Salut, je me suis procurer le jeu, d'une certaine manière, et il est en anglais. Soit, je comprends un peu le topo, cela dit, j'aimerais savoir comment apprendre convenablement un skill afin que la soigneuse du groupe puisse enfin me soigner ? lors d'un combat l'onglet "skill" est grisé, et je ne peux donc acceder aux pouvoirs de ma soigneuse °_O. Merci par avance
bosojeu
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:15:56
Bon voilà comment ça marche: Quand tu as tes 1ers personnages, ils n'ont encore aucune skill, ni habilité spéciale.En gros, ils ne peuvent faire que taper les monstres avec leurs armes.En gagnant un niveau, tu gagne 1 "skill point".Tu pourras ensuite l'utiliser dans le menu "custom" quand tu appuies sur le bouton "Y". A force d'apprendre de nouvelles skills, tu en débloque d'autres au fur et à mesure. Voilà! J'espère que tu es patient, sinon tu vas vite lâcher le jeu . Ce jeu n'est pas pour les novices en RPG, le levelling fait partie intégrante du jeu Sur ce, bonne chance à tous!
ultraZ
Niveau 8
06 juin 2008 à 18:55:07
Moi j'ai pas compris, quand j'utilise mes "skill point" par exemple sur mon alchimiste ils me mettent "feu apprit" ou un truc du genre mais je peux pas l'utiliser quand même... Vous pouvez m'aider?
megaman54
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:33:57
En faite tu "apprend" la possibilité d'apprendre Feu , regarde plus bas dans la liste des sorts et tu devrais voir d'autres sorts , dont certains débloqué
ultraZ
Niveau 8
06 juin 2008 à 20:55:37
bah oui okay mais comment je les apprends ^^"?
megaman54
Niveau 6
07 juin 2008 à 09:19:35
Bah tu mets un ( ou plusieurs ) points dedans ( dans le sort ) et tu pourras l'utiliser
ultraZ
Niveau 8
07 juin 2008 à 12:44:46
AH oui j'ai finit par comprendre... Merci beaucoup Meganan54 heureusement que t'es là ^^"
lunalee93
Niveau 4
07 juin 2008 à 12:56:39
C'est quoi votre équipe ?
megaman54
Niveau 6
07 juin 2008 à 17:29:01
LOL a toi aussi tu étais sur le forum de DQ - monsters , non ? Je vais peut-être revenir en faite lol si des membres ont Etrian Odyssey , avec quelques modifications du forum , on pourrait parler des jeux , tu pourrais me donner le lien du forum STP ? ( je vais quand même chercher ^^ )
Pour l'équipe , je créé un topic tout de suite
megaman54
Niveau 6
07 juin 2008 à 17:29:49
ultraZ => de rien , j'éxplique mal mais si ça t'a aidé alors c'est bien ^^
lunalee93
Niveau 4
07 juin 2008 à 18:09:15
oui j'y étais sur le forum , aussi sur ton forum si vous faite une partie Etrian odyssey penser a me passer le lien