La guilde lunaire 
-Sakura, fille, paladin
-Landy, garçon, archer
-Killer, garçon, chasseur (fouet)
-Joshua, garçon, chasseur
La guilde solaire 
-Tags, garçon, paladin
-Kiana, fille, paladin
"On fera une partie RPG ^^ et si tu veux Keiko-chan , tu pourras être le modérateur du RPG"
modérateur, c'est pas mon truc. Sinon, pour s'inscrire, c'est en cliquant sur un lien ou avec un fax ?
1er choix :
Les deux guildes, composées de valeureux guerriers (par contre, pas de guérrisseurs : pour pallier ce manque, je serai à l'entrée de chaque niveaux avec des potions. Je guérris les deux équipes, mon perso -fille car j'en suis une- s'appelle Keiko) entrent dans le labyrinthe de je-sais-plus-quoi. La guilde solaire, posédant un avantage pour l'instant car on est en plein jour (la nuit, la guilde lunaire aura un avantage : plus rapides), bat les monstres à une vitesse folle grâce à la lumière qui décuple leurs forces. Mais tout à coup, la guilde lunaire est envoyée dans une dimension exacte à celle ci, mais où l'autre guilde n'existe pas.
Guilde lunaire : dans cette dimension, il fait nuit. Vous arrivez devans un garde : celui ci vous propose de l'aide. Que faire ?
A) accepter son aide
B) nécliner son offre très gentilement
C) le tuer sur le champ
Guilde solaire : la guilde lunaire a disparue. Paniqué, Tags marche malencontreusement sur un écureil. Celui-ci, réveillé par Tags, s'enfuit vers vous. Vous regardez et voyez un troupeau de griffus. Que faire ?
A) fuire !!!
B) les combattre
C) leur tendre un piège
A partir de "guilde intel", seuls les membres de cette guilde sont concernés par ce qui suit !