CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Histoires dont vous êtes le héros

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:40:50

Les membres de la guilde, ce seront vous. Il faudra être présent sur le topic pour faire parti de l'équipe gagnante.
Il y aura 2 guildes :
La guilde solaire
La guilde lunaire.
Je vous fournirez un scénario à chaque guilde. Le but est de prendre le meilleur choix dans ceux proposés. La première guilde qui atteint le pouvoir (Tsuki pour la guilde lunaire et Hikari pour l'autre) a gagné la première manche ! Plusieurs manches auront lieu. Le but est de gagner.

Pour faire partie de la guilde, il faut :
-dire le nom de son perso
-sa classe
-son sexe
-la guilde dans laquelle il faut être.

Il faut venir souvant pour avoir le droit de prendre des décision et prendre part aux combats !

Guergonne
Guergonne
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:47:23

Sakura fille paladin et guilde lunaire ^^

Taags
Taags
Niveau 6
11 juin 2008 à 21:20:27

Tags Paladin male et guilde solaire :o)

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:23:55

:noel: pourquoi pas ...

Landy Archer male et guilde lunaire :p

Taags
Taags
Niveau 6
11 juin 2008 à 21:59:45

Rejoignez le soleil bande de lunites :noel:

Ereshkegir
Ereshkegir
Niveau 6
12 juin 2008 à 14:19:08

Kiana, Paladin, Femelle, Guilde Solaire

megaman54
megaman54
Niveau 6
12 juin 2008 à 17:01:58

Rah , venez sur mon forum ! http://etrianodyssey.forumactif.info

On fera une partie RPG ^^ et si tu veux Keiko-chan , tu pourras être le modérateur du RPG

Sinon :

Killer , Chasseur , Mâle , Fouet , Guilde Lunaire .

psyh
psyh
Niveau 6
12 juin 2008 à 17:18:18

Je viens de télécharegr .... ahem...ahem ... "acheter" (sur ma M3 =D) le jeu , les images sont bien et tout mais le mode de jeu à l'air un peu ...pas bien étant donné mon non-fanisme des Dungeons RPG mais je vais continuer car j'aime bien mes persos , particulièrement mon principal !

Joshua , Chasseur , Mâle , Guilde Lunaire . Pour le moment je suis à fond dans la jeu donc je risque de pas venir pendant un petit moment sur le forumactif XD =D

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:03:55

:d) La guilde lunaire :g)
-Sakura, fille, paladin
-Landy, garçon, archer
-Killer, garçon, chasseur (fouet)
-Joshua, garçon, chasseur

:d) La guilde solaire :g)
-Tags, garçon, paladin
-Kiana, fille, paladin

"On fera une partie RPG ^^ et si tu veux Keiko-chan , tu pourras être le modérateur du RPG"
:d) modérateur, c'est pas mon truc. Sinon, pour s'inscrire, c'est en cliquant sur un lien ou avec un fax ?

1er choix :

Les deux guildes, composées de valeureux guerriers (par contre, pas de guérrisseurs : pour pallier ce manque, je serai à l'entrée de chaque niveaux avec des potions. Je guérris les deux équipes, mon perso -fille car j'en suis une- s'appelle Keiko) entrent dans le labyrinthe de je-sais-plus-quoi. La guilde solaire, posédant un avantage pour l'instant car on est en plein jour (la nuit, la guilde lunaire aura un avantage : plus rapides), bat les monstres à une vitesse folle grâce à la lumière qui décuple leurs forces. Mais tout à coup, la guilde lunaire est envoyée dans une dimension exacte à celle ci, mais où l'autre guilde n'existe pas.
:d) Guilde lunaire : dans cette dimension, il fait nuit. Vous arrivez devans un garde : celui ci vous propose de l'aide. Que faire ?
A) accepter son aide
B) nécliner son offre très gentilement
C) le tuer sur le champ

:d) Guilde solaire : la guilde lunaire a disparue. Paniqué, Tags marche malencontreusement sur un écureil. Celui-ci, réveillé par Tags, s'enfuit vers vous. Vous regardez et voyez un troupeau de griffus. Que faire ?
A) fuire !!!
B) les combattre
C) leur tendre un piège

A partir de "guilde intel", seuls les membres de cette guilde sont concernés par ce qui suit !

megaman54
megaman54
Niveau 6
12 juin 2008 à 19:50:41

Tu click sur s'inscrire et ensuite tu click sur le liens que tu reçois sur ton adresse mail pour activer ton compte ( enfin je crois lol , j'ai pas essayé de m'inscrire xD étant admin ... )

Tu veux pas être modérateur :'( dommage , enfaite j'aurais du appeler ça "Maître Du Jeu" si tu préfère mais bon , si tu changes d'avis ... ^^

@++

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:58:19

Maître du jeu ? Je croyais que c'était un site comme celui de JV.com ! C'est un jeu géant ? Dans quelle partie, j'ai rien vu à ma première visite !

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:01:18

Au fait, réponds au jeu please !

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:13:01

Landy refuse gentiment son offre :-p

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:18:56

Landy ?

Taags
Taags
Niveau 6
12 juin 2008 à 20:57:21

On se casse ^^ les griffus sont trop hard pour nous au lv 1 ^^ (surtout a deux :s)

Ereshkegir
Ereshkegir
Niveau 6
12 juin 2008 à 21:05:05

je te suis :P

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:13:31

Guilde solaire :d) vous partez. Grâce à votre vitesse, vous les semez. Vous arrivez devant moi (hi hi hi...) ce qui signifie que vous êtes à l'étage du dessous.
"Reposez vous, vous l'avez mérité, dis je.
-Vous nous protègerai ?
-Tutoyez moi. Je suis une guérrisseuse lv 50(NDLA : c'est seulement ici), vous pourrez passer la nuit tranquille."
Je prépare les tentes. Chaque tente contient quelque chose.
"Je suis désolée, mais vous devez prendre une des tentes. L'une des deux contient un piège !"
Que choisir ?
A) tente rose
B) tente violette
C) on se barre et on ne fais plus confiance à Keiko

¨^¨^¨^¨^¨^¨^¨^¨^¨^¨^¨^¨^¨^¨^¨^¨^¨^¨^¨^¨^¨^¨^
Si vous voulez des infos sur moi, regardez ma CDV. Allez sur le forum de Final Fantasy Crystal Chronicle : Ring of Fates. Il y a plein de jeux là bas !

Taags
Taags
Niveau 6
12 juin 2008 à 22:59:32
  • sors une piece*

Pile , solution A)
Face, solution B)

Tiens, c'est tombé sur la tranche :noel: Bon bah ca veut dire que c'est la solution C hein :ok:

Nan je prend la violette parceque c'est la couleur des sales monstres qui t'empoisonnent et donc va veut dire qu'il veut nous faire croir que c'est une tente mauvaise, donc s'il veut nous faire croire ca veut dire que c'est bien :fier:

Tu me suis Kiana :D ?

megaman54
megaman54
Niveau 6
12 juin 2008 à 23:05:35

Bah en faite j'attendais que tu t'inscrive lol , je fais ça demain par-ce que là je suis plutôt fatigué ( j'ai prix quelque chose pour dormir lol )
Alors demain je ferais une partie RPG , a plus tard ^^

Ereshkegir
Ereshkegir
Niveau 6
13 juin 2008 à 14:28:02

la tente violette car les toxicopteres du niveau 2 sont violets et qu'ils font mal >.<

La vidéo du moment