CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jour 3 ap midi

romya
romya
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:19:37

Tino :d) t'as fait la cellule 4 ? en premier car celui de la cellule 2 t'as donné un indice précieux :-)))

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:26:31

je suis bloquée aussi au jour 3 après midi, voici où je me situe:
j'ai fini l'hypnose de la cellule 3 il se trouve dans la cave où il fait un code à 4 chiffres et là il dit: on dirait un local radio. De là, je demande des renseignements à l'inspecteur, qui me répond en me disant que Jason a des renseignements à ce sujet, j'ai aussi intéroggé celui de la cellule 5 en reprenant l'hynose de la tour où sont les deux filles. Je suis allée sur la passerelle et j'ai regardé aux jumelles et là j'ai vu un bateau, mais rien ne se débloque, j'ai interrogé toutes les cellules et il ne fait pas Humm comme à chaque fois, je suis vraiment bloquée depuis 2 heures. Une petite aide s'il vous plait!

mado66
mado66
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:44:06

regarder son PDA message radio dans PDA en dessous de cellule 4 :-)))

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:08:31

Merci beaucoup mado! je n'avais vraiment pas pensé à descendre le curseur pour entendre le message, je peux continuer. Merci encore

mado66
mado66
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:14:05

:ok: je suis restée coincée 2h à cet endroit moi aussi :rire:

tino98
tino98
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:39:42

Romya > au début du 3emejour,y a rien à faire avec la 4 pour l'instant du moins, j'ai essayé des enregistrements mais rien y fait,j'avais déjà fait des hypnoses du 4 au 2eme jour.

Je ne comprend vraiment plus rien, ça commence un peu à me gonfler en fait ces histoires d'enregistrements, je sais bien que c'est le principe du jeu, mais là finalement y a que ça dans ce jeu.
franchement je suis bloqué au début du 3eme jour, peux-tu me dire exactement ce qu'il faut faire, ça m'aiderai franchement.Tu disais qu'il fallait commencer par le 5...mais rien y fait.
merci d'avance

cykadelik
cykadelik
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:40:50

eh bien moi aussi j'en suis au meme point 3 eme jour apres midi j'ai fait l'hypnose de la cellule 4 et la plus rien je fait reecouter les enregistrements en boucle mais rien. Quelqu'un aurait'il un petit indice pour moi? merci

mado66
mado66
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:55:33

aprés la cellule 4 aller cellule 5 faire écouter enregistrement de la cellule 4 (4ème parti) là ou elle dit elle est dans la tour .......

cykadelik
cykadelik
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:57:44

c'est bon j'ai trouve merci beaucoup mado :ok:

mado66
mado66
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:59:13

:bravo: :ok:

romya
romya
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:11:40

tino :-))) au début du chapitre III, après la banque et tout le tintouin, moreti te donne un indice, file dans la cellule 4, et utilise l'enreg. cellule 2 "1ere partie", c'est le début ensuite le reste s' enchaine :-)))

toupet40
toupet40
Niveau 2
16 mars 2008 à 15:12:30

Hello tous et toutes... doit pas être trop douée, sic ! Malgré vos "pistes", toujours coincée jour 3 après-midi, même point que Tino.. désolée Romya, j'arrive pas à appliquer ta réponse du 14/03 19 h... donc, rien ne s'enchaîne.
Help ! merci d'avance

papy59
papy59
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:35:50

Lorsque la page du PDA semble pleine , en utilisant le curseur on peu faire défiler cette page et découvrir ainsi la suite ! :o))

Exileaddict
Exileaddict
Niveau 3
16 mars 2008 à 16:19:36

Ce jour 3 n'en fini pas! :fou:
David ne veux pas se coucher. Il n'y a plus rien à faire nulle part (bar, hôtel) j'ai parlé au portier. Je ne peux plus téléphoner à personne. A l'hôpital l'infirmière n'a rien à dire. Je ne peux plus hynotiser personne excepté la cellule 4 ou David dit "il me faudrait quelquechose pour qu'elle se souvienne...". Il me manque un objet? Pas moyen d'utiliser la torche c'est déjà fait ailleurs. une petite mise sur orbite serait la bienvenue. :malade:
Merci

kakale2
kakale2
Niveau 8
16 mars 2008 à 16:43:04

le 3 il doit te parler de la radio la cave dans la maison puis morretti

Exileaddict
Exileaddict
Niveau 3
16 mars 2008 à 18:12:00

Kakalé2, c'est déjà fait! j'ai reçu le message MP3, je l'ai fait écouter au 3 (et aux autres aussi d'ailleurs). Et on a tiré sur la radio, le 3 a dit qu'il devait suivre la personne qui avait tiré. Plus personne ne veut me parler excepté la 4 pour laquelle il lui faut "quelquechose" pour raviver ses souvenirs...

kakale2
kakale2
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:29:26

le 1 doit parler de la cuisine et ensuite dans le bois j ai noté des trucs je ne me comprend pas moi même ouille apres sortir dehors parler doc rentrer hotel je te retranscris j espere que tu vas trouvé moi je suis bloqué au 4 bon jeu

ophie2
ophie2
Niveau 7
17 avril 2008 à 17:58:39

:lol: un coup de pouce :svp: faire ecouter le mp3 a la cellule 3 je ni arrive pas ????je l'ai lu , mais ne peux pas le faire ecouter je ne comprend pas , ou dois je appuyer ??? je tourne en rond , casse tete :snif: :snif:

tinigrifi
tinigrifi
Niveau 6
17 avril 2008 à 18:04:41

S'il s'agit de l'enregistrement de l'appel radio envoyé par Moretti : il se trouve avec les autres enregistrements audios (les séances d'hypnose) sur le PDA ... voir ce que dit papy59 au sujet des pages du PDA ...

La vidéo du moment