une "Faux": se revend 900 en... Fini les fins de mois difficiles :o))

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
12 juin 2008 à 18:30:16

(Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez évidemment contourner)

Et si vous êtes en train de perdre lamentablement: technique de paladin: "Fuite" (la technique, pas la fuite simple): vous ramène à l'étage d'avant en zappant 1/2 des pv de tout le monde)

limite666
limite666
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:41:47

moi j'ai été les test au niveau 20 et sa passe, j'en ai meme combattu deux d'un coups (y'a une salle au niveau -3 où elle sont deux) quand j'en étais à là moitié d'une l'autre est arrivé, je m'en suis sorti sans un mort ^^.

pour ceux que sa intéresse je faisait protec de la ligne avant (niv5) du paladin pour réduire les dégats, regen II du guérrisseur et flamme de l'achimiste, et si elle ne vous attaque pas le meme perso au meme tours vs vs en sortirez sans un mort ^^

aeris444
aeris444
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:46:55

Les djinns sont "prévus" pour être contournés, du moins à la première rencontre...Ils ont tous un "chemin" précis qu'il suive...En l'étudiant on peut facilement les éviter et revenir avec quelques niveaux de plus pour les battres plus simplement et quand même gagné pas mal de Xp et des objets intéressants...

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
12 juin 2008 à 18:49:07

Attendre le niveau 20 pour les affronter, quelle horreur (en plus ça doit être loooooong xD)

Mais il est vrai que pour une première rencontre, il faut toujours esquiver (ou alors tu n'auras plus jamais l'occasion d'esquiver quoique ce soit :o)) )

limite666
limite666
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:52:58

bas j'ai pas vraiment attendu je suis descendu au niveau -7, et jme suis dis tiens jvais aller leur rendre visite, jme suis pas amuser à pex sur des papillon ...

La vidéo du moment