CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner de l'argent

Puppy-Yorude
Puppy-Yorude
Niveau 9
11 juin 2008 à 15:48:08

Bonjour,es ce que vous pourriez me donner des astuces pour gagner de l'argent?
Car j'ai du mal à en avoir ^^"'
S'il vous plait

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:24:50

Le seul moyen de gagner de l'argent est de vendre des objets laissés par les monstres ou trouvés dans les donjons.
A mon avis tu cherche plutôt une technique pour ne pas perdre d'argent à l'hôtel par exemple, pour cela tu peux aller à la source d'eau bénite au SUD-OUEST de l'étage -1, et récupérer des MP à volonté LA NUIT, ainsi soigner tes persos et repartir tout neuf en évitant ainsi l'hotel. Sinon vaincre les boss comme les Mantes Géantes rapporte énormément pour plusieurs centaines de gil par objet laissé par eux !

-[Yggdrasill]-
-[Yggdrasill]-
Niveau 6
12 juin 2008 à 13:10:50

la source rend des pm la nuit???? je savais pas ça. merci de me l'apprendre ^^

isris
isris
Niveau 7
12 juin 2008 à 13:59:46

O_o je savais même pas que tu pouvais recup des mp à la source la nuit...cool ça...

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:39:31

D'ailleurs je viens de me relire et c'est pas au SUD-OUEST mais SUD-EST xD que se trouve la source :noel: Chaud le mec en 1ere qui connait pas l'EST et l'Ouest :-p

aeris444
aeris444
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:54:59

Y'a une autre technique assez rapide du moins au début...

Elle ne vient pas de moi, je l'ai lue ailleurs sur le forum, mais je sais plus ou :(

Tu crée 5 nouveaux persos, 5 chasseurs. Tu leurs mets tous leurs points de techniques en cuiellette et tu vas au niveau -1. Là, tu fuis tous les combats et tu vas jusqu'à l'endroit au sud-est ou tu peux cueillir.

Ca va te faire plein d'objets que tu peux venir revendre!

Va dormir à l'auberge et recommence le lendemain!

Surtout ne pas monter le niveau de ces persos car ca te couterait plus cher de les faire dormir et de les ressuciter!

Nekrozys
Nekrozys
Niveau 4
15 juin 2008 à 16:21:55

Ben si justement il faut les faire monter de niveaux pour agmenter les ressources prises par jour comme ça tu prend plus d'un coup ; )

Moi j'ai fait ça je les ai monté pour pouvoir prendre 60 ressources par jour (nombre max d'objets transportables) et je me fait plus de 1000 entals à chaque fois. à long terme, même si dormir te coute plus cher, tu y gagne.

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
15 juin 2008 à 18:37:26

C'est pas juste à peine vraiment très ennuyeux, en tout cas, comme méthode ? :(

Nekrozys
Nekrozys
Niveau 4
15 juin 2008 à 18:48:40

Bah non tu fais ça jusqu'a avoir 10.000 entals et t'a assez. Moi je stagne aux alentours de 9.000 continuellement je n'ai fais ça qu'une fois et ça m'a suffit largement.

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
15 juin 2008 à 19:23:23

Franchement, autant je comprends qu'au tout début, la vie est dure question sous, mais à peine fini la première strate mon porte-monnaie ne désemplit plus: on passe tellement de temps à XP que même s'il faut régulièrement dormir à l'auberge (il y a toujours moyen de contourner le problème en allant la nuit boire à la source du premier niveau, le guérisseur soigne tout le monde et c'est reparti), globalement y'a pas de problèmes d'argent je trouve. Dans mon équipe, je ne plafonne qu'à 2 ressources par type et par jour et il m'arrive très souvent de même pas aller les chercher tellement je n'ai pas besoin d'argent.

Le problème, c'est qu'il faut avoir une équipe équilibrée et qu'il ne faut surtout pas gâcher les PM à tour de bras. Si on fait attention et qu'on met l'accent le plus possible sur le corps à corps plutôt que sur les sorts, il n'y a pas tant besoin que ça de retourner à l'auberge (en tout cas, on y retourne les poches pleines, ça rembourse la chambre).

_Axl_
_Axl_
Niveau 2
15 juin 2008 à 23:40:29

Je suis bien de l'avis de LeoDanto.

Franchement, je vois pas où est-ce qu'il y a un problème avec les tunes dans ce jeu... Moi mon compteur ne fait qu'augmenter, et je ne prive pas d'aller à l'auberge quand je le veux.
Moi équipe peut écumer les donjons tranquille pendant plus d'une heure du moment que je ne tombe pas sur des Djinns ultras balèzes et pourtant je n'ai toujours pas encore de points dans les skills pour faire regagner de MP.
Le coup de la source, c'est très anecdotique franchement.

La vidéo du moment