CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lampe torche

mina2
mina2
Niveau 9
12 mars 2008 à 19:13:23

comme Cypher,je ne trouve pas la lampe dans la salle de garde et Tamara ne dit plus rien,pouvez vous m'aider? :merci:

steph12
steph12
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:41:53

je me souviens qu'une cellule (la 1 non ?) avait besoin d'un objet pour continuer.
Est ce que tu as eu ce message ?

mina2
mina2
Niveau 9
12 mars 2008 à 19:45:51

non pas encore,j'ai baissé les fusibles,je n'accède plus qu'à la cellule n°3,je ne peux joindre personne par tél et ne peux aller nulle part ????j'ai du raté qque chose :ouch:

steph12
steph12
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:02:30

la lampe de poche est dans la salle de garde et bien en évidence. Si tu ne la vois pas, c'est certainement que tu as raté quelque chose...

steph12
steph12
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:04:29

j'ai éteint après avoir trouvé la lampe ... mais bon, cela me parait curieux que cela coince comme ça ?

mina2
mina2
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:49:08

merci de m'avoir répondu ,il y a bien une solution à mon problème je vais essayer en recommençant :salut:

cypher04
cypher04
Niveau 8
13 mars 2008 à 05:17:54

Salut Mina je vois que nous avons les mêmes problèmes. Cela fait 2 jours que je ne peux avancer car je ne vois pas cette lampe. Celle qui la trouve prévient l'autre sur ce topic.

mina2
mina2
Niveau 9
13 mars 2008 à 09:22:32

Zut! je pensais que tu étais sortie de ce mauvais pas et je comptais un peu sur toi pour m'aider! mais ok la première qui trouve averti l'autre :salut:

cypher04
cypher04
Niveau 8
13 mars 2008 à 11:17:06

J'ai recommencé le jeu et je suis tombée sur le même problème.Ce que je ne comprends pas c'est que les autres joueurs n'aient pas eu ce problème ou alors il s'agit d'un autre jour, car je n'ai pas eu ce message dont ils parlent. Ou encore il y a des actions à faire que l'on a pas faites auparavant mais je ne vois pas lesquelles car je tourne et je retourne dans cet hosto sans rien trouver. Si tu avances dis moi ce que tu as fait.
Merci d'avance.

cdmin
cdmin
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:34:30

Il n'y a pas de message à proprement parler. Le garçon parle juste de l'obscurité et a je crois pris une lampe de poche dans la cuisine. Utiliser cet instrument permet de continuer le flashback avec lui

cypher04
cypher04
Niveau 8
13 mars 2008 à 15:40:08

Merci pour ta réponse cdmin, mais justement je ne peut pas aller plus loin car je ne trouve pas cette lampe dans la salle de garde, ce qui n'a posé de problème à personne d'autre qu'à mina2 et à moi.Est-ce bien du 1° jour au soir dont on parle car je commence à avoir des doutes. J'ai hypnotisé le gars de la cellule 1, celui de la 3 ne réagit pas ni avec ni sans lumière, j'ai fait entendre l'enregistrement de la 1 à lui-même et au 3 sans résultat. Je ne peux pas aller me coucher, je suis allée au bar boire 3 whiskys et je me suis fait insulté par Ryker. Retour à l'hosto sans plus de résultats.
Si tu pouvais me donner un petit indice soit pour trouver la lampe, soit pour avancer d'une manière quelconqueça m'arrangerait car ça fait 2 jours que je patauge.
Merci d'avance.

vikinge
vikinge
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:44:33

as-tu écouté le répondeur à l'hôtel
...je ne sais plus, mais je ne suis pas certaine que c'est le premier jour que l'on utilise la torche

cypher04
cypher04
Niveau 8
13 mars 2008 à 16:01:10

Oui j'ai écouté le répondeur avec l'appel de sa femme qui ne veut plus le voir, cassé le miroir, je ne peux dormir donc bar et retour à l'hosto et là tout est bloqué.

vikinge
vikinge
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:03:28

donc il faut éliminer
as-tu tél à l'avocat
as-tu averti Mr Flynn (concièrge de l'hôtel) de la casse
as-tu essayé de tél à Moretti

cypher04
cypher04
Niveau 8
13 mars 2008 à 16:28:42

Merci vikinge pour ta patiente et ton aide.
Avocat: téléphoné le matin mais occupé, demande de rappeler le soir, essai le soir, ne répond pas.
Mr flynn: ai voulu lui parler mais pas d'item pour lui dire quelque chose, sauf au retour du bar mais de cela seulement; à chaque tentative : pas d'item pour lui parler de la casse.
Moretti: appelé dans l'après-midi; lui ai parlé du mot delete et de mon essai. Le soir pas de réponse.
Je suis passé de l'après-midi au soir tout de suite après être rentrée de dehors pour lui téléphoner. Je ne suis pas arrivée à avoir la radio non plus ( nombreux essais non concluants avec l'alarme).
En bref, voilà mon parcours pour cette journée:
- téléphone à Moretti l'après-midi puis soir. cellule 1: hypnose puis flashback du n°1 dans une caserne d'où il s'échappe et enregistrement de l'entretien.
-salle de garde avec Tamara: discussion - refus de médication puis plus rien.
- divers essais cellules 2,3,4,5 rien
- coupure de lumière: seule la cellule 3 ouverte mais pas de réaction du 3, les autres sont fermées
- lumière: essai d'écoute de l'enregistrement au 1 et au 3 sans résultat. Et voilà je bloque partout à cet endroit.

mado66
mado66
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:35:08

quand la lumière est éteinte intérroger la cellule 3 avec la lampe torche +PDA et aprés rallumer lumière et on va voir les autres cellules

cypher04
cypher04
Niveau 8
13 mars 2008 à 17:08:36

Merci mado mais c'est justement cette lampe torche que je ne trouve pas depuis 2 jours. Où est-elle donc cette foutue lampe? J'ai recommencé le jeu 3 fois et elle n'apparait toujours pas dans la salle de garde où est Tamara (comme il est dit dans les topics précédents). Parles-tu bien du 1° jour au soir?

lascot
lascot
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:55:45

cypher j'en suis au même point que toi aucune lampe torche quelqu'un peut-être pourrait nous sortir de là :bye: et :merci: pour nous répondre :bye:

romya
romya
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:21:41

le 1er soir tu ne cherches pas de lampe torche, par contre tu as besoin de quoi écrire .... :-)))

lascot
lascot
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:24:31

ok!! entièrement d'accord avec toi j'ai mon crayon et mes feuilles et puis et bien plus rien :merci: quand même je vais essayer autre chose :merci: romya

La vidéo du moment