CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hypnose troisieme jour

cykadelik
cykadelik
Niveau 7
14 mars 2008 à 20:45:56

J'ai hypnotiser la cellule 4,ensuite la 5, puis la 1 et apres faut faire quoi? j'aurais du ecrire plus de choses je n'arrete pas de coincer. j'ai recu le message de moretti qui me parle de jason. que dois je faire apres?

cykadelik
cykadelik
Niveau 7
14 mars 2008 à 21:17:25

:gne: :malade: m'oubliez pas

steph12
steph12
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:11:35

tu es à quel chapitre ?

cykadelik
cykadelik
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:21:44

j'en suis au 3 eme l'apres midi

steph12
steph12
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:04:38

Tu dois trouver ton bonheur là non ? :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12352-658-1-0-1-0-0.htm

mado66
mado66
Niveau 10
15 mars 2008 à 08:27:06

et :oui: écrire écrire :rire:
vas à la cellule 3

cykadelik
cykadelik
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:44:16

j'ai deja lu tous ces topics mais je n'y trouve toujours pas ma reponse je reesayerai cellule trois mais je lui ai fait tout ecouter il ne reagit pas.

Jibi64
Jibi64
Niveau 6
15 mars 2008 à 16:34:59

A l'aide. Je n'arrive pas à hypnotiser la cellule 1. Je ne trouve aucun enchainement ou enregistrement qui débloque tout;je suis perdue. Il me semble lui avoir fait écouter ce qui me semblait logique mais là ????? SOS :merci:

papy59
papy59
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:39:55

:d) Jibi , essaies de donner la date et le n° de l'hypnose ou tu te trouves que l'on puisse repérer a quel moment tu te situes !
Lorsque tu fais écouter la bonne partie a ton patient (n'importe lequel) David fait "hummm!" quand la situation est débloquée et que tu peux procéder a l'hypnose .

cykadelik
cykadelik
Niveau 7
15 mars 2008 à 18:57:43

:svp: j'en suis au 3 eme chapitre l'apres midi, j'ai hypnotiser dans l'ordre la cellule 4,la 5,la 1 que dois je faire ou dans quelle cellule dois je me diriger en sachant que j'ai eu moretti au tel et qu'il m'a envoyer un message ou il ma parle de jason qui a des renseignements j'ai essaye tous les numeros mais pas de reponse. merci de me repondre je bloque depuis hier

romya
romya
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:21:05

Tu vas à la cellule 3 et tu lui fais écouter ce que t'as dit la cellule 1, le dernier enregistrement.

papy59
papy59
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:22:30

Lorsque la page du PDA parait pleine , on peut la faire défiler grace a la petite flêche a droite , surprise , il peut y avoir encore des enregistrements !

cykadelik
cykadelik
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:30:06

j'ai essaye ca ne marche pas je ne sais vraiment plus quoi faire? je lui ai fait ecouter l'enregistrement de la cellule 1 le flash back avec le chevreuil c'est bien ca? peut etre ai je loupe quelque chose a quelle moment faut'il regler la note d'hotel peut etre que c'est ca qui me bloque? merci de m'aider

mina2
mina2
Niveau 9
15 mars 2008 à 19:35:11

non ce n'est pas la note ;il me semble bien pourtant que c'est le n°3 qui est avec le 1 dans l'épisode du chevreuil,il faut essayer les uns et les autres courage

cykadelik
cykadelik
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:43:58

dans la cellule 1 il dit
-il n'en est pas tres loin
2- je ferais mieux de la laisser tranquille
3-humm
4- elle lui dit allez vous en
5- il aimerait en savoir plus a son sujet
merci pour ta reponse mina mais oui c'est bien clui de cellule 1 qui rencontre le 3 a la fin du flashback alors que puis je faire? ca me rend folle je coince depuis hier

mina2
mina2
Niveau 9
15 mars 2008 à 19:54:00

j'aimerais bien t'aider mais je ne suis pas aussi rigoureuse que Romya je n'ai pas pris de note donc je ne me souviens pas bien des détails car c'est un peu répétitif comme action de jeu,tente tout sortir ,téléphoner,voir le docteur,l'infirmière as-tu écouter le message de Jason fais le entendre au malade

cykadelik
cykadelik
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:57:15

j'ai eu un message de moretti qui me disait que jason avait des renseignements mais je n'ai toujours pas eu le message de jason

mina2
mina2
Niveau 9
15 mars 2008 à 19:59:21

il est dans ton pda fais défiler avec la flèche à droite

romya
romya
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:01:37

Le message audio est dans ton PDA mais pas dans les messages, il est dans les messages audio,clique sur la cassette, fais défiler il est en bas, et ensuite utilise le.

cykadelik
cykadelik
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:24:30

merci c'etait ca qui me bloquait je me dis que je suis vraiment trop nulle a des moments :o))

La vidéo du moment