CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'The giks' brèves de comptoir

kikichatgris
kikichatgris
Niveau 7
01 août 2007 à 11:46:25

Je sais que je suis bien seul mais je vais noter en vrac des moments de mon aventure :

- "The Giks" est composé de l´équipe principal:
2ême ligne
MEMPHIS l´alchemiste - Niveau 9 - spécialisé feu et poison
LENA POL la Medic - NIveau 10 - soin
TWIGGY la Survivalist -Niveau 9 - Arc
HARMONY la TRoubadour - Niveau 8

1ère ligne
CALAMITY le Landsknecht- Niveau 9 - Haches
SOPHIA la Dark HUnter - NIveau 9 - Fouet
TRULY YA la Protector - Niveau 8 -

J´alterne entre ces 7 combattants et aussi entre du 3-2 ou 2-3 (formation) mais pour des combats très rude je laisse Truly Ya et Harmony de coté

FUTURE RECRUES

DARMIA la Dark HUnter - Niveau 5 - Epée
SABRE TO le Landsknecht - Niveau 4 -Epée

la sous guilde des "récolteurs de blés"
les 5 Survivalist Niveau 1
FIRE , WIND , EARTH , MOON and SUN

Bonne journée

kikichatgris
kikichatgris
Niveau 7
01 août 2007 à 11:56:00

- Les ragelope au niveau 2 m´en auront fait des dégats et des morts.
Le pire c´est qu´en il font leur attaque "scream" souvent sur un de mes combattants !

- Je trouve le niveau 2 bien vide(mis a part les FOES :peur: )

- J´ai abordé le niveau 3 et la grande clairière du début. Impressionant le FOE qui te repère et suit tes mouvement.
Ceux du niveau 2 ne le faisait pas.

Cyrion
Cyrion
Niveau 4
04 août 2007 à 11:20:58

Stalker = traqueur... c´est une belle saloperie (comme tu as pu t´en rendre compte si tu l´as rencontré). Après la mort de quatre membres de mon équipe sur 5, j´ai réussi (vive le survivalist) à prendre la fuite piteusement, et à claquer ma tune chez l´apothicaire pour ressusciter tout ce beau monde - et j´ai attendu d´avoir terminé la strate pour revenir lui dire ma façon de penser.

Tu devrais garder le protecteur pour les combats difficile, sa technique Defender est vraiment utile (enfin, amha)

kikichatgris
kikichatgris
Niveau 7
05 août 2007 à 11:38:01

Avant de lire ton post ,Il m´est arrivée exactement ce que tu as décrit.
J´avais réussi a dépassé la clairière vers de nouvelles zones en évitant le Foe.
En revanche ayant oublié d´acheté un item de téléportation j´essaye de rejoindre le 2ême étage mais là pas moyen de passé le Foe.
STALKER me tombe dessus. J´ai un tout petit espoir car 2 persos possèdent la force décuplée mais comme Stalker fait 100 ppints de dégats a chaque fois....
Bref j´arrive a utilisé la capacitéss "fuir" d´un des combattants et rejoindre le 2ême étage mais en sacrifiant encore des points de vie.
DE là ce n´est qu"une fuite avec 2 persos encore en vie jusqu´au village en utilisant l´item pour diminué les rencontres aléatoires et comme toi "revive" etc...
STALKER est clairement la nouvelle terreur pour mon équipe

au fait j´aimerai bien mieux utilisé mon Protector mais c´est vrai que j´ai du mal a bien comprendre sa capicitée

a+

Cyrion
Cyrion
Niveau 4
05 août 2007 à 12:15:07

Stalker est de toute façon conçu pour te foutre la trouille pendant que tu parcours le niveau. C´est là que tu comprends vraiment pourquoi il faut éviter les FOE - tant qu´on n´a pas suffisamment d´xp et un équipement suffisamment puissants pour y aller.

Pour le protector, il y a surtout quelques capacités qui sont vraiment utiles:
- Defender, à maxer le plus vite possible. Ensuite, tu le lances au début des combats contre les boss et les foe, et ça ira beaucoup mieux (surtout si tu as un survivalist qui te permet de faire agir ton protecteur en premier grâce à First Turn). Il faut juste savoir que le bonus en défense ne dure que cinq tours, donc se rappeler de réutiliser la capacité au début du sixième si nécessaire.
- Smite, qui fait des dégâts assez conséquents

Les autres capacités sont finalement beaucoup moins utiles. Les sorts de soins sont minables comparés à ceux des médics. Les parades et autres ne se déclenchent pas assez souvent pour être assez utiles, et Defender reste beaucoup plus intéressants que tout les BackGuard/FrontGuard. Les protections anti-éléments sont vraiment nécessaires contre certains boss dans le post-game, mais c´est tout. Donc une fois que tu as Defender et Smite, tu peux te concentrer sur les bonus en DEF, en HP et en TP.

kikichatgris
kikichatgris
Niveau 7
05 août 2007 à 14:33:20

Merci beaucoup pour ta réponse.
C´est le FRont guard/back guard que je ne comprenais pas et qui ne me paraissait pas interessant. Tu me confirme donc cela ^^.

a+

Cyrion
Cyrion
Niveau 4
06 août 2007 à 01:20:06

Ce n´est pas inintéressant comme capacité, mais c´est juste très coûteux pour quelque chose qui reste très aléatoire. Avec backguard, une partie des coups destinés aux persos du second rang sont finalement dirigé vers le protector. Mais ça reste trop aléatoire pour protéger correctement un médic ou un alchimiste.

kikichatgris
kikichatgris
Niveau 7
08 août 2007 à 10:52:53

nouvelles du comptoir du bar en vrac :

- Cela fait plusieurs fois que nous revoyons les "Giks" allé chez le prètre pour faire régénerer un des leurs...
- Plusieurs membres de la guilde aurait été entendu criant de terreur au beau milieu de la nuit , se reveillant le front en sueur et la peur suitant de leur corps.
- UN seul mot intelligible fût entendu "STALKER" ou quelque chose comme ça.
- Seul le Médecin du groupe a pu nous en dire plus. Non seulement ce monstre serait imbattable mais en plus il vous traquerait sans relache.
- Pire encore si par malheur vous êtes a une case de lui priez pour ne pas faire une rencontre aléatoire car pendant que vous combattez le Stalker bouge et je vous laisse imaginé dans quel direction....

kikichatgris
kikichatgris
Niveau 7
08 août 2007 à 11:04:02

encore plus de brèves :

- Une nouvelle zone nous a été ouverte par 2 personnages. Nous avons comme mission d´éradiquer une horde de loups eux 4ême strate mais surtout leur chef un loup alpha au 5ême niveau.

- Hélas pour l´instant notre seul but est de trouvé un escalier nous menant vers cettez zone et nous ne faisons que rasé les murs ,leurré les terribles Stalkers(traqueur) et nous faufilé par un autre chemin.

- 2 possibilités pour l´instant : 1) UN chemin a l´Ouest et au sud du 3ême niveau. Ce passage est technique. Nous nous devons de suivre avec la plus grande prudence un Stalker pendant qu´il nous tourne le dos mais il nous faut vite se caché dans le moindre recoin et s´il nous voit c´en ai finit de nous.
2) une salle rectangulaire avec semble t´il une porte au lointain mais 2 Foes montent la garde(1´un est un stalker et l´autre non-identifié)

- Notre Archer TWIGGY est impatient d´obtenir un nouvel arc mais pour cela il nous faut rapporté 2 Cornes et 5 peau en gommes. Ce n´est que tardivement que nous avons découvert que la peau des ROLLERS pouvait servir mais hélas ils vivent dans une zone infesté de Stalkers.

kikichatgris
kikichatgris
Niveau 7
08 août 2007 à 11:12:26

- C´est avec rage que les guerriers de la guilde s´entraine sur les RAGELOPE et KUYUTHA de la 2ême strate.
La priorité pour le Cervidés géant est de neutralisé sa tête afin de bloqué son terrible pouvoir de Cri car...rien n´est pire que de tombé sous nos propres coups.
Quand aux Kuyutha les desarconné en bloquant leurs jambes est une option mais le mieux est que notre Médecin LENA POL soit attentif.

- Les combattants de premières lignes ont ralé en demandant a tout le monde de se concentré sur les ROLLERS. En effet cela leur est inssuportable de voir leurs coups devenir dérisoire quand les Rollers utilise leur pouvoir de défense.

a+

La vidéo du moment