CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fenrir chaud?

GUAJE_VILLA
GUAJE_VILLA
Niveau 3
19 juin 2008 à 15:47:00

je trouve plus les loups dans le niveau -4.
quelqu'un pourrai me dire quand ils apparaissent ? svp
merci

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:52:06

Ils sont sous la forme de Djinns, si tu les as tous tués, il faut que tu attendes un certain temps avant leur retour.
Si tu es en manque d'hurlement et de pelage blanc, il te reste Fenrir et ses Skolls !!!!

GUAJE_VILLA
GUAJE_VILLA
Niveau 3
19 juin 2008 à 15:56:04

j'ai pas encore rencontré Fenrir dans le niveau -4. je pense que ça doit joué avec le temps non ?
je te tiens au courant

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:07:48

Youpi je viens de voir qu'il réapparait ensuite, jvais pouvoir faire de l'xp facile :noel:

GUAJE_VILLA
GUAJE_VILLA
Niveau 3
19 juin 2008 à 18:43:57

toujours pas vu les loups et Fenrir au niveau -4, dans ma partie l'heure affiche 18h.
quelqu'un peut il m'aider ? svp

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:51:43

fenrir c au niveau -5 et les loup du -4 je crois pas qu'ils reaparaissent avant que t battu fenrir

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
19 juin 2008 à 18:59:46

Les loups étant des Djinns ils doivent logiquement réapparaître périodiquement, indépendamment de Fenrir ou pas. Par contre, les Worgs, la garde personnelle de Fenrir, c'est une autre histoire.

GUAJE_VILLA
GUAJE_VILLA
Niveau 3
19 juin 2008 à 19:12:05

ok merci VD2611,
je descend donc au niveau -5 pour me tapé avec Fenrir.
mon équipe a un lvl 16, penses tu que je pourrai le battre ?

hyteria
hyteria
Niveau 5
19 juin 2008 à 19:18:37

comme il est dit plus haut , la solution la plus simple est encore de le pull back tout seul en evitant de ramener la meute.

il devien nettement plus facile quand il est solo
perso j avais un barde dans ma team et j ai l impression que bon nombre sous estime les classes qui buff.

pensez y la prochaine fois , le dps/heal c est bien , mais vous loupé pas mal de subtilité

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
19 juin 2008 à 19:22:26

owi owi owi le barde!

Franchement, je suis pas sûr de pouvoir m'en passer, même quand je referais le jeu avec un sorcier et un samouraï, il me faudra le barde!!!

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:12:31

Le buff me plait quand ce n'est pas en tour par tour ou contre les boss.
Là, le barde t'est quasiment inutile lors des combats aléatoires et les boss sont rares donc je préfère un Trappeur plus bourrin et qui feinte l'adversaire.

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
19 juin 2008 à 20:32:11

Bah après ça dépend quel buff on recherche. Sur les combats aléatoires durant plus d'un tour, y'a au moins le buff de regen PM qui est utile.

Mais le barde n'est pas qu'une machine à Buff: c'est aussi un personnage qui manie l'arc au même titre que le trappeur, et dans ces conditions il est très utile.

Et pour finir, notons la compétence passive du Barde: Sagesse (au lvl 10, +30% d'XP à la fin du combat).

Grâce au barde de mon équipe, je peux me faire des combats à 1500 XP sur les fourmis du lvl -12 que je laisse durer à volonté histoire de profiter convenablement du buff de +def, +atq et regen PM.

Mais quand je vois les compétences du barde, je me dis que monter différemment ça aurait pu être tout autant démentiel: genre le chant qui diminue la résistance d'un élément par exemple (Alchimiste, mon ami) que j'ai complètement délaissé, etc.

Bref, c'est un personnage trop sous-estimé je trouve, qui n'exprime certes pas son potentiel tout le temps mais quand il le fait... ouille!

Titi-yo-man
Titi-yo-man
Niveau 1
22 juin 2008 à 21:22:20

je l'ai battu avec un pala lvl 14 , un lansquenet lvl 12 , alchemiste lvl 15 boost feu , alchemiste lvl 15 booste foudre et un trappeur lvl 14 et je me suis fais 2500 d'xp par personnage !

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:26:12

Je l'ai tué en deux tours !!
Bon... au niveau 35...

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:34:34

Attends...t'as fais de l'exp jusqu'au lvl 35 entre la strate 1 et 5 oO ?? T'es courageux mec XD !

Pour ma part j'devais être lvl 17-18 en moyenne, en le choppant à part il est plutot facile, par contre j'etais deg' que les autres loups disparaissent avec la mort de Fenrir...

Max, niveau -7, découverte des saloperies de "cases venimeuses", typiquement le genre de truc que je déteste dans les jeux...

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:13:14

Je me promenais !!
Il y a un grand passage après un cristal blanc, du niveau -5 au -3 !

atomicbuffon
atomicbuffon
Niveau 3
23 juin 2008 à 18:33:00

quand on a vaincu fenrir il ne réapparait qu'au bout d'un certain temps comme tout les djinns ou il est directement disponible a chaque fois ? parce-que ça pourrait être intéressant au niveau de l'exp ...

Ctempete
Ctempete
Niveau 1
23 juin 2008 à 18:57:39

Il revient avec sa bande de loup, mais après un certain temps !

La vidéo du moment