je suis dans le chapitre 2 je doit appeller moretti mais j'ai plus son n° comment faire ?? Merci d'avance
tabatamilou
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:59:00
bonsoir
c'est lui qui t'appelles pour te donner la longueur d'onde de la radio ; si mes souvenirs sont bons tu as dû dès le chapitre I enregistrer son numéro (cela se fait automatiquement) n'oublie pas de faire dérouler sur le PDA les messages sur la droite comme sur un ordi car parfois la page est pleine et tu passes ainsi à la suivante.
a bientot
stephanedu42
Niveau 1
02 juin 2008 à 08:29:10
Je suis bloqué au chapitre 2 je doit telephoner a moretti pour avoir les menottes mais le n° ne s'affiche pas comment faire ?? a bientot
tabatamilou
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:27:13
bonjour tu en es donc au chapitre II (blessures): à l'hôpital : - voir dr young dans cokpitt - voir n°5 et utiliser beeper - voir n°1 d'après l'enregistrement de la veille - voir n°3 dans l'intervalle psychiatre reçoit un message de moretti sur l'onde de radio... interroger ton PDA essayer de prendre radio dans cokpitt et pour cela éloigner dr young en le beepant... prendre radio et retourner dans cellule - voir n°3 et utiliser la radio pour réactiver ses souvenirs...continuer la séance avec l'enregistrement précédent - sort de la cellule et rencontre le dr young - psychiatre appelle moretti et lui demande les menottes - il va les chercher à l'hôtel... voilà il est possible que tu n'aies pas fait ce que j'ai décrit précédemment... normalement tu peux continuer le jeu enfin je l'espère.
stephanedu42
Niveau 1
02 juin 2008 à 12:51:06
y a rien qui marche j'ai toujours pas le numero de telephone de moretti pour allez chercher les menottes
tabatamilou
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:21:19
bonjour est-ce que moretti t'a appelé pour te donner des infos sur une longueur d'onde de radio ????
stephanedu42
Niveau 1
02 juin 2008 à 20:20:16
oui oui bien sur y me dit le 108Mhz un truc comme sa
tabatamilou
Niveau 10
03 juin 2008 à 08:36:46
bonjour
il faut que tu récupères la radio dans le cockpit avant que d'aller chercher les menottes cf. post précédent... a+
stephanedu42
Niveau 1
03 juin 2008 à 14:15:51
c'est fait je suis aller chercher la radio j'ai toujours rien @+
tabatamilou
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:29:49
pose la radio sur la table de chevet du n°3 trouve la longueur d'onde correspondante et interroge le n°3
tant que tu n'as pas fait tout cela cf.procédure d'un post plus haut tu ne pourras pas joindre moretti